Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [8-06] vieille connaissance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] vieille connaissance! Empty
MessageSujet: [8-06] vieille connaissance!   [8-06] vieille connaissance! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 17:59

Anya avait éxécuté les ordres de la tueuse que les démons craignaient tant.
Elle s'était mise en route, à la rencontre d'une vieille connaissance, un démon.
Il vivait dans les rues et était extremement discret mais Anya le connaissait et savait les endroits qu'il fréquentait.
Alors elle n'eut pas de mal à trouver sa planque.
Ce démon s'appellai Mychtal. Ce nom était tres apprécié dans les années 40 mais maintenant il existait encore deux ou trois créature portant ce nom.
Lui et l'ex démone avait eu une grande aventure concernant la chose mais question sentiments, il n'y avait rien. Anya pensait qu'à son travail et se téléportait un peu partout.
C'était d'ailleur pour cette raison que cela c'était fini.
Anya s'en remit vite, elle était considéré comme une des plus jolie parmis les démons...
Enfin elle entrapercue une petite ruelles tres sombre et sentit sa présence.
Il faut dire que ce démon avait une odeur assez répugnantes mais exitante à la fois.

"Mychtal! Tu te souviens de moi? Anyanka! "

Le démon lui répondit d'un air plus qu'étonné.

Anyanka! On m'a dit que tu était morte. Comment cela se fait il que tu es là et pourquoi vient tu me voir. Tu ne devrai pas venir tu sais que c'est tres dangereux.

Anya savait que ce démon ne pouvait rien lu faire, il n'avait aucun pouvoir particulié à part exercé certains tours de magie plus puissant les uns que les autres.
C'était d'ailleur pour ça qu'elle avait acceptée d'y aller seule.

"Oh arrete je t'en prit! Les menaces ça ne sert à rien avec moi. Je suis là pour te demander un service. En souvenir du bon vieu temps..."

Il la coupa net.

Tu sais que cela ne sera pas gratuit...

"Ah je vois, bon si tu fait ce que je te demande je te promet de ne pas te balancer à la tueuse. Ok?"

Anya prenait son plus grand sourir ce qui fichait la trouille au démon Mychtal car il savait que Anyanka était une des pire créatures sadique qui existait et il ignorait qu'elle était redevenue humaine.
Alors il l'écouta.

"Bon voilà, est ce que tu pourrai rendre l'âme d'un vampire? Il faudrait que tu puisse la lui rendre maintenant c'est assez urgent."

La créature s'enerva un peu car la jeune femme blonde le dominait comme quand ils sortaient ensemble.
Puis il aquiesca et lui promit de faire le nécessaire sauf que cela prendrait surement une heure afin d'y parvenir.
Anya se rejouissait de cette petite victoire et lui donna les informations nécessaireq pour le rituel.
Il s'agissait de Spike. Anya avait pensé à lui en premier car elle avait toute fois partagé quelques relations intimes avec le vampire et se dit que dans la detresse celui ci pourrait etre un filet de secour assez doué...
Elle remercia le démon, lui lança quelques menaces avant de partir afin de s'assurer que celui ci tiendrait sa promesses et partie en direstion du Bronze pour prevenir les tueuse qu'elle avait reussi sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] vieille connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Les rues & les ruelles :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser