Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

[8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Empty
MessageSujet: [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer   [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 02:16

L'Oracle arriva la premiere sur la bouche de l'enfer. Cyrius et Titano arriverent a la suite. Elle se mis a sentir l'atmosphere puis dit a Titano :

- Monstre titanesque de l'ancien temps je vois que nous aurons bientot a faire a la Tueuse. Tu devras nous proteger mais en aucun cas la tuer.

Cyrius restait silencieux comme d'habitude. L'Oracle s'introduit dans son esprit sans qu'il s'en apercoive. Puis ayant fini de se renseigner sur ce qu'elle voulais elle en sortie et dis le regard interrogateur :

- Ou allons nous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Titano

Titano


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer   [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:03

Titano arriva à la suite de L'Oracle et n'avait pas quitter cette dernière des yeux pendant tout le long. Il avait quitter malgrer lui de temps à autre l'Oracle des yeux pour surveiller les tunelles à l'éventualité de nouveaux ennemis. Il avait vu de vampires au loin dans le tunel qui s'éait séparer en deux vois et d'un simple regard avait persuader les vampires de s'éloigner. Arriver dans le sous-sol du Lycée il avait scruter tous les coins à la recherches de prois inconcientes ou de chasseurs débiles.

Je m'occuperai de la tueuse en personne ! Je l'écraserai sous mon poid et je la regarderai mourrir avec une grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

[8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer   [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 03:12

L'Oracle regarda son maitre silencieux, puis elle vis dans sa grande douceur le regard de Titano se poser sur elle. Elle lui sourit et lui repondit :

- Merci Titano tu es brave !

Elle ferma les yeux puis se tourna vers Titano et cyrius :

- Pour l'instant on ne peux rien tenter... Il faudra rester dans l'ombre et attendre que la tueuse soit seule et que ses ennemis soit vaincu. A ce moment la nous aurons une opportunité.

Soudain un Vampire se jeta sur elle. Titano n'eut rien le temps de faire qu'elle l'expulsa avec un petit geste. Elle n'etait pas tres douée en magie mais elle savait quand meme se defendre elle regarda alors le vampire et ce dernier pris feu. Titano qui s'appretais a le tuer fut surpris. l'oracle se tourna doucement et dit :

- Merci Cyrius ! Mais d'autres viendrons... Le portail ne se fermera pas avant une heure. Et les creature qui en sortirons pourrons gacher tous nos plans... Nous n'avons pas le choix nous devons garder le portail jusqu'a ce qu'il se referme et combattre les creatures qui pourraient en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Summers

Jimmy Summers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

[8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer   [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 17:25

Jimmy arriva dans les sous sols. Comme lui avait ordonné son maitre il s'etait rendu chez la tueuse et il avait partagé un repas avec la tueuse. Il avait été rapellé par L'oracle. Une fois devant son maitre, il dit alors :

- Je viens de revenir de chez mes soeurs. Je n'ai rien pu leur extirper comme informations.

En fait Jimmy avait été crée par Cyrius. Ses souvenirs et tout ceux de son pere avait été crée comme pour Dawn. Et comme Joyce n'etait plus la personne ne pouvais contre dire qu'il etait reellement le frere de la tueuse. Il se mis a genou devant Cyrius et dit se lamantant :

- Je n'en sais pas plus sur la clef. Buffy n'as rien voulu révélé devant moi. Pardonnez moi mon maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

[8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer   [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:37

Cyrius n'avait pas encore parlé. En faite, il se concentrait sur les informations que lui donnait L'oracle. Puis il entendit Titano dire qu'il désirait tuer la Tueuse. Il se retourna vers lui d'un regard froid.

N'as-tu pas écouté ce que t'a dit L'Oracle !? Nous ne devons en aucun cas la tuer ! Elle risquerait peut-être de nous être utile. ÉMais dans le cas contraire, tu pourras lui arracher la tête si tu le désire.

Il posa une main rassurante sur l'épaule de L'Oracle.

Tu sais que tu as toute ma confiance. Nous ferons comme tes visions nous le dirons...

Il regarda ensuite Jimmy entrer puis lui dire qu'il n'avait pas réussit à récolter même la plus minime information. D'un geste brusque, Cyrius l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.

Idiot ! Ne sais-tu donc rien faire !? Je refuse que tu continuse à nous nuire ainsi sans rien donner en retour. Espèce d'incapable !

Il prit une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

[8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer   [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 21:07

L'Oracle sentit la main de Cyrius se poser sur son epaule. Elle sentit en elle le sentiment d'amour grandir et encore plus le sentiment de désir. Lorsque Cyrius cria sur Titano, L'Oracle se sentit coupable cependant le Titan etait un peu trop violent et avais tendance a vouloir tuer tout le monde. Elle se contenta de lui lancer un sourire pour qu'il comprenne son erreur. Puis elle se tourna vers Cyrius les yeux plein de desirs et elle lui dit :

- Ô Cyrius mes visions n'obéissent qu'a un seul etre et elle ne sont profitable qu'a ce seul et unique etre et cet etre c'est toi Cyrius. C'est d'ailleurs vers toi que sont portés toutes mes pensées.

Sentant l'envie de toucher son maitre elle se tourna vers la sortie sentant qu'un humain approchais. Elle n'etait pas digne de toucher Cyrius, il etait si grand et surtout si puissant qu'elle n'osait pas plus le regarder. Jimmy suplia son maitre de l'excuser, l'Oracle admira alors la grandeur de son maitre. Lorsqu'il l'envoya valser, elle eut un léger sourire. Elle n'aimait pas les larbins, les seuls amis qu'elle avait etait Cyrius et Titano. Elle regarda ensuite jimmy et pris la parole :

- Cesse d'ennuyer sa sublissime Grandeur et repars parmis ta race. Et je t'avertie ose braver ma colere et tu verra la mort elle meme en personne. Si jamais tu révélé a la tueuse l'existance de potentiels ennemis et qu'elle nous decouvraient, tu souffrirais de milles mort plus douloureuses les unes que les autres !

Jimmy se leva et commenca a partir. Soudain L'Oracle eut une vision. Ce sale petit humain miserable aller tout dire a sa soeur. Elle dit alors a Cyrius et Titano :

- Je viens de voir ce qu'il se passera si nos plans echou... Et il ne vaut mieu pas laisser courir cet humain dans la nature. Il faut le rattraper. J'irais le chercher moi meme si vous me le demandiez Maitre.

Soudain le portail commenca a bouger enormement. Cyrius essaya de le contenir mais semble t-il que la force qui allait en sortir etait beaucoup trop puissante. L'Oracle compris que c'etait le demon de la prophetie de Cyrius, elle s'exclama alors a Cyrius :

- Laisse ce demon sortir. C'est celle que l'on attends et qui grace a ce portail reviens a la vie, acceuillons la et servons nous de sa puissance. N'oublie pas grand maitre que son sang est indispensable a notre plan, je la sent elle approche, la déesse sera bientot la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer   [8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Arrivée sur la bouche de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-06] Repas entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser