Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [8.01] Magasinage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 16:42

Dawn, Faith et Alex arriverent au centre commercial sans trop de difficultés , dawn sauta de joie a la vue de la reouverture de tous les magasins puis dit a Faith :

- Je suis contente que Willow est reconstruit la ville !


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 17:50

Willow se balladait un peu à travers Sunnydale pour voir si tout allait bien dans la ville qu'elle venait tout juste de reconstruire . Aparrament , jusque là tout allait bien . Elle marchait donc à travers le centre commercial et s'apprêtait à s'en aller quand elle entendit une voix familière . La jeune femme se retourna et apperçut Dawn accompagnée de Faith et d'Alex . Elle souria et les voyant puis quand Dawn eu finit de parler , elle s'approcha d'eux et lanca :

- La ville avait besoin d'être reconstruite par quelqu'un alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 17:55

Dawn sursauta et recula vers faith et alex qui était pret a se battre :

- Willow ? Je sais que tu es mauvaise ! mais rapelle toi qu'on est tes amis on peut t'aider ! Laisse nous t'aider tu as besoin d'aide...En plus tu as tuée Kennedy tu doit souffrir, on est la tes amis malgres ce que tu as fait...

Tout en parlant Dawn reculait voyant que Willow avancait vers elle. Puis elle pris son courage a deux mains et arreta de reculer :

- Willow, s'il te plait arrete tout la tu peut encore tout arreter..
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:01

En entendant le discours de Dawn , la jeune Willow se mit à rire puis elle ria de plus belle en la voyant reculer . Elle regarda brièvement Alex puis Faith qui semblaient ne rien faire pour le moment et s'arrêta d'avancer étant donné que Dawn c'étair arrêtée de reculer . La jeune femme souria et lanca :

- Passionnant ton petit discours Dawn tu sais ?

Elle souria de nouveau avant d'ajouter :

- Je me demande comment vous pourriez "m'aider" comme vous dites et pouis , je n'ai pas besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:06

Dawn fronca les surcils voyant que Willow se moquait d'elle :

- Tu ne voit aps comment on pourrait t'aider ? En te procurant l'amour dont tu manque en t'expirant le mal qui est en toi ! Tu doit combattre la force, ta volonté est plus forte que celle de la force puisque tu ne nous a toujours pas tués tu voit !

Elle lui sourit et dit :

- rentre a la maison avec nous s'il te plait et redevient notre petite willow qu'on aime temps, rousse et gentille...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:11

- De l'amour ?! Extirper le mal de moi ?!

Willow se mit à rire de plus belle une nouvelle fos en entendant toutes ces bétises puis elle lanca :

- Tu sais que tu me fais rire Dawn ? En entendant toutes ce sbétises que tu racontes ...

Puis la jeune femme ajouta après l'avoir écouter et regarder sourire :

- Oh désolée ... J'aime bien ma couleur de cheveux en ce moment et ... Je préfère être cruelle , c'est plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:17

Dawn la regarda et dit :

- Si buffy etait al elle t'enleverais ton sale sourire !

Puis se calmant elle dit :

- Willow tu es seule, et perdue ! Je sais que tu te moque de moi car au fond mes paroles te touches...

Puis elle s'arreta pensant a Tara :

- Ou est Tara ? Tu l'as bien ressucitée ? Comment la soigner elle, Anya et Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:22

Willow regarda autour d'elle brièvement et regarda Dawn juste après tout en disant avec un faux air éffrayé :

- Buffy ?! Oh mon Dieu non !

Puis elle ajouta quelques secondes plus tard avec un lèger sourire :

- Et bien c'est dommage : elle n'est pas la ta Buffy !

Puis elle l'écouta parler et quand elle eu finie , la jeune femme lui répondit en disant :

- Tara ne semble pas être là aussi ... Pourquoi tu veut la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:32

Dawn pris un air superieur comme sure d'elle :

- Oui, car seule Tara pourra t'aider a redevenir bonne, a part si elle aussi tu l'a imprégnée de Mal...

A ses propres mots Dawn compris que c'etait ce qui s'etait passé quand elle les avait ressucitées, elle dit alors :

- eh bien on trouvera Tara et on la rendra gentille car elle son fond est Bon, tu verra tu en la cachera aps indefiniment !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:39

Willow regarda Dawn qui parlait de son air supérieur . Elle semblait vraiment sûre d'elle mais cela ni'mpressionait pas du tout la jeune Willow qui l'écoutait . Quand elle termina son discours , la jeune Willow la regarda et demanda en baillant légèrement exprès :

- Sa y est ? Tu as fini ? Ouf , je commencais à m'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:42

Dawn fut pris d'une envie de meurtre mais elle se rapella que Willow etait tres puissante et que elle l'ecraserais d'un coup de pousse et que malgres sont maléfice Willow restait son amie :

- eh bien nous t'ecoutons parle pour voir si ce que tu as a dire est plus interessant ! Qu'as tu fait cet été ? Quels sont tes projets ? Tu veut peut etre faire du shoping avec nous tes amis ?

dawn se pris au jeu de l'ironie :

- Ah c'est vrai tu n'as plus d'amis ! Pourquoi faire du shoping toute seule...Tu voit tu pourrais tout changer mais tu es decidement trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:44

Willow fit mine de réfléchir et lanca :

- Euh ... Cet été et bien j'ai reconstruit Sunnydale et puis j'ai tué plusieures personnes enfin rien de bien passionant !

Elle souria en voyant la tête de Dawn , d'Alex et de Faith puis lanca :

- Rahlalalalala ... C'est pas que vous m'ennuyez enfin quoique ... Bref , je crois que je vais vous laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:49

Dawn la regarda et dit :

- ah c'est tout ? Tu ne nous attaque pas ? C'est que finalement tu n'est aps si mauvaise que ca et qu'il y a de l'espoir en fin de compte !

Elle lui lanca un regard plein de tendresse :

- Tu reviendras peut etre aupres de nous willow...

Puis voyant les regards de Faith et Alex et meme de Willow elle ajouta :

- Ben quoi on peut plus rever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:31

Alex regarda ébahi Willow surgirent il savait qu'elle était à présent dangeureuse et parlementé avec ne réglerait pas les choses,Dawn pourtant penser le contraire,elle essaya de la raisonner mais rien n'entra dans la tête de Will.Alex commençait à avoir assez de ses petit jeu,il regarda Willow puis Dawn et dit :
-"Laisse la partir de toute façon,elle n'a plus de coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:45

Willow regarda et écouta Alex parler puis quand il eu finit , elle esquissa un lèger sourire en l'entendant parler et dire qu'elle n'avait plus de coeur sans tellement savoir pourquoi puis se retourna vers Dawn et demanda :

- Quoi ?! Tu veut que je vous écorche vif un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:50

Alex s'interposa entre elle et Dawn et dit en ayant mal au coeur de voir sa meilleure amie ainsi :
-"Willow on a une tueuse avec nous tu crois vraiment que tu fais le poids !!!"
Alex la regarda et lâcha :
-"S'est insensé on est amis depuis si longtemps pourquoi fais-tu celà ???"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:52

Dawn intervenue en disant :

- Il manquerait plus que ca qu'elle nous tue !

Elle chuchauta a Alex :

- Alex !!! arrete de faire des boulettes si tu continu on va la perdre pour de bon !!!

Elle regarda ensuite darkwillow et lui dit :

- De toute maniere, ce n'est aps ce que tu veut...Au fond tu nous aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:57

La jeune sorcière les regarda tour à tour quand ils eurent finirent de parler puis elle éclata de rire puis , après cela , elle les regarda le sourire aux lèvres et lanca à Alex :

- Je te rappelle que la dernière fois où j'ai été confrontée à Buffy , elle n'a pas réussit à me vaincre ...

Puis elle regarda Dawn et se contenta d'un simple et lèger rire quand elle lui lanca qu'elle les aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:02

Dawn imita Willow et rit comme une saute :

- Ca doit etre dur de ne pas pleurer ! De rire au lieu de nous sauter au coup et pleurer dans nos bras comme la premeire fois avec Alex, l'ancienne willow est au fond de toi et on la fera resurgire un jour ou l'autre...

Puis elle regarda Willow desemparée et du coup elle rit encore une fois et dit :

- Tu me fais rire ! Plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:05

Alex ne comprit pas le geste de Dawn mais l'imita pour faire style et dit :
-"Oh oui elle est bien bonne Will."
Il regarda dawn sans trop comprendre et dit en regardant Willow:
-"Maintenant qu'on a bien rit on rentre à la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 20:26

Elle les regarda rire puis quand ils eurent finit de parler , la jeune femme regarda Dawn et lui répondit en disant :

- Et , de quel façon vous espérez pouvoir faire ressurgir "la gentille petite Willow" ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 00:14

**Faith était accompagné de Dawn ainsi que de Alex. Elle alla ensuite entré dans le centre commerciales . Toute allait tres bien jusqu'au moment ou elle rencontra Dark Willow. Elle mit ses mains pour protégé ses amis. Apres que Dawn essaya de la calmé. Faith crue bon de s'interposée**
Mais Buffy n'est pas moi!
**La tueuse n'aimait pas vraiment qu'on l'a comparre avec Buffy l'autre tueuse. Faith commencé à trouvé cette femme qui était anciennement Willow très énervante. Elle ne savait pas se qu'elle pourais faire.**
Mais j'y pense!.. Pourquoi tu te la ferme pas un petit peu...

Tu crois être le nombril du monde mais ... Tu sais que.. Tu n'es pas la femme la plus force sur cette terre... Alors ma p'tite! Calme toi un peu!
**Elle poursuit sa phrase par un court sourire énervé**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:34

Willow écouta Faith lui parler puis quand la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas Buffy , Willow souria en disant :

- Quoi ?! Tu n'aimes pas te faire comparer à Buffy ?

Puis elle ajouta quelques secondes à près :

- Tu crois pouvoir me battre c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 00:46

**La jeune tueuse lui fit un grand sourire pour ensuite laissé tombé les sacs qu'elle avait en main. Elle commencé à marché lentement en se raprochant de la sorcière**
Bien C'est sure que je te bas! .. P'tite Willow ! Tu essaie d'être méchante et d'atteindre les gens par les sentiments mais tu sais... Tu es très mauvaise... Si tu veut je peut t'apprendre quelque petit truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 17:22

Dawn intervenue et voulut retenir Faith mais celle ci l'ecarta Dawn essaya tant bien que mal d'eviter la casse :

- Willow, tu n'est pas invicible une fois que ta magie est epuisée tu es vulnerable et sache que le jour ou cela t'arrivera tu sera dans le petrain.

Elle tira le Bras de faith et lui chuchauta a l'oreille :

- Il vaut mieu attendre le retour de Buffy avant de tenter quoi que ce soit. On ne sait jamais elle pourrait reussir a te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[8.01] Magasinage Empty
MessageSujet: Re: [8.01] Magasinage   [8.01] Magasinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.01] Magasinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser