Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spikey [°Co-Admin°]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:20

Votre personnage : Spike incarner par James Marsters



Nom : Grave (en temps qu'humain)

Prénom : William (humain) William le sanginaire

Surnom : Spike

Âge : 153 ans

Nature (humain, vampire...) : vampire avec une âme

Histoire : Spike qui humain s'appelait "William Grave" a vécu toute son enfance en Angleterre avec sa mère malade de Pneumonie. Poète, il était amoureux de Cécily Clary pour qui il écrivait des poèmes et qu'il lisait en public en sa présence. Mais tout ceux présent dans la même pièce que lui détestait sa poésie et lui donnait souvent le nom de William le sanguinaire. Un soir ou il était déprimer, il fut une rencontre plus ou moins bonne. Une vampire du nom de Drusilla le transforma, pour en faire son compagnon. Vampire il eut voulut faire pareil pour sa mère mais malheureusement le démon en elle était plus féroce que ce qui l'avait penser. Il fut donc obliger de la tuer. Drusilla lui fit présenter son sire Angélus et sa maîtresse Darla. Ensemble ils écumaient et ravageaient les villes. Dans des guerres civiles Spike tua 2 Tueuses.

Dans la série Buffy

En arrivant à Sunnydale il avait entendu parler d'une Tueuse et voulait la mettre sur son tableau de chasse comme 3e Tueuse. Mais tout ne se passa pas comme prévu, il fut capturer par le commando de l'initiative ou le chef n'est autre que Riley Finn qui deviendra le petit ami de la Tueuse qui se nomme Buffy. Ils lui ont implanter une puce dans la tête l'empêchant de s'attaquer aux humains. Il demanda de l'aide à Buffy et a son équipe et petit à petit il les aida à son tour.
Quand Dawn fut enlever par la déesse Gloria pour ouvrir un portail vers sa dimension avec le sang de Dawn qui est en vérité une clef ! Spike fait tout ce qu'il peut mais Buffy saute à la place de Dawn se donnant la mort. Spike est très effondrer. Mais tiens la promesse qu'il avait faite à Buffy avant de mourir. Protégé Dawn au péril de sa vie. Quand Willow, Tara, Anya et Alex font un rituel 3 mois après Buffy revient mais pas tout a fait comme avant. Elle a des brides de souvenir du Paradis. Au début seul Spike est au courent mais quand Alex invoque un démon chanteur par erreur. Toute la ville se mets a chanter leurs sentiments. C'est ainsi que le Scooby-gang découvre que Buffy n'était pas en Enfer comme ils le pensaient mais au Paradis. C'est aussi là que débute sa relation avec Spike, une relation de pur sexe. Mais Buffy ne ressents rien pour Spike alors elle le rejette mais reviens finalement vers lui. Un soir ou Spike bourrer avait coucher avec Anya, elle aussi bourrer. Buffy les surpris grace a une caméra placer dans le Magic Box qu'on mits le Trio. Le soir même Dawn va voir Spike, après le passage de Dwn Spike encore Bourrer va chez buffy pour lui expliquer mais tout dérrape et il a faillit la violer si elle ne l'avait pas arrêter à temps. Se rendant compte il part le soir même de Sunnydale pour l'Afrique. Ou il va voir un démon pour qu'il lui enlève sa puce mais au lieu de sa il lui rend son âme. Il revient totalement fous dans la saison 7. Mais Buffy est la seule à s'inquiété de lui. Mais durant les jours qui passe leurs amitier s'intenssifit mais ca reste la.
Giles reviens d'Angleterre avec des Potentielles qui sont des futures Tueuses en attente que Buffy ou Faith meurent. Faith est sorit de Prison avec l'aide de Willow et est rapidement amener aà Sunnydale. Spike gérrit de sa folie, mais un démon le plus puissant que n'a encore jamais connus le Scooby gang fait surface et fait fuir tout les habitants de Sunnydale. Seul reste le Scooby gang. La lutte finale est très dure et certains membres mourront tel que Anya, Spike et quelques potentielles.

Dans la série Angel

Angel, Fred, Wesley et Gunn débarquent dans les bureaux de Wolfram & Hart, qu'ils ont reçu comme cadeau croyant les avoir vaincu. Le lendemain Angel reçois un courrier à l'interrieur une amulette. En voulant l'ouvrir Angel fit tomber l'amulette et comme par magie Spike apparaît mais sous forme de Fantôme.

Pouvoirs : Il a une force sur-humain aux combat, il a un sens développer de l'oie, l'odora et de la vision. Il voit très bien la nuit même s'il n'y a pas de lumière de la lune ni des lampadaires.

Code du réglement : Okay' pour le code .



Vous :



Prénom : Fanny

Âge : 23 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par ma ptite Dawnie !! Lol non en fait c'est en s'incrivant sur mon forum que Dawn m'a demander si ca me dirai de jouer Spike ici !!


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:25

Coucou !!!! Ben tu es bien sure validée ! lol Et puis ta presentation est parfaite !!! Maintenant il faut que els autres te valide mais je pense qu'il vont tous le faire ! Sinon ils auront a faire a moi Twisted Evil lol aller en attendant tu peut venir flooder !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:27

Validé pour moi amuse toi bien mdr mais pas touche à B. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:39

Merci poussinette !!

Merci soulboy mais pour buffynouche je te promet rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:40

Grrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:40

Mdr apres c'est a vous de voir avec Buffy ! aller moi j'i vais bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:47

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ! Moi aussi je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 20:59

Bienvenue ma p'tite Fanny Wink Wink Tres content que tu sois ici , Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 21:21

Merci Willow !! Merci a toi aussi Kévinouche !!

Il me reste combien de validation avant de bombarder le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:25

Euh j'crois qu'il reste celle de B. mais comme y'a plus rien à dire sur ta fiche j'crois que tu peut commencer ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:53

Merrci Willow mais je vais attendre demain avant de crier :

A L'ABORDAGE !!!!! Oops dsl ca c'est dans Pirates des Caraïbes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:01

Mdr' de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:02

Quelle comique cette fannouch ! lol Moi je dis vivement qu'elle commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:47

Ben il suffit que j'attende que Soolboy soit à W&H et qu'il ouvre une lettre et hopp me voilà ..... en fantôme grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
¤Supprim
Invité




Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:56

Merci Amour ^^

Je t'ai manquer mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spikey [°Co-Admin°] Empty
MessageSujet: Re: Spikey [°Co-Admin°]   Spikey [°Co-Admin°] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spikey [°Co-Admin°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Admin
» Nouvelle Admin
» Willow Rosenberg [Co-Admin]
» Questions sur votre admin cheri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Pour commencer :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser