Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [8-05] Darla and Drusilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-05] Darla and Drusilla Empty
MessageSujet: [8-05] Darla and Drusilla   [8-05] Darla and Drusilla Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 23:39

Drusilla et Darla arriverent au Bronze sous une ambiance tres relax, sous un slow tout les couples collés les uns contre les autres.

Drusilla s'approcha de l'oreille de Darla

-Tres romantique...

Elle rigola de sa propre penser surtout avec qui elle venait de la partager
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Darla and Drusilla Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Darla and Drusilla   [8-05] Darla and Drusilla Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 04:58

Darla se sentait mal a l'aise, Drusilla etait vraiment timbrée, mais meme si elle etait son amie auparavant elle ne pouvais pas se permettre de la laisser la retransformée. Elle se mis a rire lorsque drusilla lui fit la remarque du bronze, cela lui rapella les bons souvenirs. Elle se dit qu'apres tout Drusilla ne lui ferais rien tant qu'elle s'amusée toutes les deux. Et darla espérée que Angel ou Connor allait lui venir en aide. Elle se contenta de s'assoeir et de dire a Drusilla :

- Tu n'es pas surprise de me voir en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-05] Darla and Drusilla Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Darla and Drusilla   [8-05] Darla and Drusilla Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 00:15

Drusilla surprise de sa question la regarda et souria

-Moi je ne suis plus surprise de rien en se moment , toi vivante *et humaine...*, notre chere buffy vivante encore, bientot Angel va devenir humain lui aussi...

Elle regarda dans la salle avec un regard qui montrait tres clairement qu'elle cherchait quelqu'un et se retrouna vers Darla

-Tu n'aurais pas vu Spike depuis ton arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Darla and Drusilla Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Darla and Drusilla   [8-05] Darla and Drusilla Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 00:55

Darla compris que si elle emmenais drusilla chez Spike, Spike la protegerais elle dit alors :

- Si je l'ai vus ! Tu veux qu'on aille le voir ?

Darla esperée qu'elle accepte. Elle lui mis la main dans le dos et lui caressa la tete comme auparavant, elle etait tres proche et le contact etait tres important dans leur relation familliale.

- Je suis contente de te voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-05] Darla and Drusilla Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Darla and Drusilla   [8-05] Darla and Drusilla Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 01:09

* revoir mon Spike qu'elle soulagement, rester cette Darla inconnu a mon odorat me met mal a l'aise, mais m'intrigue en meme temps...*

Darla venait de la prendre pour lui carresser sa tete comme dans le bon temps du passé maintenand et tout les souvenir revenaient pett à petit, Prague, le Japon, meme sa transformation lui revenait passant par la mort de sa famille et les soeurs du couvents.

Mais tout sa ne lui fesait que emplire son desir de retrouver sa Darla, une sorte de deuxieme mère pour la pauvre orpheline et Angelus serai son père. Spike est et sera toujours pour elle son amour et son amant, elle etait fier de l'avoir trouver pour elle, c'est pour cela que lorsque Darla lui proposa de se rendre a son domicile...


-Biensur je n'attend que sa de revoir mon Spike.

*J'espere de pas avoir de suprise sur son sujet...*

Elle leva sa tete et souria à Darla et lui donne une bise comme elle avait l'habitude de le faire quand elle etait si proche d'elle.

Drusilla commença a prendre la main de Darla et l'emmena dehors ensuite sa sera à Darla de lui montrer le chemin vers son tendre Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Darla and Drusilla Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Darla and Drusilla   [8-05] Darla and Drusilla Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 01:47

Darla suivit Drusilla dehors et se rendit en direction du cimetiere. Elle allait vivre ! Car Spike ne laisserais pas Drusilla la tuer.

* Quelle sotte cette drusilla ! Spike va me sauver ! *

Arrow Cimetiere Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] Darla and Drusilla Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Darla and Drusilla   [8-05] Darla and Drusilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Darla and Drusilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Darla
» Drusilla cede sa place
» Absence de la belle Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser