Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (8-05) Petit casse-croûte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

(8-05) Petit casse-croûte... Empty
MessageSujet: (8-05) Petit casse-croûte...   (8-05) Petit casse-croûte... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 00:33

Angélus était venu au parc faire un petit tour avec Darla l'idée d'un bon repas l'amusé,et il savait que beaucoup de jeunes traîné là la nuit à boire et à rigoler.Il prit la vampire contre lui et ils décidèrent de se séparer chassaient ensemble devenait une galère au milieu des jeunes,Angélus posa sa jambe sur un jeu qui tournait encore faiblement avec le vent,deux jeunes filles tournèrent la tête et il fit mine d'^tre perdu :

-"Mesdemoiselle,je suis un peu perdu là...Vous pourriez m'indiquer un chemin pour se rendre à la gare ?"

La jeune femme au cheveux bruns sembla plutôt effrayé tirant sur le bras de la rouquine qui s'était relevé visiblement sa ne la dérangé d'aider un inconnu,la brune chuchota dans un murmure :

-"Sarah c'est dangeureux,c'est pas parce qu'il est mignon qu'il ne peut pas être fou !"

-"Enfin Charlotte qu'est que tu veux qu'il nous fasse ? Il a l'air assez sympa et puis je suis sûr qu'il ne mords puis au cas où j'ia mon portable."

Angélus voyant l'état des jeunes femme dit :

-"Je ne veux pas vous dérangez vous savez."

-"Oh ne vous inquiétez pas je vous montre."

La dénomé Sarah s'approcha du ténébreux qui prit le bras d ela jeune femme souriant tout lesdeux elle l'emmena par le côté du parc le plus obscur à l'écart des regards,le vampire en profita :

-"Tu sais avec ta copine vous vous être trompé sur un point."

Il baissa la tête se changea en vampire,la jeune femme intriquée demanda :

-"De quoi ?"

-Je mords très bien !!!"

Il planta ses crocs avec avidité dans la chair de la jeune femme se régalant de son sang chaud qui lui redonnait des forçes comme toujours,ce déléctant de ce breuvage qu'il le différençié de ssimples mortelle qui lui offrait la vie éternelle,le fléau de l'Europe laissa tomber le cadavre et dit :

-"Merçi poupée c'était sympa,on reste en contact."

Tout en se frottant la bouche il se demanda comment il pourrait ramener Dawn à Darla...
Revenir en haut Aller en bas
 
(8-05) Petit casse-croûte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-03 Un petit repos...
» Petit probleme
» [8-04] Petit moment de chasse
» Petit sondage sur connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser