Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [8-06] Prise de contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:23

Steve entre en salle de cours il s'installa sur une chaise en pensant:


"si seulement je pouvais trouver quelqun qui pourrais m'aider comme une tueuse de vampires ou un tueur de vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:38

Le proviseur Wood enrta dans la salle de cour il avais été prevenu de l'arrivé d'un nouvel eleve venant de Las Vegas. Il vis le jeune homme s'assoeir et lui dit :

-" Bienvenu au Lycée de Sunnydale."

Ce jeune homme semblait bizarre. Pourquoi venir dans une ville aussi petite que Sunnydale alors qu'il vivait a las Vegas. Neanmoins il ne pus s'empecher de penser :

* Ca doit etre un démon charger de surveiller la bouche de l'enfer, il va falloir que je le surveille de tres pres celui la. *

Il dit ensuite au reste de la classe :

- " Je vous demanderez a tous de bien integrer le nouvel élève a la classe. "

Il se dirigea vers la sortie et croisa madame calendar qui avais repris le travail au lycée. Il lui dit alors gentillement avant de partir :

- " Bonne chance Mlle Calendar."

Puis apres lui avoir adressé un sourire il quitta la salle et se rendit a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:44

steve regarda le proviseur s'éloigné en pensant:

*pourquoi monsieur le proviseur m'a t'il regarder de cette facon si ca se trouve il c'est peut etre qui je suis*

et il arreta de penser a ca
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:49

Dawn etait en retard ce matin la, en entrant elle manqua de tomber, mais se rattrapa au bureau du nouveau, elle tomba sous le charme de ce derneir et laissa tomber ses livres sans faire expres. Elle s'agenouilla pour les ramasser et il en fit de meme. Dawn se mis a rire et lui dit :

- Je suis vraiment confuse...euh...

Il etait nouveau c'etait normal qu'elle en connaisse aps son prenom :

- Excuse moi je ne te connais pas ! Tu t'apelles comment ?

Dawn etait sous le charme. Sous le regard amusé de madame Calendar. Elle pensa alors :

* Alors celui la il est vraiment canon ! On vas bien s'amuser *
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:53

en voyant la jeune fille arrivé qui était confuse il se met a rire et a dire:

c'est rien dit il en l'aidant.

au faite moi c'est steve anderson et toi tu es?

dit il en souriant en pensant.

*elle m'as l'air d'etre super sympas j'espére qu'elle pourras m'aider dans mes recherche*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:05

Dawn ramassa tous ses livres. Lorsqu'il lui donna son nom elle faillit tomber a la renverse :

* Steve ! c'est trop craquant comme nom ! quand Buffy va apprendre ca elle va etre jalouse ! *

Elle sortie de ses pensées et repondit :

- Je m'apelle Dawn...Dawn Summers.

Mais Dawn etait un petit peu deceu, c'etait surement un etre humain banal sans pouvoir comme a chaque fois qu'elle etait a fond sur un mec. Il n'accepterais jamais la magie. elle se dit alors :

* Il a l'air normal, pas un demon mais il a une aura bizarre, je sens comme une odeur de magie...Il a deja du faire de la magie ! Cool un magicien amateur *

Pensa-t-elle. Dawn etait loin de savoir que c'etait un Tueur avec des pouvoirs de sorciers. Elle se leva et s'assis a cotés de lui. Jenny calendar sourit a dawn et elle commenca la cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:14

tu es dawn summers la fameuse soeur de la tueuse de vampires.

dit il en chuchotant dans son oreille.

il pensa aussitot

*au c'est pas vrai je suis tombé sur la soeur de la fameuse tueuse de vampires avec ca j'ai de la chance si ca se trouve sa soeur pourras peut etre m'aider*

il sorta de ses penser en écoutant le cour de madame calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:22

Dawn fut extremement surprise de l'entendre parler de la tueuse. Elle se leva brusquement, La prof lui demanda ce qui se apssais dawn dit que c'etait un lezard et se rassie. Elle se demanda comment il savais tout ca. Dawn pensa alors :

* Soit c'est un demon, soit c'est un magicien qui a entendu parler de la tueuse...*

Elle ne lui parla pas jusqu'a la fin du cour. A La fin elle s'approcha de lui et lui dit :

- Suis moi on vas dans un endroit au calme ou on pourra parler.

Ils avais 10minutes d'interclasses. Et elle l'emmena dans els toilettes. Une fois au calme elle lui demanda :

- Comment connais tu l'existance des tueuses de Vampires ? Tu es un sorcier c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:32

déja t'affole pas s'il te plait oui je connais l'existance des tueuse de vampires au faite j'avais une soeur plus agée que toi elle était une tueuse magicienne elle est morte a causse d'un vampire et j'ai recu tout ces pouvoirs et si je suis ici c'était pour découvrir une tueuse,et retrouver le vampire qui a tuér ma soeur.

il repris une minute et dis la suite de son histoire.

donc je suis un tueur de vampires et non un sorciers je voulais pas te faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:06

Dawn commenca a se calmer. Elle se dit qu'apres tout c'etait peut etre possible, Elle resta normale et dit :

- Bon ben je ne savais pas que les tueurs de vampires existait...

Elle s'appuya sur le lavabo et dit :

- Quand Buffy va savoir ca elle va etre surprise..
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:37

et dawn ca va je voulais pas te faire peur au contraire.


je vais aller voire ta soeur pour lui expliquer.

sinon t'es rassurer je te veux aucunh mal au contraire croix moi dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:40

Dawn sourit et lui dit :

- Eh bien passe demain a la maison on fait un grand repas avec des amis. Tu pourra lui parler..

Dawn lui sourit puis lui dit :

- Bon on retourne en cours la pause est finie !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 08:45

Quand le 10 minutes d'interclasses fut terminée, les élèves rentrèrent dans la classe et se rassoyèrent. Mlle Calendar se tenait le ventre. Sa cicatrice lui tirait un peu. Pour son premier cours en 6 ans, elle s'était débrouillée pas trop mal pour la première partit. La technologie avait un peu avancé mais elle avait pu rattrapée le retard en arrivant tôt de matin-là. Le précédent professeur s'était beaucoup avancé dans la planification des cours, donc, c'était un bon point de départ pour elle. Elle s'appuya sur le bureau et s'adressa donc aux élèves.

-Alors...si vous avez bien retenue les directives au début du cours, vous devriez donc être en mesure de reproduire un schéma divisant les données d'un sujet. Je vous demanderais donc de me faire une petite recherche, sur le pourcentage de chance d'accident de la route selon différentes villes de la Californie et de les illustrer dans un schéma circulaire, dans un schéma tabloïde et dans un schéma graphique! Vous devez avoir terminé pour la fin du cours et l'enregistrer sur disquette...et vous faire une copie imprimée! Bonne chance!

Elle les regardèrent se mettre au travail. Elle fit le tour de son bureau et s'assoya alors sur sa chaise, respirant un bon coup. Elle avait des élancements dans le ventre mais préférait ne pas trop y penser et se concentrer sur son travail. Elle continua à naviguer sur les différentes notes de cours du précédent professeur afin de voir ce qui allait venir dans les prochains jours. Elle releva la tête de temps à autre pour voir si personne n'avait de difficulté. Elle remarqua que Dawn avait l'air un peu surexcitée mais c'était dans sa nature d'adolescente d'être ainsi. Elle avait de l'énergie à revendre cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:56

Dawn etait en admiration devant le nouvel eleve. Elle se concentra cependant sur la consigne et essaya de finir l'exercice. l'informatique c'etait son fort. Elle le termina en quelques minutes puis elle alla rendre sa copie a Mlle Calendar fiere d'elle meme :

- J'ai fini Mlle ! Je suis vraiment tres heureuse que vous soyez notre professeur.

Elle lui sourit puis se rapella que Giles et jenny etait invité chez Buffy a diner le soir elle dit alors a Mlle Calendar :

- Vous n'avez pas oubliée que vous etes invitée ce soir a venir manger a la maison ?

Jenny se mis soudain la main sur le ventre. Dawn fut surprise. Elle la vis faire une petite grimace de douleur. Dawn regarda alors et vis que Mlle Calendar saignée. Elle avais du trop tirer sur ses points. Dawn eut alors une idée. Elle regarda jenny dans les yeux et lui demanda de lui parler en privé dehors. jenny accepta et sortie de la classe avec Dawn. Une fois dehors celle ci mis ses mains sur la plaie et ses yeux devinrent noirs. Elle se tue et se concentra. Elle sentit alors la plaie de Jenny se cicatriser sous ses doights. Au bout d'un moment la plaie avait disparu. Dawn sourit et lui dit avant de rentrer dans la classe :

- C'est un cadeau de bienvenue...

[Hj: Franchement tu t'est gavée dans ton post on dirais un vrai prof de technologie informatique.]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 17:08

[H.J. Hihi...c'est pas pour rien qu'on m'appelle Miss Calendar, je l'ai dans la peau mdr!!! J'ai eu des cours au lycée!]


Lorsque Dawn vint porter sa copie à Jenny, celle-ci sourit de voir qu'elle avait fini si vite. Elle était douée, ça c'est sure. Contrairement à sa soeur, Dawn avait un certain goût pour les cours.

-Je suis heureuse d'avoir recommencé à enseignée...et tu es une élève remarquable Dawn...

Puis, elle lui parla du souper chez les Summers mais elle n'était toujours sure de rien.

-Eh bien, nous allons faire notre possible pour venir!! J'adorerais ça!

Jenny voulu prendre la feuille de Dawn en étirant son bras mais elle avait toujours mal à sa plaie. Ayant trop étiré le bras, quelques points s'étaient ouvert et elle saignait. Jenny fit une grimace de douleur, se tenant le ventre. Puis, Dawn lui demanda à la voir en privé donc, elle sortirent dans le couloir. Quand Dawn mit ses mains sur sa plaie et que ses yeux devinrent noir, Jenny eu une petite peur mais se souvint qu'elle devait avoir quelques pouvoir, elle qui avait été une clé auparavent. Elle se laissa donc faire et sentit la plaie se refermer. Elle leva donc son chandail et ne vit plus rien de sa plaie. Elle resta bouche-bée.

-Dawn...mais....comment as- tu fais?!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 20:28

Dawn sourit et ne repondit pas elle lui expliquerais le soir a la maison. Au moins Jenny n'aurais pas d'excuses pour ne pas venir. Elle etait deja rentrer et dit en lui faisant un clin d'oeil :

- Voila pour mon probleme, vous m'aiderez ?

Pour que la classe ne se dise pas que Dawn etait folle. Puis jenny joua le jeu et apres quelques minutes la cloche retentit. C'etait la fin des cours pour Dawn. Elle sourit a Steve et lui dit :

- Je compte sur toi pour venir tout a l'heure !

Puis elle fit un sourire a Mlle Calendar et lui dit :

- Aurevoir Mlle Calendar et n'oubliez pas de venir...

Puis Dawn rejoint sa soeur a son bureau pour aller manger.

Arrow Bureau de la conseillere Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[8-06] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Prise de contact   [8-06] Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser