Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [8.06] Songe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 02:35

Après avoir parler avec le petit groupe habituel, à la cuisine, Buffy était monté dans sa chambre. Alex avait dit tout haut que c'était de sa faute si Angélus était de retour. Il ne l'avait pas dit dans ces mots exactement mais les autres n'avait pas besoin d'un doctorat pour comprendre. En plus Anya lui avait fait des reproches et la Tueuse était persuadée que tout le monde pensait de la même façon. Surtout que c'était ce qu'elle-même se disait. Elle ouvrit la porte et retrouva le confort de son petit nid douillet. Elle se laissa mollement tombé sur son lit, tournant dos à sa fenêtre et à la nuit qui tombait pour laisser sortir les vampires, regardant M. Gordo qui était devant son mirroir. Buffy se recroquevilla en position foeutale, qu'est-ce qu'elle avait encore fait? Elle ne cesserait donc jamais de mettre la vie des gens qu'elle aimait en danger?

* Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt? C'était pourtant évident qu'en couchant avec Angel, Angélus reprendrait le dessus. Qu'est-ce qui s'est passé hier soir? ...hier soir, moins d'une journée pour que tout aille de travers. J'aurais dû savoir pourtant, même Alex l'a dit! J'ai passé tellement de mois où tout allait bien et où j'avais mon self-contrôle personnel intact. Tout à basculé hier, pourquoi? *

La jeune femme se sentait responsable de ce qui se passait, y comprit de la retransformation de Darla par Drusilla.

* Si je l'aurais tué en la voyant dans le cimetière, ça nous ferait déjà deux vampires en moins. Mais non, il a fallut qu'on m'en empêche et que je décide de remettre le tout! Si cette folle à lier était morte au travers des tombes Darla serait toujours Darla. *

Les pensées de la Tueuse vagabondèrent ainsi durant plusieurs minutes, cherchant le pourquoi du comment de la situation. Espérant trouver dans la réponse une quelconque solution aux évènements qui se déroulait tout près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 03:12

** Spike qui était précédemment dans le parc avait décider de venir faire un tour près de la maison des Summers. En regardant la fenètre du salon il repèra qu'il y avait beaucoup de monde et que certainement c'était un rassemblement parce que Buffy avait peut-être annocé que Angélus était de retour.

Alors qu'il s'apprêtait à partir car avec tout ce monde réuni ne le mettait pas à l'aise. Ce ne l'a jamais rendu à l'aise de toute manière. Une présence au premier l'étage dans la chambre de buffy. Et avec sa vue vampirique il put voir que c'était Buffy qui était seule dans sa chambre. Elle leur avait sans doute dit.

Sans attendre d'avantage et pour pas qu'elle se fasse trop de soucit car il savait ce qu'elle craignait le plus. Tuer encore une fois Angel, ca avez été dure la première fois mais le refaire elle en serrai sans doute incapable. Il monta dans l'arbre qui se situait juste en face de la maison et en escaladant quelques branche attérit sur le petit toi qui bordait les fenètres du premier étage. Il se posta devant la fenètre de la Tueuse et la vue qui lui tournait le dos. La fenètre était fermer mais en la relevant il s'aperçu qu'elle n'était pas verrouiller. Une chance pour lui. Il entra sans bruit mais Buffy l'avait sentit puisqu'elle sétait retournée brusquemebnt le regardant comme s'il était son ennemis. Il leva les mains en signe de soumition.**

Du calme poussin. Je suis de ton camps.

**Il bassa ses mains.**

Je voulais te prévenir que je sais pourquoi Dru est ici. Elle veut m'enlever mon âme pour que je les rejoigne. Elle dit qu'elle connait un sort mais j'ai pas envie de les suivre. Angélus est venu dans ma crypte et Drusilla lui a dit que Darla allait être des leurs. A l'heure qu'il est elle est sans doute vampire.

** Il était rester près de la fenêtre pendant qu'il parlait. Il n'avait pas envie de dclancher une baguarre ni qu'elle se méfit de lui. Mais il savait que c'était ce qu'il se passait dans sa tête.**

Poussin, faut prévenir les autres. La rouquine ou Dawnie peut sans doute empêcher que le sort de Dru fonctionne. Mais en attendant je dois jouer le jeu d'être dans leur camps.

** Il était prêt à partir de la chambre pour plus y revenir s'il le fallait. Mais il fallait qu'il l'avertisse. Qu'elle sache que le groupe qui terrorrisait partout ou ils passaient était de retour. Seul, il ne pouvait empêcher les crimes qu'ils allaient comètres.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 04:05

En entendant la fenêtre de sa chambre coulissé, Buffy s'était rapidement assise dans son lit en se retournant. Elle reconnut tout de suite la silhouette de Spike qui se découpait grâce à la lumière des réverbères. Elle le foudroya du regard, se retenant pour ne pas le renvoyer d'où il venait. Le vampire leva les mains en signe de paix. La jeune femme soupira et laissa retomber sa tête sur son oreiller, sans pour autant baisser sa garde envers le retour de cet ancien ennemi.

- Tu n'a jamais été dans mon camp Spike. Tu es un vampire, moi la Tueuse. Il faut que je te fasse un dessin peut-être?

Le vampire lui expliqua les raisons du soudain retour de son ex-copine. Buffy ne put s'empêcher de sourire tristement, elle en était sur de toute façon. Drusilla et ses idées parfois... elle en devenait rapidement barbante. La nouvelle que Darla était une vampire n'en était plus une depuis déjà un petit moment. La jeune femme acquiesça faiblement au propos du vampire.

- Connor est débarqué en catastrophe pour nous annoncer que sa mère était redevenue une vampire.

Spike n'avait pas broncher depuis qu'il était entrer dans sa chambre, Buffy trouvait ça un peu drôle à voir. D'habitude il ne se gênait pas pour se déplacer dans la maison. Il devait savoir que ce soir elle l'égorgerait si il essayait de briser sa soirée. Elle fit la grimace en entendant une fois de plus son fameux surnom. Elle fit un signe de la main comme pour le balayer de l'air qui l'entourait.

- Ne m'appelle pas poussin. Willow n'est pas là mais je demanderai à Dawn ce qu'elle peut faire contre ça.

La Tueuse se sentait seule et elle ne voulait justement pas laisser les autres l'approcher. Pas après l'énorme erreur qu'elle avait commis, c'était pourquoi elle interdisait à Spike de l'appeller par le surnom qu'il lui avait donner. Elle allait demander à Dawn au sujet du sors parce que Willow était parti au loin, elle voulait se reposer et prendre du recul avec tout ce qui se passait à Sunnydale. Buffy ne voulait pas la déranger.

- Je suis persuadée que tu va bien t'amuser avec eux.

Cette phrase était lourde de sous-entendu mais elle était vrai. Elle savait que le vampire n'allait pas la prendre si facilement et c'était peut-être mieux ainsi. Il n'aurait pas besoin de faire semblant de la haïr si jamais ils se croisaient en compagnie du reste du quatuor. La Tueuse se sentait lasse et elle ne pouvait dormir tout de suite, elle devait trouver une solution au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 05:29

** Spike la regarda étonner qu'elle le sache déjà au sujet de Darla, mais comme il ne savait pas que Connor était en compagnie de Darla quand Dru ou Angelus. Bien qu'il n'avait jamais pu voir le petit des deux vampires, il s'inquiéta pour lui. voir son père mauvais et sa mère se faire engendré c'était pas le meilleur profil qu'il aurait de ses parents. **

Oh, il va bien ? Je veux dire, il n'a rien de cassé ?

** Il avait une tête a faire rire quand il était étonner, ça il le savait parfaitement. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire ce visage là. Buffy lui avait dit d'une voie qui se voulait autoritaire de ne plus l'appeler "poussin". Il en avait l'habitude qu'elle lui dise ça, mais c'était imprimer en lui. Quelque soit la personne il avait un surnom et pour elle il en avait pleins. **

Dawn, elle a bien vite grandi. Elle saura faire le sort si vous le trouver dans les livres.

** Il s'approcha du lit mais pas trop prêt d'elle. Il n'était pas humain, certa mais il ne tuait plus des humains. Il était dans son camps qu'elle le veuille ou non et pour rien au monde il ne retournerai dans le clan du mal. **

Je ne suis pas humain, je le reconnais. Mais je suis de ton coter, cha... Buffy. Je ne tue plus personne depuis que je suis avec vous, depuis que je vie avec vous. Crois-moi ça ne m'enchante pas de les voir tuer des innocents mais si je veux réussir à... tuer Drusilla, il ne faut pas qu'elle se doute de quelque chose.

** Il n'avait pas peur de tuer son ancienne compagne. Il avait empêcher Buffy de le faire parce qu'il voulait d'abord savoir pourquoi elle était ici pour pouvoir la tuer ensuite. Ca prendrai sans doute du temps mais il le fallait. C'était à lui à la tuer pas à la Tueuse. Il voyait qu'elle était lasse rien qu'en la voyant allonger sur son lit, la tête sur l'oreiller. **

Te sens pas coupable parce qu'Angélus est de retour. Tu n'est pas la seule fautive. Angel l'est aussi de ne pas vous avoir empêcher de commêtre l'irréparable. C'est une faiblaisse que vous avez tout les deux. Je ne t'en veux pas, chaton. Je savais qu'un jour ou l'autre tu te laisserai tenter mais je croyais que Angel saurai t'arrêter. Or il était et il est très amoureux de toi. J'en suis jaloux de cet amour qu'il te porte mais je ne peux rien y faire. Vous ne pouvez rien y faire, vous êtes et vous serrez toujours des amants et non des amis.

** Il l'avait regarder avec tendresse, mais aussi avec une légère pointe dans le coeur mort depuis plus d'un sciècle voyant que Buffy avait toujours des sentiments pour Angel et que c'était réciproque. Mais lui-même épprouvait le même amour pour Drusilla. Alors il ne pouvait que prendre ce qu'on voulait bien lui doner. **
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 16:00

Anya c'était approchée doucement, elle trainait de la patte pour aller rejoindre son amie.
Il faut dire que ce n'était vraiment pas son habitude d'aller consoler les gens mais elle était déja revenue changé et en plus se sentait obligée de faire cela car la tueuse n'avait même plus sa meilleure amie et Alex, ne pouvais comprendre ces choses là.
Elle s'en voulait vraiment et donc voulait absolument la rassurer.
Anya arriva devant la porte de la chambre et entendit des voix.
Elle entra précipitament. Oui, la jeune femme était curieuse, et avait l'habitude que Buffy lui cache ou leur cache certaines choses.
Il entrapercue Spike en sa compagnie et elle ne put s'empéchée de dire.

"C'était donc ça! Moi qui croyait que tu allait mal! C'était pour vous replonger dans vos histoires tordu!"

Et elle resta plantée là, avec eux sans rien comprendre à la situation mais se permettant de juger les comportements de la tueuse et de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:34

En voyant la tête de surprise et d'incrédulité de Spike, un demi sourire prit place au coin des lèvres de la Tueuse. Il était toujours marrant à voir dans cet état. Elle lui fit signe que non, Connor allait physiquement bien. C'était de son moral qu'il fallait s'inquiéter. Le vampire avait une fois de plus raison, Dawn saurait faire le sort si on le lui trouvait et elle n'était plus la petite fille d'avant. Buffy répliqua mélancoliquement.

- Dawnie me manque. Dawn est plus mature mais elle passe son temps à tout contester. Ça devient épuisant. Parfois, je l'assomerais et je l'attacherais à son lit pour qu'elle cesse un peu de faire tout ce qu'elle fait.

La jeune femme avait terminé de parler en se moquant un peu. C'était vrai que Dawn était rendu avec un sale petit caractère mais c'était Dawn alors. Elle l'aimait beaucoup pareil, c'était sa soeur avant toute chose. La Tueuse remarqua l'effort que venait de faire Spike de l'appeler par son prénom et elle le gratifia d'un petit sourire de gratitude. Elle n'avait pas envie qu'on la surnomme de différentes manières.

- Tu as vraiment l'intention de tuer Drusilla ou bien tu dis ça juste pour avoir un peu de temps seul avec eux, ...avec elle.

Elle le regarda d'un oeil jaugeur, essayant de lire à travers lui mais pour une des rares fois, elle n'y arrivait pas. C'était très étrange d'habitude Spike lui apparaissait de façon transparente. Elle se redressa dans son lit en position assise, il commençait à essayer de lui enlever un peu du fardeau qu'elle sentait peser sur ses épaules. Mais tout ce qu'il réussissait à faire c'était de retourner et d'enfoncer le couteau dans la plaie.

- C'est gentil de ta part de me faire comprendre ce que tu pense de moi de cette façon! Je suis si faible que ça à ton avis? Depuis le temps que je m'empêche même de voir Angel, j'ai fait mes preuves! Et pourquoi ça ne serait pas lui qui aurait tout déclencher dit? Pourquoi est-ce que ça ne te viens pas à l'esprit que moi aussi j'aurais pu nous empêcher de " commettre l'irréparable "?

Buffy le transperçait de son regard dur. Elle secoua la tête en laissant échapper un rire moqueur.

- Eh puis pourquoi je prend la peine de parler de ça avec toi. Ça ne te concerne en rien. Retourne auprès de ta chère Drusilla. On trouvera un moyen de contrer ses plans.

En colère contre lui, la jeune femme ne fit même pas attention au regard qu'il portait sur elle. La porte s'ouvrit tout à coup à la volé et laissa pénétrer Anya. Buffy s'était rapidement retourné vers elle. Le commentaire que l'ex-démone avait passé la fit fulminer mais elle se contenta de lui faire les gros yeux et de lui répliquer.

- J'étais venu réfléchir Anya! Spike est passé me prévenir que Darla était aussi une vampire maintenant. Il ne savait pas que Connor était déjà passé. Il m'a aussi prévenu d'un plan de Drusilla qui le concerne et qui risque de nous faire perdre gros.

Buffy avait insisté le prénom d'Anya pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'autres reproches et qu'elle n'avait pas droit de jugement sur ce qui se passait dans sa chambre à coucher. Elle avait quand même prit la peine de lui fournir des éclaircissement sans se rendre compte qu'elle venait de dire, indirectement, que Spike était un atout pour eux et qu'il représentait beaucoup pour leur camp. Elle se demanda ce qu'Anya était venu faire là.

- Qu'est-ce qui se passe? Vous avez des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 00:45

** Spike voulait être sincère avec elle et non lui cacher la vérité. Il avait vraiment envie qu'elle le crois qu'il était toujours de son coter et non plus du coter de Angélus. Il voulait lui dire qu'il était de son coter ou plutôt qu'il l'avait aider la première fois à tuer Anegélus. Il voulait tuer drusilla il lui avait même fait une démonstration lorsqu'il lui avait déclarer son amour pour buffy en attachant Drusilla à un pilier de sa Crypte la menaçant de tuer son premier amour pour Buffy. **

Je suis sincère Buffy. Je suis prêt à tuer Dru. Mais il me faut du temps pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. Il me faut jouer le jeu si elle fait le sort comme quoi je n'ai plus mon âme.

** Spike ne voulait pas qu'elle se sente coupable mais c'est ce qu'il avait fait sans le vouloir. Il voulait réparer son erreur la voyant facher contre lui. C'était aussi de sa faute à lui si ils avaient coucher ensemble. Il était parti de la maison les laissant seuls tout ça parce qu'il était jaloux de leur amour. **

Non c'est vrai ca pourrai être aussi l'inverse. D'ailleurs il était partit pour ne plus être tenté de te possédé et de faire une erreur. Mais il a pas résister et toi non plus. Je suis aussi fautif que vous d'être parti de chez toi. Mais je me sentait de trop.

** Il allait répliquer a sa dernière réponse lorsque la porte de la chambre qui menait au couloir s'ouvrit brusquement le faisant se lever du lit ou il était assit. Anya venait de faire irruption et commençait à faire des reproche. Il s'étonna de la trouver là alors qu'au dernière nouvelle elle était du coter des mauvais. Elle croyait qu'ils allaient coucher ensemble alors que c'était pas le cas. Buffy s'était justifier de sa présence à lui, Spike, et avait dit ce qu'il venait de lui apprendre. **

Je pense que je vais vous laisser. Ils doivent se demander ou je suis et s'ils savent que je suis venu ils vont venir me chercher u foutre le bordel dans votre dîner.

** Il se déplaça dans la chambre tout en parlant, il n'aimait pas rester en place alors qu'il savait le danger qu'ils risquaient. Il s'apprêtait à quitter la pièce mais avant il déposa une petite boite avec un mot et les déposa sur la table de nuit. **

Tu l'ouvrirras quand tu serra seule, amour. Faite un sors pour plus qu'un vampire ne puisse entrer. Même si ça veut dire que je pourrai plus entrer.

** Sur ces derniers il passa par la fenètre et partit. Il dégringola la petite toiture et attérit sur la pelouse. Il lança un dernier regard dans la chambre et partit en courent. **


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 15:26

Dawn arriva au moment ou Spike sautait par la fenetre, elle se demanda si c'etait elle ou Anya qui l'avait fait fuir, elle se dit que c'etait certainement Anya. cette idée la fit rire elle imagina les reproches d'Anya a ce dernier et du coup son depart rapide par la fenetre. Dawn entra et dit a Buffy :

- Buffy tu pourrais m'aider un peu ! Tout les invités sont la ! Excepté Andrew mais il a peut etre ralongé son sejour a Rome.

Elle regarda Anya et lui dit :

- Anya tu viens m'aider a m'occuper des invités ?

Ca faisait bien longtemps qu'Anya ne faisais plus partir des invités mais plutot de la famille. C'etait un des inconveignants mais aussi un des avantages. Dawn leurs sourit et descendit au rez de chaussé.

Arrow Salon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 16:01

Anya avait eu le droit à une réponse seche mais à la fois explicite de la part de la tueuse.
Elle se dit qu'elle avait le culot de lui parler comme ça car c'était quand même pour elle qu'elle était venue jusqu'ici.
La blonde laissa Spike parler ainsi que Dawn entrer dans la chambre.
Celle ci lui proposa de venr l'aider mais Anya devait discuter avec Buffy.
Et pas seulement pour les problèmes de la tueuse mais aussi pour les problemes de l'ex démonde.
Spike parti, Anya prit la parole.

"Dawn non désolé mais là il faut que je parle à ta soeur."

La jeune femme fit sa tete boudeuse avant de refranchir la porte en sens inverse.
Anya se dit qu'elle était vexée une fois de plus mais ce n'était pas grave, ils avaient l'habitude.
Puis elle se retourna vers Buffy.
Elles étaient toutes les deux, l'une en face de l'autre et Anya s'appretait à parler.
C'était assez difficil pour l'ex démone car elle ne parlait à personne de ses ressentiments, même pas à Alex.
Il y avait bien quelqu'un autrefois mais cette personne ou du moins chose, était morte.
Il s'agissait de son ancienne meilleure amie démone, Aly.
Alors elle décida de se lancer.

"Voila Buffy. J'était venue ici pour savoir si toi tu allai bien car je me suis...je me suis...rendu compte que c'était de ....ma faute en quelques sorte si tu t'es éclipsée tout à l'heure...."

Elle laissa un petit silence avant de reprendre.

"Et aussi il y a une chose que je voudrai te faire part.
Voila. Depuis que je suis revenue, je me sens différente, je me sens...en fait je ne sais pas vraiment mais j'ai l'impression, par moment d'être une autre personne, tu n'aurai pas une idée d'ou ela peut venir?"

Anya voulai en parler à Buffy car elle était sûre que celle ci comprendrait.
En effet, elle avait déja subit cela et c'était surement la meilleure personne pour en parler en sachant que cette jeune femme avait aussi l'esprit très ouvert.
Anya savait parfaitement que si quelqu'un avait un problème, il fallait en parler à Buffy comme elle serait toujours là pour pouvoir aider les autres.
C'était dans sa nature en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 22:31

Gardant toujours un doute en elle sur les raisons qui poussaient Spike à agir, Buffy ne répondit pas. Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand il parla d'elle comme si elle était un objet. Angel la possédé? Le vampire reprenait d'ancienne expression qui n'était plus vraiment utilisé mais cela n'empêcha pas la pauvre perdu de comprendre le sens de ses paroles. La Tueuse frissonna à ses multiples souvenirs et elle se fit une promesse personnelle pour laquelle elle devrait se faire violence à l'avenir. Spike déposa une boîte et un mot sur sa table de nuit et les quitta, laissant Anya et Buffy seules toutes les deux. Dawn entra au même moment mais l'aînée n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit. Anya la rembara en lui disant qu'elles devaient parler. La plus jeune des Summers s'en retourna un peu vexé. La Tueuse recula jusqu'à son oreiller pour laisser une place à Anya de s'asseoir.

- Qu'est-ce qui se passe?

L'ex-démone lui expliqua pourquoi elle était venu la voir. Buffy la jaugea avec son regard de chien battu, elle comprenait un peu Anya mais ce n'était pas vraiment de sa faute. Elle avait seulement dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Elle continua de parler un peu en expliquant la deuxième cause de sa présence dans la chambre. Buffy la comprenait bien, elle lui répondit en essayant d'être le plus convaincante et réconfortante possible pour ne pas qu'Anya se questionne encore trop longtemps, elle-même s'était beaucoup questionné après son retour.

- Mais non Anya, t'inquiète pas pour ça ce n'étais pas ta faute. Je voulais simplement être seule un peu pour envisager des solutions. Quant au fait que tu te sente un peu étrange, c'est normal. Tu as changé en étant plus ici puis tu es revenu mais en gardant une partie de ce que tu étais devenu.

La Tueuse lui fit un sourire qu'elle voulait fort. Elle trouvait dommage qu'Anya aussi subisse cela.

- Mais on s'y habitue tu vas voir, tout fini par rentrer dans l'ordre ne t'en fais pas pour ça.

Elle regarda Anya et se dit que si elle allait mieux, il faudrait penser à redescendre avant que Dawn ne décide de ficher tout le monde à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:30

Anya écoutait la tueuse attentivement mais elle s'attendait à ce genre de réponses de sa part.
Anya avait l'impression que personne ne la comprenait. Pourtant Buffy aurait pu peut etre comprendre un minimum en lui expliquant ce qu'il se passait et Anya voyait bien que la jeune femme était queque peu pressée de redescendre pour ses invités.
Alors elle lança un grand soupir.

"Bon eh bien merci. On retourne en bas maintenant?"

Anya se leva du lit de la tueuse sans trop de sourir mais dynamique.
Elle alla vers la porte et la tueuse la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:58

Buffy se rendit compte qu'Anya n'était pas particulièrement contente de la réponse qu'elle lui avait faite et elle se le reprocha. Il fallait prendre le temps d'en parler mais il fallait régler leur tout nouveau problème. La jeune femme se sentait débordé avec les invités, le quatuor et tout le tra la la habituel.

* C'était vraiment le moment de leur retour? *

- Écoute Anya, je suis désolé j'ai la tête ailleurs ce soir. Si tu veux on peut en reparler demain? Je te promet que je serai tout ouïe.

La jeune femme sourit à sa franche amie. Elle savait bien que si ça ne lui plaisait pas elle le lui dirait directement. Elle se leva prête à redescendre mais la petite boîte et le mot que Spike avait laissé entrèrent dans son champ de vision. La curiosité l'emporta sur le reste et elle fit un signe à Anya.

- Tu peux descendre, donnez-moi deux petites minutes et je visn vous trouvez. Je vais me réarranger un petit peu, mes cheveux ne sont plus aussi beau depuis que je me suis couché dessus.

Buffy regarda Anya avec un large sourire, espérant une fois de plus paraître convaincante dans ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:02

Anya qui avait déja ouvert la porte entendit bien les nouvelles paroles de son amie la tueuse.
Elle aquiesca à ses propos sans rien dire tellement elle était dépitée par cette situation;
Puis Buffy annoca qu'elle la suivrait mais le temps pour elle de se faire un peu plus belle.

"Oui, en effet, recoiffe toi ça fera un peu mieu parce que..."

Anya coupa court en plein milieu de sa phrase et descendit rejoindre le groupe.

--->Salon
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 23:04

Buffy avait changé d'idée, elle ouvrirait le petit paquet plus tard. Pour l'instant ils devaient se concentrer pour trouver une tentative de déjouer les plans de Drusilla. La Tueuse se passa les doigts dans les cheveux et descendit retrouver ses invités qui était au salon et dans la cuisine. Elle dévala les escaliers quatre à quatre, déterminée à ne plus perdre de temps.

Arrow salon ou cuisine [ ça dépend où est Dawn] Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.06] Songe Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Songe   [8.06] Songe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.06] Songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Chambre de Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser