Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [8-06] Nouvelle chance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-06] Nouvelle chance. Empty
MessageSujet: [8-06] Nouvelle chance.   [8-06] Nouvelle chance. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:14

Angel posa Darla ligoter comme un saucisson dans un coin de la magic box,il posa près d'elle le bouqin que Dawn avait utiliser pour lui, et tout en sentant un énorme remord revenir à la surfaçe,faillit pleurer triste,il tourna la tête attrapant un bout de papier il écrivit :

-"Chers amis,

J'ai pris la décisions de quitter Sunnydale,comme je ne le dirais jamais essayer et même si j'ai essayer d evivre comme telle je serai et resterait toujours un vampire et ma présence ici vous est nusible,je décline aussi mon poste de PDG à Wesley,pour l'instant je préfére rester cacher vvous voir me rapelle le mal que j'ai pu vous faire et j'en suis profondément navrée...
Désolé à toi Buffy,de tavoir déchirée,...je ne voulais te faire vivre un tel calfaire pardonne-moi...enfin essayer....Dawn aussi je m'en excuse d'avoir voulu te...je ne peux dire ce que Angélus avait l'intenntion de te faire mais même si je sais que tu me pardonneras jamais....je voualis quand même te dire pardon...Desolé Giles,jenny enfin tout le monde...
Je crois que Connor aurait droit à revoir s amère avec qui il aurait pu redevenir ami et peut-être que lui rendre une âme serait une bonne idée enfin je vous laisse ce choix.

Adieu,Angel."


Sur c'es dernier mot écrit il partit il avait encore quelque chose à faire.

Arrow Hopital. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Nouvelle chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Admin
» [8.05] Nouvelle en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser