Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [8-06] Dernière acte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:37

Angel apparu dans le cimetière Darla aimait tellement les enfants puis peut-être viendrait-elle par ici c'était le rendez-vous prévus au cas où il arrivait à ramener Dawn il tourna dans le parc,réflechissant,il avait fait tant de mal qu'il se serait volontiers tué mais le moment n'était pas venu,s'accroupissant dans l'ombre, le ténébreux attendait sa rage pour les deux vampires augmentant,il serra les poings les faisant craquer tout en marmonant :

-"Venez je vous attend..."

Il repirait quoi qu'il n'en avait pas beosin il sentait presque le vent de la vengeance pour tant il ne devait s'en vouloir qui était responsable d eson retour de la perte de son âme,il regarda son ventre qui avait une marque de Buffy lors de leur nuit de passion,elle l'avait bien amoché...mais par quoi avait-il était poussé ??? Wolfram & Harts la réponse venu d'elle même,mais il ne pouvait se dire que c'était en partit sa faute qu'il rejetez la faute sur eux en tout cas il prit la décision de ce coupé d emonde de tout abandonné il ne risquerait rien sa sera mieux pour tout le monde mais d'abord réparation....
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:44

Darla et Drusilla arriverent devant Angelus. Darla ne vis pas Dawn. Elle se mefia, ne voulant pas avancer elle arreta Drusilla et lui dit :

- Je ne le sent pas Angelus...

Puis elle vis son regard noir, ne sachant pas si c'etait Angelus ou Angel elle s'approcha doucement, et lui murmura :

- Angelus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:54

Angel se tourna et lança la fiole d'eau bénite qui éclata au pied de la vampire qui recula :

-"Il s'était envoler par ta faute...Qui voulait la petite sorçière..."

Il lui sourit avant de dire :

-"Contente de me retrouver ?"

Il avança d eplusieurs pas et dit :

-"Tu te rapelle ce que je t'ai promis la fois denrière ?"

Il sortit son pieu avant de dire :

-"Viens t'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:40

Darla regarda Angel terrifié, elle chercha appuis chez Drusilla qui semblait elle aussi etre partie dans un delire. Elle mettait ses mains sur son visage se rappelant la derniere fois qu'il les avaient faite bruler. Darla evita la fiole d'eau benite. Et lanca a Angel apres s'etre changée en vampire :

- De toute facon Angelus devenait ennuyeux... Je suis ravie de te revoir beau brun !

Il lui demanda alors si elle se rapellait ce qu'il lui avait promis la derniere fois. Darla se mis a rire et lorsqu'il lui proposa de venir s'amuser elle joua sur les sentiments et les remords du vampire :

- Tu veux me tuer alors que c'est de ta faute que j'ai été transformée par Drusilla, j'etais revenue humaine... Je voulais vivre une mort humaine aupres de mon fils mais c'est toi qui est venu et m'as piégée..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:51

Angel eu un rire et dit :

-"Hmm de toute façon,tu serais quand redevenu vampire si Drusilla était revenu,et si tu serait restait avec Bufffy tu n'aurais jamais rien eu...Je sas bien que j'ai beaucoup de torts,je m'en excuse mais cette fois-ci ce n'était pas moi."

Sur ce il avança vers Darla,et lui retourna le bras,celle-ci ce laissa faire sur elle était même si elle ce le refuser efrrayée,ceci il dit avant de l'assomer,le ténébreux ressentit une vaue de remord le submerger et dit :

-"Connor mérites de retrouver sa mère...."

Il assoma la blonde,et lança à Dru une nouvelle fiole pour la faire fuir en criant,puis il pris la vampire comme un sac elle était bien légére et il en fut étonné.


Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:54

Darla ne se laissa pas faire au depart puis lorsqu'elle le vit la prendre par le bras, elle s'ecria a drusilla :

- Drusilla ne le laisse pas m'emmener !!!

Puis Darla se sentit frappée et elle tomba dans les pommes. Elle se sentit aupprcée dans un sac, heureusement elle en respirée pas. Elle se sentit tomber au sol. C'etait Drusilla qui avait attaqué Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:18

Angel eu Darla sur le dos,enervé il se secoua et pieuta la vampire dans le bras,avant de dire :

-"Ne te venge sur moi.Va donc voir Spike.C'est lui qui t'a fait mal."

Il la regarda en colère,Dru gémissante,il l'observa s'enfuir et à nouveau les remords remontèrent,mais il devait finir ce qu'il devait faire et partir vite avant que quelqu'un ne le retienne attrapa Darlail s'éclipsa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:19

Drusilla etait rester derriere Darla pendant tout le chemin, la surprise fut tel que lorsque Darla annonça le retour de Angel Drusilla rentra dans un delire enorme. Ne pouvant arreter de rire de nerf et ne savnt quoi faire pour aranger la situation, elle laissa la discution au grand pour s'assoir sur un banc pres d'un arbre.
Drusilla reagi lorsque Darla l'apela au secours, Angel avait deja mi Darla dans un sac quand elle lui sauta dessu. Ils tomberent, lançant le sac un peu plus loin, Drusilla ouvrit pour laisser sortir Darla et se releva regardant Angel droit dans les yeux


-Tu croyait t'en sortir aussi facilement tu te trompe....

Elle lui sauta a nouveau a la gorge, ne le laissant aucunement s'echarper.

-Papa n'aurait pas du me laisser toute seule... mon amie la folie reviens me trotter dans la tete me fessant faire des vilaines chose...Beurk l'odeur de magie fraiche ne te reussi pas...

Drusilla n'arreta pas lui parler pendant que lui essayer de se livrer d'elle.

-Oui tu peux le dire ou meme m'apeler sangsue...

Elle eclata d'un rire sarcastique et se retourna vers Darla

-Tu compte faire quoi maintenand que tu n'es plus dans ton sac...?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:37

Angel se releva exaspèré Darla se releva mais d'un coup de peid magistral le vampire la rassoma alors qu'elle était encore à moitié dans les vappes puis il tapa Dru dans le côtés l'éjetca contre l'arbre le plus proche d'un coup de pied la maintenut contre:

-"Désolé Drusilla pour ce que je t'ai fait mais laisse moi tranquille !"

Il la saisit et l'envoya contre une poubelle métallique lui faissant perdre connaissance cette fois il ne perdit plus de tmeps attrapan Darla i partit.

Arrow Magic Box. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Dernière acte. Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Dernière acte.   [8-06] Dernière acte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Dernière acte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser