Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:04

**Faith arreta alors sa voiture, elle se retourna rapidement observa Connor qui observait avec un peu de difficulté sa copine , elle fit un court sourire , elle n'était pas très rassuré et elle s'inquietait pour ses copains qui était chez les Summers, la jeune tueuse enleva les clés rapidement pour sortir les deux jeunes et entrer dans l'hopital, des infermiers prirent donc assez rapidement les deux jeunes pour les apportés dans une chambre et de les soignés, Faith les suivait assez rapidement en essayant de repondre au question du docteur, Faith ne semblait pas vraiment savoir quoi repondre, vu qu'elle n'était surement pas pour leur dire les vrais choses.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 04:08

**Connor à mit chemin entre la conscience et le néant se rendit à peine conte qu’on le transportait. Les quelques forces qu'il lui restait était totalement concentrer sur Maria. Connor sentait près de lui sa belle et cherchait avec peine à la voir. Puis le jeune homme sentit tout d'un coup que l'on le bougeait et l’éloignait de sa belle. Connor ne comprenait pas que la jeune tueuse qui les accompagnait les laissait faire. Puis tout autour de lui de nombreux bruit lui percère les oreilles. Il ne savait pas pourquoi. Le jeune garçon entendit Faith parler et tenter de d'expliquer pourquoi il se trouvait à cet endroit. C’est à ce moment que le jeune homme comprit qu’en fait il se trouvait à l’hôpital. Lui et Maria devait être en piteux états si tous ces gens semblait les observer de près. De très près. Puis soudain la mémoire lui revint. Spike le soit disant ami de Buffy la tueuse amie de son père avant qu’il ne se transforme l’avait mordue. **
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 07:20

Maria n'était pas vraiment certaine de ce qui lui arrivait. Elle avait même du mal à savoir si elle était toujours vivante ou non. Elle n'arrivait même plus à ourire les yeux. Cependant, elle sentait que tout autour d'elle bougait, qu'on la transportait et aussi qu'on parlait. Avec peine, elle finit par reconnaître la voix de Faith. Elle sentait par contre que Connor avait été éloigné d'elle, ce qui la fit paniquer un peu. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait bien être. Elle essaya de crier mais aucun son ne sortit de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:17

**Faith était situé dans le couloirs entre les chambres des deux jeunes. Elle attendait une reponse d'un médecin d'ici peu, alors paniqua ... la tueuse faisait les cents pas et observait dans chaque fenetre, elle attendait mais les medecins ne semblait pas vouloir y resortir avec des informations à Faith, La tueuse décide d'aller prendre place sur un banc durant quelque minute, elle observa alors sa montre un peu nerveusement.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 19:41

Peu de temps plus tard, Maria finit par ouvrire les yeux. Elle resta étonné de se voir dans un lit et encore plus dans un hôpital. Elle était branché de plus à une transfusion sanguine, ce qui ne semblait pas être très bon signe. Elle finit par contre par se rappeller le combat entre elle, Buffy, une Tueuse brune dont elle avait entendut à travers les cris qu'elle se nommait Faith, Connor, Darla, Angélus, Spike et Drusilla. Elle s'inquiètait d'ailleur encore énormément pour tout le monde. Puis, elle vit Faith assise sur un banc dans le couloir. Elle semblait très inquiète d'ailleur. La jeune Tueuse tenta de s'assoir mais n'y arriva pas. Elle était encore un peu trop faible. Elle cria donc légèrement le nom de l'autre Tueuse, juste assez pour qu'elle puisse l'entendre. Elle devait avoir des nouvelles de Connor. Elle se souvennait qu'il était mal en point lui aussi. Elle devait donc à tout prix en savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:06

**Connor qui c'était endormie se réveilla en sursaut. tout les événement qu,il avait vécu lui revint en mémoire d'un seul coup. Tout autour de lui prenait un sens mais si c'était vraie tout ceux qu'il connaisait depuis la révélation de ses origines courait un grave danger. Le jeune homme se leva d'un bon dans l'intention d'aller voir sa belle mais un infirmière le vue et tenta de lui enlever cette idée. Aussi bien tenter de parler avec un sourd et muet. Aucune chance. Après quelque test la dame ne pu que le laisser partir. Connor se rendit à la réception et demanda à savoir ou ce trouvait Maria. Après un refu net du receptionniste Connor insista et fini ar avoir ce qu'il voulait. Rien n'aurait pu l'empêcher de la retrouver. Il apprit que la jeune fille était dans la chambre à coter de la sienne. La jeune homme si rendit. En entrant dans la chambre le garçon s'approche de Maria et lui prit la main. Il la regarda dans les yeux. Il lui fit un sourire mais se retint de l'embrasser même si l'envie était très présente. Il lui dit d'une voix douce:**

Sa va ma belle?

**Bien qu'elle était réveiller Maria semblait perdue.**
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:15

Maria remarqua bien que Faith ne l'avait pas entendut. Comment l'aurait-elle pu !? Sa voix était si faible ! C'était à peine si elle s'entendait elle-même parler. Elle referma les yeux avec désespoir. Elle s'inquiètait énormément pour celui qu'elle aimait. La dernière fois qu'elle l'avait vu, Connor était très mal en point lui aussi. Elle ne pouvait s'empêcher de se faire énormément de soucis. Puis, elle sentit une main sur la sienne. Elle ouvrit doucement les yeux et fut soulagé de voir Connor assit à côté d'elle. Elle lui sourit à son tour, trop faible pour faire quoi que ce soit d'autre.

Pas si mal...j'ai tout mes morceaux, c'est un bon début..et toi ??? Tu te sens bien ???

Elle reserra légèrement sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 08:50

Connor vit bien que Maria était soucieuse mais il était loin de se douter à quoi elle pensait. Puis elle lui demanda s'il allait bien. En fait c'était une vaste question. Comment pouvais t'on se sentir après s'être fait mordre par un vampire? Ou après s'être fait passer à tabas par sa mère et son père? Connor décida de répondre un peu plus simplement:

Bon on peu dire que sa va mais je me suis déja porter mieu si tu vois ce que je veux dire.

Connor s'en fesait pour Maria mais il préférait ne pas l'inquiété pour rien. Donc il lui prit la main et la serra. Jamais il ne pourait arrêter de s'inquiété tant et aussi longtemps que la menace ne ce serait pas écarter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 03:32

Maria le regarda attentivement en voyant la tête qu'il fesait. Il n'avais pas l'air d'aller, ça c'est sûr. Puis il finit par lui répondre doucement. La jeune femme lui fit un léger sourire réconfortant.

Oui, je vois. Disons que je ne suis pas dans ma meilleure forme non plus...

Elle rigola ironiquemenjt et légèrement. Elle avait eu la peur de sa vie, ça c'est certain. MAis bon, ils devaient à tout prix trouver une solution. Elle sortit de ses pensers en sentant sa main être serré un peu plus. Elle lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 08:24

**Faith, après tout se temps a attendre avait décidé d'aller se chercher un petit café et peut etre quelque chose à grignoté. La tueuse revenu alors quelque temps après, elle arriva pour observa la chambre de Maria pour y appercevoir les deux jeunes reveillé. Elle souria et frappa alors à la porte, la tueuse ouvrit et salua les deux jeunes**

Salut vous deux?... Sa va mieux?

**Lui demanda t-elle**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 02:38

**connor qui regardait Maria fut surpris d'entendre quelqun frapper. Il se retourne et fit un sourire à Faith. Il lui répondit avec un petit sourire:**

Salut Faith. Je suis conscient et j'ai tous mes morceaux alors oui sa va mieu.

**Connor se leva et se dirigea vers Faith. Il la fit entrer dans la chambre et ferma la porte. Avec un peu de chance il pourait parler tranquillement pendant un bon bout de temps avant que les médecins viennent leur faire un sermon. Il voulais parler avec la tueuse des récents événements qui avait bouleverser sa vie. Quelque temps plus tôt il quittait son école pour un échange étudiant et maintenant il avait appris que ces parents était des vampires et que lui était une espèce de de justement il n'en savais rien.**
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 02:31

**Faith lui fit un petit sourire, elle se retira alors pour pouvoir laisser l'espace libre à Connor, lorsqu'il ne fit que fermer la porte, Faith souria, si elle aurait su, elle n'aurait pas fait lever le gamin pour cela, surtout après l'atttaque qu'ils ont subit, ce n'est pas très jolie... Elle s'Avanca donc dans la pièce en souria observant en même temps le visage ravagé de la pauvre Maria, elle se prit une chaise et s'assoit**

C'est Bon! ... heureuse de l'entendre! ...et Maria sa va?

**Dit elle en la regardant**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 04:58

Maria eu un léger sourire en voyant que Faith allait bien elle aussi. Elle savait que c'était elle qui les avait sauvé mais elle ne se souvennait pas si elle était en bon état, elle-même. Puis, elle écouta son chéri et la Tueuse parler u peu. Elle écouta ensuite les paroles que Faith lui dit elle. Elle sourit légèrement.

Ça pourrait aller mieux mais ça devrait aller dans pas longtemps. D'ailleur si vous vous allez bien, c'Est tout ce qui compte.

Elle les regarda tout les deux avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 01:03

**Connor se pencha vers Maria et lui prit la main. On dirait que le jeune homme ne se rendait pas conte de la réalité. Lui et sa belle était en vie. En fait il ne savait pas ce qu'était advenue de Buffy. Puis Maria répondit à la qestion de Faith. Connor leva les yeux vers Faith et lui demanda d'une voix étrange:**

Et les autre sa va? Je ne me rappelle pas de grand chose.

**Connor commençait à vraiment s'inquiété pour les autres. La réalité le rattrapait peu à peu et il n'avait qu'une seule envie la fuir. Ce qu'il voyait il était loin de l'apprécier.**
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 19:03

Maria fit mine de réffléchir à la question de son amour. À vrai dire, elle ne se souvennait pas de grand chose non plus.

Je suppose que oui. Buffy est forte à ce qu'on dit et les autres n'étaient pas vraiment là au moment de la bataille. Ils étaient sûrement à l'abri, enfin j'espère. C'est plus pour tn père que je m'inquiète en réalité.

Soudain, elle repenssa au fait qu'Angelus avait dit qu'il allait se rendre chez Buffy. Maria fut enplit d'une rage.

Buffy ! Angelus devait se rendre chez elle ! On doit à tout prix l'aider !

Elle tenta de se lever mais sans succet. Elle n'avait encore assez de force, ce qui l'enragait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse   [8-06] Deux blessés accompagne la tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Deux blessés accompagne la tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser