Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [8.05] Enfin libéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Administratrice


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: [8.05] Enfin libéré   Mar 09 Oct 2007, 01:29

** Spike était d'une humeur très enjoleuse. Drusilla était de retour et Angélus venait de faire son apparition après avoir coucher avec Buffy. Si il avait su que Buffy ferrai cet erreur il aurait certainement intervenu pour pas que ca se reproduise. Elle avait fait cette erreur pour ses 18 ans et maintenant encore une fois. Et ensuite elle avait eut le culot de venir chez lui pour lui parler. Il l'avait mits dehors en entendant ça. Elle avait avouer qu'elle avait coucher avec Soulboy et ça Spike ne l'avait pas supporter.

Heureusement pour lui Dru était venu juste après dans le cimetière. Bien que la tueuse l'ai vu. Il s'en moquait son ancienne compagne vampire était de retour et personne ne lui ferrai de mal. Il n'y avait que lui qui avait le droit de la gronder et peut-être même Angélus mais pas Darla et ni les copains de la Tueuse.

Angélus et Drusilla l'avaient laisser seul dans la crypte. Seulement avant de partir a son tour il laissa un petit mot. Il savait que ca faisait bisare mais c'était juste pour être au courrent de ou il était et si Darla les avaient rejoints qu'ils le rejoignent.

Spike avait décider d'aller dans le parc. Il voulait un peu profiter de cette fraicheur qui descendait des nuages fins. Il s'arrêtat au bord d'un lac et attendit. Une jeune fille y était et il se dit qu'elle ferrai un bon repas. Il l'avait aborder tout en s'asseyant dans l'herbe et avait papoter de tout et de rien. Mais ensuite il l'avait mordue et saigner jusqu'a ce qu'il ne reste plus une goute de sang en elle. Alors que son corps tombait sur le sol lui il restait assit regardant le lac savourant le fait qu'il pouvait a nouveau se nourrir et ne plus avoir de fantôme qui le hante après.**

_________________


Un petit clic Ici ou Ici tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritangel.forumactif.com
 
[8.05] Enfin libéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérer la Terre ( enfin on va dire ça )
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti
» Libéralisation agricole : éviter les erreurs du passé!
» La femme libérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers: