Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [8.06] Dernière promenade(PV Connor)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 02:35

Connor et Maria revennaient du cinéma où ils avaient été voir un bon film d'humour. Rien de mieux pour changer leurs idées noires. Puis, ils avaient décidé d'allé se ballader un peu dans le parc. Lair était légèrement frisquet. L'automne débutait et cela parraissait. Maria reserra la main de son petit ami dans la sienne. Elle essayait de penser à autre chose qu'au danger qui les menaçait mais elle n'y arrivait pas exactement. Il restait toujours un légère penser négative. Elle prit une profonde expiration puis s'efforça de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 04:43

Connor respira à fond, il avait toujours cet part de lui mê,e qui refusait de rester sans penser à ses problèmes. Après avoir penser à tous sa, Connor en vint à la conclusion qu'il ne pouvait rien y faire. Donc comme il y avait de beaucoup de chance que ce soit leur dernière balade, ils devraient en profiter au maximum. Connor regarda Maria dans les yeux en se sevant de son regard pour exprimer tout ce qu'il n'arriverait jamais à lui dire grace à la simple parole. Ce que jamais il ne pourrait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 04:50

Maria tourna doucement la tête vers Connor pour essayer de voir se qu'il pouvait bien ressentir en se moment. Il semblait essayer de faire de gros effort pour penser à autre chose que les souvenirs qu'il allait bientôt retrouver. Elle lui fit un petit sourire réconfortant en le regardant dans les yeux. Elle voulais qu'il sente à quel point elle se sentait bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 04:59

Connor qui depuis qu,elle que minute menait un combat sans merci contre lui même. Une partie de lui voulais réfléchir au souvenir qu'il allait bientôt récupérer, tandis que l,autre souhaitait plus que tous rester avec Maria. Connor était incapable de trancher. Pour l'aider, il se retourna vers sa belle et la regarda dans les yeux. Pour la première fois connor comprit quelque chose. Il comprit à quel point maria était vulnérable. Même si elle était capable de combattre avec une puissance incroyable, Maria était vulnérable, cela Connor ne le comprenait que maintenant. Depuis leur première rencontre connor avait crue Maria capable de tout affronter mais il se rendait maintenant conte que ce n'était pas le cas. Elle avait peur de la perdre et cela ce lisait dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 05:05

Maria vit la peur qui se lisait dans le regard de Connor et juste par son regard, ça devait avoir un lien avec elle. Elle l'arrêta de marcher un petite seconde puis elle le fixa doucement un moment. Elle n'aimait pas le voir aussi effaryé, c'était assez étrange à voir. Il était sans doute, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte en faite, la personne la plus forte qu'elle est connu. Elle l'embrassa doucement puis le regarda dans les yeux avec amour. Elle ne voulait pas le voir effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 05:24

Connor regarda Maria. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle l'embrasse. En la regardant dans les yeux, Connor comprit que son regard l'avait effrayer beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginer. Cnnor ne voulais pas effrayer Maria mais il ne pouvais pas faire taire ses peurs en tout cas pas autant qu'il ne le voudrais. Connor regarda Maria et il comprit que s'il voudrais la protégé, il devrait faire taire ses craintes et être présent pour elle du moin jusqu'au point de non retour. Connor regarda Maria dans les yeux avec un regard angélique. Il lui dit à l'oreille:

Je t'aime Maria. Je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 05:29

Maria eu un petit sourire en voyant son regard changé un peu. Elle écouta ses doux mots puis se serra légèrement contre lui.

Moi aussi je t'aime... Tu ne peux pas savoir à quel point.

Elle caressa sa joue doucement. Elle se surprit à crore que tout allait bien aller, que rien ne changerait. Mais elle savait bien que cette penser était impossible. Tout risquait de changer au contraire. Elle devait donc se recrocher à son bonheur le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:43

Connor comprit les pensés de sa belle quand celle-ci lui caressa sa joue. Connor mit ses sombres pensés de coter et mit sa main dans les cheveux de Maria. Il lui caressa les cheveux et réfléchit à ce qu'il allait faire. Connor compri quelque chose bientôt très bientôt il irait dans ce cabinet d'avocat et retrouvrait ses souvenirs. Connor était pourtant de moin en moin sur de ce qu,il voulais. Il voulait aider ses parents mais il ne voulait surtout pas perdre Maria. Non pour rien au monde il ne voulait perdre Maria. Connor décida de rester avec Maria. Du moin jusqu'à son futur voyage dans la cité des anges. Connor qui recommençait à marcher avec Maria à travers le parc prit la main de Maria. Il décida de ne pas penser à ce qu'il pourrait découvrir en retrouvant ses souvenirs et de ses concentrer uniquement sur Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:52

Maria eu un léger sourire en sentant la main du jeune homme dans ses cheveux. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser en ce moment mais elle ne voulait pas lui demander. Il avait bien le droit de réffléchit un peu pour lui-même. Ils se remirent à marcher dans le parc. La jeune femme n'avait plus du tout envie de s'en faire mais elle n'avait en quelque sorte pas le choix. Elle dit donc doucement pour briser le silence qui commençait à se faire pesant:

Je crois que nous aurons un bel automne cette année. Il est rare qu'il ne pleut pas en cette saison. En tout cas, en Angleterre il pleuvait toujours en automne.

Elle lui fit un petit sourire puis regarda devant elle en continuant d'avançer.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:06

connor écouta Maria et compri ce que Maria fesait. Elle essayait de ne plus penser à ce qui allait suivre en disant des choses sans grand rapport et comme de toute façon Connor aussi avait le même problème. Alors il décida de lui aussi entrer dans ce petit jeu:

Je ne sai pas ça ne fait pas longtemps que je suis m'installer ici mais de la où je viens, il pleuvait toujours en cette saison.

Connor trouvais cela stupide de faire ainsi mais il ne pouvais faire autrement. Enfin c'est l'inpression qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:12

Maria eu un petit sourire en entendant les propos de Connor. Elle le remercia intérieurement de poursuivre ce sujet de conversation qui était assez idiot, je l'avoue.

Ousi, je m'en doutais. Mais on moins on a de la chance. Ici il ne pleut pas.

Elle regarda ;les feuilles multicolores sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:19

connor acciessa. Il dit à Maria qui à présent regardait les feuilles par terre:

Tu dit que u viens d'Angletterre, tu pourrais me racconter ce qui si est passer après tous tu m'a bien racconter ma vie.

En disant la dernière phrase, Connor avait sourit à Maria. Il trouvait cela tellement étrange de c'être fait racconter sa vie. Connor regarda Maria dans les yeux avec toujours ce même sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:29

D'accord... lui dit-elle avec un sourire.

Et bien, comme je t'ai dit je suis née en Angleterre. Environ vers mes trois ans, j'ai commencé à être étrange, en tout cas, selon mes parents. Je ne jouais pas à la poupée ou ce genre de choises. J'étais plûtot sportive en faite. Mais j'avais quand même une petite vie tranquille et tout ce passait bien. En tout cas, jusqu'à mes quatorze ans. Mon observateur est vennu me dire que j'étais une Tueuse pendant que j'étais au lycée. J'ai été effrayé mais mes parents étaient pires lorsque je leur ai dit ! Ils m'ont traité de monstre et autres choses du genre. Ils m'ont mise à la rue et je ne les ai pas revu depuis.

Elle marqua une courte pause.

Je suis donc allé vivre avec mon observateur pendant trois ans environ puis il m'a envoyé ici pour que j'aide Angel et Buffy. Et c'est quelque chose de bien puisque je t'ai connu !

Elle lui sourit d'un air amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:40

Connor écouta Maria sans l,imterrompre. Il comprit en l'écoutant qu'il n'aurait pas du lui demander d'évocer ses souvenirs. Même si elle semblait heureuse, Connor comprit qu,en fait, elle souffrait de ses souvenirs. Connor arrêta de marcher, il regarda Maria dans les yeux. Il ne savait pas quoi dire. Cette histoire l'Horrifiait. Comment des parents pouvait t'il abandonner leur enfant seulement parce qu'il érait différent? Connor vit Maria lui sourire. Elle semblait s'être faite à cette idée mais cela était impossible pour Connor qui avait, en tout cas dans ses souvenirs, des parents extraordinaire de ce faire à cette réalité. Connor eu peur que sont regard le trahisse et que Maria lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:44

Maria regarda Connor attentivement lorsqu'il l'arrêta. Il semblait si inquiet, le pauvre. La jeune femme lui fit un autre petit sourire puis caressa sa joue.

Hey, ne t'en fais pas, ça va. Je vis sûrement bien mieux sans eux. J'ai de la chance tout de même. J'ai rencontré des gens merveilleux graçe à cette abandon. Dont toi.

Elle lui sourit un peu plus pour le rassuer.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:37

Connor comprit que Maria n'était pas triste de l'abandon de ces parents. Connor cessa alors de s'en faire. Il devait arrêter de s'en faire pour tous et pour rien. Il aimait être avec Maria et il devait arrêter de tout faire pourcomprendre. Connor qui avait recommencer à marcher décida pour la 10 fois environ, de mettre ces poblèmes de coter et de ce concentrer sur Maria et de cesser de s'en faire por toout et pour rien. Connor passa sa main dans les cheveux de Maria. Il repensa à leur première rencontre comment elle s'était déerouler. Maria lui avait sauver la vie. Une bande de vampire voulais le tuer mais Maria était entervenue au bon moment. Depuis, pour la première fois, avait aimer quelqun. Il aimait Maria à la folie et jamais il ne pourrais se passer d'elle. Il avait besoin d'elle autant qu'il avait besoin de respirer. Jamais il ne pourrais se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:40

Maria eu un petit sourir en le voyant se remettre à marcher. Peut-être était-il moins inquiet à présent. Elle se dit que quelque soient les épreuves qu'ils devraient trverser, ils allaient les traverser ensemble. Elle allait tout faire pour l'empêcher de redevenir malheureux. Même si elle devait pour ça y laisser la vie. Elle caressa sa main doucement en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:33

Un silence pesant s'était installer entre Maria et Connor. Connor réfléchit. Lui et Maria devrait parler de ce qui allait se passer alors pourquoi pas maintenent. Leur journée était déja gacher de toute façon. Connor dit à Maria:

Maria, lorsque j'aurais retrouver mes souvenirs, je risque de changer. Si je deviens méchant, je veux que tu comprenne que ce n'est pas moi. Je tiens à ce que tu sache que jamais je ne te ferais de mal.


Connor avait peur de ce qui allait se passer. Il craignait que celui qu'il deviendrait s'attaquerait à Maria et la blesserait ou quoi que ce soit d'autre. Il craignait ce qui allait arriver. Connor regarda Maria dans les yeux. Il la regarda avec un regard remplie d'effroie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:40

Maria fut tirré de ses pensers lorsque Connor parla de ce qui allait peut-être se passer. Elle l'arrêta de marcher un instant puis dit:

Je sais, ne t'inquiète pas pour moi. Nous allons faire tout ce qui est entre notre pouvoirs pour que tu reste heureux tout de même. Je me doute que ce sera difficile, que nous risquons vraiment de souffrire tout les deux. Mais cette épreuve, nous la surmonterons ensemble. Je ne te laisserai pas te faire du mal. Parce que je t'aime vraiment Connor...

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 21:16

D'accord nous surmonterons cette épreuve ensemble. Le seul problème c'est que peut être je ne serais plus la. J'ai peur de totalement disparaitre lorsque je retrouverais mes souvenirs. J'ai peur de ne plus être moi même et devenir ce garçon dont vous mavez parler. De devenir aussi dangereux. Tu ma dit que je ou qu'il en fin peut importe, avait envoyer son père au fond de l'océan alors je ne crois pas qu'il va avoir peur de s'attaquer à toi.

Connor sentait la peur monter en lui. Il n'avait jamais eu aussi peur et jamais il n'avait eu des sentiments aussi contradictoire. Il était heureux par dessus les oreilles de Maria mais il avait peur, extémément peur de ce qui allait suivre. Il avait peur de perdre son identité pour celle de se jeune garçon dont Maria, son père et sa mère lui avait parler. De devenir cet être arrogant et dangeureux don on lui avait fait le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 21:22

Maria écouta attentivement tout ce que lui disait Connor. Il avait vraiment l'air terrifier. Elle prit une bonne expiration puis lui dit:

Écoute, je suis certaine que ça n'arrivera pas. Tu sais, l'ancien Connor n'était pas quelqu'un d'aussi diabolique que tu le crois. Il se sentait seul. Il avait l'impression de n'avoir personne sur qui compter. Tout le monde lui a mentit et se sont amusé à le faire souffrire. Tout ce qu'il voulait, c'était de l'amour. Et tu sais que je t'en donnerai toujours.

Elle caressa sa main pour le rasuer en le regardant avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 05:51

Si tu le dit. fut les seul mot que prononça Connor après le long discour que lui fit Maria. En fait dans sa tête sa tournait à mille à l'heure. Il craignait ce qu'il allait devenir et se qui allait suivre sa transformation mais bon il ne pouvais rien y faire. Connor revient à lui en laissant de coter ses problèmes. Il réentendit les derniers mots prononçer par sa belle. Connor se tourna vers elle et l'embrassa. Il aimait maria et ne savait comment le lui montrer pourtant elle en à peine quelque mots elle avait réussis à lui montrer à quel point il tenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 05:58

Maria aquièça lorsque le jeune homme prononça ses quelques mots. Il ne semblait pas en être perçuadé. Pourtant, l'espoir était leur seule chace de s'en sortir. Lorsqu'il l'embrassa, la jeune fille prolonga un peu plus en entourant son cou de ses bras. Elle avait vraiment besoin de le sentir près de lui en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:34

Connor se sépara de Maria avec regret. Sans le savoir il était en train de s'éloigner de Maria. Il l'aimait mais il ne pouvais affirmer que celui qu'il deviendrait l'aimerai et il voulais lui .
éviter de souffrir. Il ne voulais pas que sa belle souffre à cause que celui qu'il serais devenue lui aurais briser le coeur. Il avait peur pour eux et craignait ce qui adviendrait. Il recommença à marcher en tenant la main de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:40

Maria fixa le sol en recommençant à marcher au côtés de Connor. Elle se sentait encore extrèmement nerveuse. Elle savait qu'elle avait beau jouer les durs et faire semblant que tout allait bien en permannace, elle se savait vulnérable. Elle reserra un peu plus la main de Connor dans la sienne en continuant à avançer. Elle savait que le jeune homme qui allait prendre la place de son bien-aimé était très différent de celui qu'elle connaîssait. Elle devait donc à tout prix essayer de ne pas trop se faire d'illusion si les choses tournaient mals. Elle arrivait malgré tout à espérer que tout irait bien, qu'Angel et Darla reviendrait eux-même très vite et que Connor resterait telquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.06] Dernière promenade(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Dernière promenade(PV Connor)   [8.06] Dernière promenade(PV Connor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.06] Dernière promenade(PV Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-04] chambre de Connor
» [8-04] Visite(PV Connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser