Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 † Lestat le vampire † [Validé]

Aller en bas 
+4
Dawn summers
EX-Buffy
Spike
Lestat de Lioncourt
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 01:42

Votre personnage :


  • Nom : Lioncourt (de)
  • Prénom : Lestat
  • Surnom : Le prince insolent
  • Âge : 233
  • Nature (humain, vampire...) : Vampire
  • Histoire : ~† L'éveil de Lélio †~

    Né en 1769, Lestat est le septième fils d'une famille noble d'Auvergne. Sa famille est pauvre, ne possédant absolument rien ou presque. Son père était le marquis, Lestat était le plus jeune de ses trois fils. Il ne pouvait prétendre ni au titre ni au patrimoine, il n'avait aucun avenir. Il n'eut pas le droit à une éducation convenable et combla son envie d'aventure, son amertume envers sa famille en chassant le loup. Il s'illustra en tuant une meute. Après cet exploit, il devint ami avec le fils du bourgois du village, Nicolas Lenfent. Cette amitié fut nourie des espoirs et malheurs des deux adolescents qui se décidèrent pour quitter cette vie miséreuse au profit de Paris. Arrivé là-bas, Lestat devint acteur jouant Lélio dans un petit théâtre de boulvard. Nicolas quand à lui excelle au violon.

    ~† Le leg de Marius †~

    Mais un soir, Lestat est enlevé par une créature à la peau blanche et au visage de porcelaine. La nuit même cet être le mord, le vide de son sang. Durant la journée, Lestat croit mourir mais la nuit venue, l'être étrange finit de boire son sang et le transforme. Il se présente et lui explique qu'il est devenu un vampire, mais après lui avoir expliquer rapidement ce qu'il fallait pour survivre, il se donne la mort. Laissant Lestat seul, ce dernier passe alors la nuit à découvrir sa nature, à prendre son pied en chassant mais aussi en visitant la ville. Les nuits suivantes, Lestat s'amuse et tombe en fascination devant les humains. Mais si jouer les vampires aux ailes noires lui plait, il n'oublie pas sa famille mortel. N'ayant plus aucune rancoeur envers eux, il leur envoie des lettre avec de l'argent. Car Marius, son créateur, lui a laissé une somme colossale. Lestat ignore combien il en a, il ne sait pas combien de siècles il lui faudra pour en venir à bout, peu lui importe. Il envoie aussi de l'argent au reste de la troupe qui jouait avec lui, mais aussi à Nicolas. Il désire que tous quitte Paris, comme s'il présentait que quelque chose clochait à Paris. Mais Nicolas ne supporte pas l'absence de Lestat, ni son silence et peu à peu il sombre dans la dépression.

    ~† Viatique pour la Marquise †~

    De toute sa famille, Lestat n'en aimait qu'un membre, sa mère. Elle a toujours été froide durant son enfance, mais du plus loin qu'il s'en souvienne, Gabrielle était toujours présente lorsque ça n'allait pas. Jamais de caresse ni de calin, mais simplement présente, une main se glissant dans la sienne, un regard qui le soutenait. C'est elle qui l'avait soutenu lorsqu'il avait voulu devenir chasseur, encore elle qui avait tenté de l'aider à obtenir un peu de culture, lorsqu'il quitta sa famille, elle lui avait avouer qu'elle était mourrante et que son dernier souhait était de le savoir heureux à Paris. Aussi, Lestat était parti mais continuait à communiquer avec elle à travers des lettres, qui continuèrent après sa transformation. Il tenta de l'envoyer en Italie où elle était née et avait grandie, mais elle ne put y aller, elle eut une grave crise. Elle put néanmoins se rendre à Paris pour voir son fils avant de mourir. Lestat appris qu'elle était à Paris se précipita à son chevet. Il la trouva terriblement diminuée ayant déjà l'aspect d'un cadavre. Tout de suite, elle compris que son fils n'était plus et que c'était une créature fantastique qui se tenait devant elle. Malade, à bout de souffle, elle s'accrocha à lui et lui demanda de la transformer. Ce qu'il fit. Il en fit une sublime créature qui marchait à ses côtés. Les nuits ne furent plus les mêmes, Lestat se sentit accompli, heureux.

    ~† Les enfants des ténèbres †~

    Mais Lestat et Gabrielle n'étaient pas les seuls vampires, de toutes les nuits, Lestat ne se sentait plus seul mais épié. Il sentait une présence qui l'inquiétait et le rendait fou. Gabrielle la ressentait aussi. Un soir, la présence les attaqua, Lestat et Gabrielle se réfugièrent dans une église ce qui rendit la présence plus folle de rage. Elle les attaqua de nouveau mais cette fois-ci Lestat pu distinguer des silhouettes de vampires nichés dans des loques noires. Leur chef, Armand, voulait que Lestat et Gabrielle se rendent à eux pour leur procès. Lestat n'eut pas le choix et suivit les créatures qui étaient trop nombreuses mais il se battit avant avec désespoir et acharnement. Mais ce n'était pas son combat contre eux qui aurait pu le sauver, lorsqu'il fut mis à mal par les questions insidieuses de Armand, Lestat utilisa son expression riche et son vocabulaire varié pour prouver à ces pauvres créatures qu'une autre façon de vivre existait pour eux. Le clan se remit en question, Lestat avait fait entrer la lumière violente dans leur façon de penser et les créatures ne purent le supporter. Malheureusement, Armand furieux de voir son clan disparaître tua Nicolas. Lestat n'eut d'autre choix que de transformer son ami pour qu'il continue à vivre. Mais Nicolas dont la santé mentale avait déjà été entamée, plongea dans la folie. La rage le poussa à haïr Lestat, ce dernier se sentant seul et destabilisé quitta Paris avec sa marquise.

    ~† Sur la voie du Diable †~

    Lestat embarqua dans une calèche avec la Marquise, il se rendit en Angleterre où il s'instala dans une maison, sans faire de vague. Le jeune vampire avait soif néanmoins de rencontrer d'autres vampires. Lestat rencontra la belle Darla au court d'une soirée. Quoi qu'il fut arrivé entre Angel et Darla, ils s'étaient disputé cette nuit là. Lestat séduisit la belle et elle l'envoûta. Lorsqu'ils s'embrassèrent, il y avait de la magie dans l'air. Darla fit bande à part pour retrouver Lestat pratiquement toutes les nuits. Leur histoire semblait si sincère. Lestat oubliait tout, la mort de Nicolas, le charmant Armant... même l'éloignement de Gabrielle qui semblait préféré la nature à sa compagnie. Et puis Angelus avertit Lestat de se tenir éloigné de Darla. Les deux vampires se battent. Lestat a le dessus lorsque Darla arrive. Elle demande tremblante à Lestat de s'en aller et de ne plus jamais revenir. Le vampire essaya de s'expliquer en vain. Darla resta braquer et pris Angelus dans ses bras. Lestat appris le matin avant le coucher du soleil que Gabriel le quittait et qu'elle lui avait masqué la mort de sa famille sous le coup de la révolution. Seul son père avait survécu. Chamboulé, un peu choqué, Lestat quitta l'Angleterre.

    ~† Entrevue avec un vampire †~

    Lestat se rend en Nouvelle Orléans. Il a rammené son père avec lui. C'est à ce moment qu'il rencontre Louis, un charmant jeune humain dont Lestat tombe amoureux. Pour lui prouver son amour, il le transforme. Mais Louis n'accepte pas sa nature aussi bien que Lestat et commence à sombrer dans une mélancolie ridicule jusqu'à refuser de se nourir de sang humain. Lestat sent bien que Louis ne va pas bien et tente tout ce qu'il peut pour lui rendre sa vitalité. Louis projète de quitter Lestat ce dernier parfaitement conscient et pour ramener Louis à lui, il transforme Claudia en vampire. Claudia n'est qu'une enfant et oublie bien vite sa vie humaine. Elle est une parfaite vampire, une excellente tueuse, rusée et intelligente mais aussi un être contemplatif et tendre, sachant écouter et aimer. Louis l'aime beaucoup et Lestat s'y attache également. Mais Claudia ne peut grandir et commence à hair ses deux parents. Elle tue Lestat et réduit Louis en esclavage affectif. Lestat laissé pour mort est gravement blessé, il mettra un siècle à s'en remettre.

    ~† La Bouche de l'Enfer †~

    Après être sortit de son trou et avoir à nouveau goûter à la vie, Lestat se dit qu'il pourrait commencer une nouvelle vie, mais il voulait retrouver Gabrielle et Darla avant de rechercher Claudia. Savoir comment allait les deux femme de sa vie. Il appris que Darla avait été à Sunnydale, il approfondis ses recherches et appris que Darla avait été tuée et qu'elle n'était plus. L'existance d'une tueuse en cette ville concordait avec la mort de Darla. Lestat sentit quelque chose en lui qui ressemblait à de la rage. Il décida alors d'aller se rendre à Sunnydale et de vérifier si cette tueuse a bien tué sa Darla. Dans ce cas, peut-être saura-t-il quel goût a le sang d'une tueuse.
  • Pouvoirs : Télépathie, un tout petit peu de télékinésie.
  • Code du réglement : Validé


Vous :


  • Prénom : Sophie
  • Âge : 19
  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Sur Confusion où j'y suis Darius. (j'ai repris mon pseudo habituel de Lestat)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 02:07

Bienvenue Lestat !

Beau résumer du film "Entretient avec un vampire" Je te féclicite pour ta belle présentation.

Mets un avatar et Tu serra validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 02:13

cheers Bienvenue!! cheers Tu me fais pas peeeeur eeeuh! Viens me chercher! Ok j'arrête c'est beau, t'a compris le message lol amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 02:55

Merci à tous les deux.

Je me suis mis un avatar.

(j'ai changé d'acteur parce que Tom Cruise même s'il faisait un excellent Lestat est un peu vieux maintenant pour faire un vampire qui a l'apparance d'un jeune homme de vingt ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 02:57

huuum désolé Angel, Spike mais y'a un nouveau vamp. qui me plaît lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:00

LoL moi la petite Buffy Summers ne me déplait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:07

Pas touche elle est réservé !!! Prends ton billet et fait la queue comme tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:15

MDR! Et la tueuse se laisse traiter comme un objet de convoitise par les vampires? on aura tout vu. lol

Alors je suis validé?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:20

Oui Lestat tu es validé definitivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:20

Merci Dawn!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:22

Oui tu es validé et ouais Buffy est ma propriétée donc pas touche
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:22

De rien, je sens bien que Dawn va tomber amoureuse d'un vampire moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:23

* gifle Spike et lui met son poing entre les deux yeux, lance un regard noir à Lestat, et serre finalement sa soeurette adoré dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:24

dawn serre buffy dans ses bras :

- je t'aime soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:24

lol je vois... je pensais que spike était plus partageur...

Oh une petite Dawnie... c'est pas mal non plus... miam, je sens que je vais me régaler!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:24

Super présentation. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:25

Merci Connor!

Lestat étant mon personnage préféré, y'avait intérêt à faire une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:26

EH OH Lestat! si tu touche à ma soeur je te pieute toi aussi! Capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:26

Roh la jalouse! Compris m'dame! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:27

Dawn est une femme maintenant ! Au fait Spike euh Lestat est pas censé etre mort ? On va dire qu'il n'est pas mort et qu'il s'en ai sortis. Je t'explique Lestat on s'est servis de toi pour introduire une vampiresse : Shane. Tu etais donc son protecteur et son pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:29

Ah... bon va faloir que j'aille voir ça.

Cela dit... Lestat mourir, c'est impossible. On l'avait cru mort après l'incendit de la maison de rue royale, et puis non.

Vous auriez quand même pu vous servir d'Armand, lui j'ai jamais pu le saquer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:31

Si tu veux voir ou c'est, c'est ici
Tu n'etais aps son pere bilogique mais vampirique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:38

Oui j'ai lu ça, donc Lestat aurait également connu Spike... marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:39

oui c clr mais je n'etait pas au courant de tout ca je ne connais ton personnage que de nom il n'etait pas amoureux de darla ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:40

ptdr ça serait trop marrant que Spike se fasse surclassé deux fois! sans rancune! lol

edit : 3 fois si on compte l'Immortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Lestat le vampire † [Validé] Empty
MessageSujet: Re: † Lestat le vampire † [Validé]   † Lestat le vampire † [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Lestat le vampire † [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Pour commencer :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser