Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [8-04] Cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Cauchemars Empty
MessageSujet: [8-04] Cauchemars   [8-04] Cauchemars Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:29

Connor qui venait tous juste de raccompagner sa mère, retra dans sa chambre. Il était fatigué. Extrémément fatiguer. Connor alla prendre une douche puis il alla se coucher. Il passa des heures à fixer le plafond tous en pensant à sa mère. Il avait un mauvais présentiment. Après quelque heure, Connor s'endormit dans un sommeil peuplé de cachemar ou il voyait Darla se faire tuer puis aller tuer de pauvre innocent à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Cauchemars   [8-04] Cauchemars Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:42

Connor se reveilla le lendemain matin tous en sueur. Après avoir reprot ces esprits, Connor se leva rapidement. Il prit Le linge qui ;lui tomba sous la main puis s'habilla en vitesse. Connor sortie de sa chambre en vitesse puis il partie en courant chez sa mère. Il voulait vérifier si c'est cauchemar était réaliter. Le sentiment de ne pas en avoir fait assez ne le lachait pas depuis qu'il avait quitter sa mère. Il voulait la voir. Il devait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
 
[8-04] Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: FAC de Sunnydale :: Campus :: Chambre de Connor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser