Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 18:43

Connor était partie avec Maria au cinéma. Il voulais profiter de ces derniers moment avec elle. Il la regarda et lui dit:

Qu'elle film veux-tu aller voir ma chérie?

Connor espérait de tous coeur que personne ne vienne gacher ce moment si important pour lui et Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 18:58

Connor et Maria étaient allé au cinéma en ville. La jeune fille fesait de son possible pour se détendre. La panique la gagnait peu à peu tout de même mais elle s'efforçait de la cacher. Elle entendit soudain Connor lui demander quel film elle voulait allé voir. Elle lui fit un petit sourire forçé puis lui dit doucement:

Une comédie ça serait bien. En tout cas, j'aimerais. Mais c'est come tu veux.

Elle le fixa une seconde puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 19:04

Connor écouta Maria. Il sentait qu'elle stressait. Connor regarda Maria et lui dit:

On viens ici pour toi. ALors choisi le film de ton choix. Je tiens à te faire plaisir.

Connor regrda Maria dans les yeux. Il voulais qu'elle voit tous l'amour qu'il avait pour elle. Il voulais qu'elle sente que j'aimais il ne laisserait quelqun lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 19:15

Maria eu un faible sourire.

Très bien. Alors allons voir une comédie. J'ai besoin de rire un peu.

Elle eu les larmes au yeux en voyant le regard que lui fesait Connor. Elle craingnait ne plus jamais voir cette lumière dans ses yeux.

J'ai peur en faite de ne plus être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 06:19

Connor comprenait les peurs de Maria, Il avait les même crainte. Il dit à maria:

Moi aussi j'ai peur Maria. J'ai peur de redevenir la personne que toi et mon père m'avez décrite mais je n'ai pas le choix, iul s'agit de mes parents et je dois leur venir en aide. Malgré toute ces raisons j'ai peur de te perdre en redevenant l'ancien moi. mais je ne peut pas faire autrement alors profitons du temps qu'il nous reste et allons voir le film.

Connor alla acheter les billets et entraina maria dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 06:24

Maria écouta les paroles du jeune homme. C'était vrai, il devait à tout prix retrouver la mémoire afin de sauver Darla et Angel. Si ils ne parvennaient pas à les ramenner, la vie deviendrait impossible. Peut-être même plus que comme elle l'était déja. La jeune femme finit par aquiècer en fesant un petit sourire.

D'accord...

Elle suivit Connor dans la salle puis ils s'assirent. La jeune Tueuse décida de ne pas penser à leurs problèmes pour le moment. Ils avaient bien le droit à une bonne journée après tout le mal qui leur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 06:59

Connor alla s'assoir dans la salle avec maria. Tout en écoutant le film, Connor reppassait les événements des dernier jour dans sa tête. Sa vie avait totalement changer en moin d'une semaine. Il avait d'abord appris qu'il avait été adopter puis ue c'est souvenir avait été changer, il avait rencontrer ces vraies parents qui malheureusement c'était changer en monstre assoiffer de sang, il avait aussi combattue des monstres préhistorique mais le changement le plus important, c'était qu'il avait rencontrer Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 07:03

Maria tentait de se concentrer sur le film. L'histoire semblait vraiment amusante et passionnante mais elle n'arrivait pas à se mettre à l'aise. Les évênements des derniers jours repassaient sans sèsse dans sa tête. Elle tourna finalement la tête vers Connor pui elle vit qu'il n'avait pas l'air très heureux non plus. Il semblait autant, sinon plus inquiet qu'elle. La jeune femme prit doucement sa main puis la caressa pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:18

Connor toujours perdue dans ses pensés ne remarqua pas Maria qui tournait la tête vers lui. Il ne revint sur terre qu'au moment où sa bien aimé lui prit la main. Il la regarda dans les yeux en se disant qu'il ne devait pas penser à sa en ce moment alors tout en regardant M,aria il se promit de ne plus penser à rien d'autre qu'à eux du moin jusqu'à la fin de la journée. Alors il passa son bras autour du coup de Maria, tourna la tête vers l'écran et essaya d'écouter le film sans penser à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:25

Maria eu un petit sourire lorsque Connor la regarda. Elle posa sa tête sur son épaule puis essaya de se concentrer sur le film à son tour. Ils ne pouvaient rien faire pour le moment de toute façon alors elle devait profiter au maximum du bonheur qu'elle avait pour l'instant. Elle sourit légèrement à cette pensers puis recalla ses problème dans un petit coin de son esprit. Le film était plutôt amusant par la même occasion donc elle risquait de réussir à se sauver de ses malheurs. Au moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 02:49

Connor sourit. Il se sentait bien. Connor caressa les cheveux de Maria tout en écoutant le film. Celui-ci était extrémément drôle. Jamais il ne s'était sentie aussi bien de toute sa vie. Connor tourna la tête vers Maria. Il était amoureux, vraiment amoureux. De toute sa vie il n'avait jamais aimer quelqun autant. Connor retourna son regard sur l'écran après avoir admirer Maria. Il retourna son regard sur l'écran juste à temps pour voir l'acteur principal se ridiculiser. Il se mit à rire de bon coeur tout comme le reste des gens dans la salle du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 02:54

Maria eu un petit sourire de bien être en sentant les doigts de Connor dans ses cheveux. Elle ne s'était jamais sentit aussi détendu de toute sa vie. Elle se sentait au ciel, en faite, si elle n'y était pas déja. Elle était dans une salle de cinéma en train d'écouter un film merveilleux au côté de l'homme le plus extraordinaire de la terre. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme puis reporta son regard sur le film. Elle rigola, comme tout le monde lors du moment crucial du film. C'était sans doute le moment le plus beau de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 04:13

Connor regardait le film tout en caressant les cheveux de Maria qui après leur bref baiser avait déposer sa tête sur son épaule. Connor aimait passer ses doux moments avec sa bellle. Le nombre de fois ou il s'était sentie aussi bien on avait trop des doigts d'une main pour les compter. Connor s'avourait chaque seconde qu'il passait dans cette salle de cinéma. Il se sentait bien extrémément, tellement bien qu'il souhaitait que ce moment continue pour l'éterniter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 04:21

Maria eu un nouveau petit sourire. Tout était tellement magique autour d'eux. À un tel point que toutes les idées noires de la jeune femme avait disparuent. Elle se retourna vers Connor pour le regarder un moment. Il avait l'air heureux lui aussi. Cela fesait chaud au coeur de la jeune fille. Elle approcha ses lèvres de son oreille puis lui dit:

Merci... Tu as une une exellente idée de venir ici. Je crois que je ne me suis jamais sentit aussi heureuse de ma vie.

Elle lui sourit puis reposa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 14:56

Même si Connor avait plusieurs super pouvoir, il ne s'était pas rendue conte que Maria n'était plus appuyer sur son épaule. En fait il ne s'en rendit conte qu'au moment où Maria lui chuchota quelque mot à l'oreille. Après ce messages qui ne dura que quelque seconde, Connor se sentait bien. Il dit alors à l'oreille de Maria:

Je vais te faire une confidence, je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie et sa ma belle c'est grâce à toi.

Connor retourna la tête vers le film. Malhereusement celui touchait à sa fin. Son voeux de ne jamais voir cette journée ce terminer semblait vouer à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 00:44

Maria eu un petit sourire suite à la réplique du garçon. C'était bien de se sentir soi-même heureux et de voir que quelqu'un d'autre partaigait notre bonheur. Elle reporta finalement son regard sur le film. Il ne restait que quelques minutes hélas. Maria soupira légèrement lorsque les lumières de la salle se rallumèrent. Elle se mordit doucement la lèvre inférieur en baissant la tête un moment. Elle essayait de stopper sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 14:57

Connor écouta les dernière minutes dans un sentiment partager de joix et de désespoire. Il savait qu'à la minute où il sortirait de ce cinéma, toute ces peurs et ses inquiétudes remontrait à la surface. Connor se promit quelque chose, cette journée il la passerait avec Maria dans la joix sans que personne ne vienne gacher ce qui serait peut être leur dernier moment avant qu'il ne retrouve la mémoire. Après c'être fait cette promesse, connor prit la main de Maria et l'amena à la sortie du cinéma en direction du parc de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 01:57

Maria ressongait à tout le mal qui arrivait autour d'eux depuis un moment. Elle savait par contre que ce n'était pas une bonne idée. Ils devaient profiter de cette journée comme si elle était la dernière. Elle l'était peut-être vraiment finalement. La jeune Tueuse prit une grande expiration puis sentit la main de Connor sur la sienne. Elle lui fit un petit sourire puis le suivit en direction du parc de Sunnydale.

Arrow Parc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)   (8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(8-06) Profite de ses dernier moments.(pv Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Suncinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser