Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [8.05] Où sont-ils tous passé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilah Morgan

Lilah Morgan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:46

*J'arpentais les couloirs de la firme, mais il n'était pas simple de trouver âme qui vive... Darla et Dru faisaient, bien sur, parties des absentes, alors que je n'avais pas franchement interet à les perdre de vue...
Je stoppais un moment au détour d'un couloir et obervais les employés... Je detestais par dessus tout être entourée de larbins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 23:06

Harmony venais juste de rentrer de Sunnydale, elle croisa Lilah dans les couloirs elle lui dit alors :

- Bonjour mademoiselle allez donc me chercher un café !

Elle commenca alors a se rendre devant son bureau, lilah n'avais pas bougée, mais Harmony ne la connaissais pas, elle dit alors a Lilah :

Il faut que je vous le repete ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan

Lilah Morgan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:12

Non mais qui c'est celle là?

*Moi, aller lui chercher un café... Y en a vraiment qui doute de rien. Cette jeune fille ne semblait pas etre très aux faits des evenements de Wolfram & Hart. Surement une sous-fifre qui se prend pour la boss...*

- Hum... Bien sur... Savez-vous à qui vous vous adressez? Je suis Lilah Morgan.

*J'adorais donner mon nom. Il était tellement connu et réputé dans le monde de la nuit que chaque personne avait une réaction particulière. J'avais hate de voir celle ci...*
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:48

Harmony plus blonde que jamais ne savez bien sur pas qui etait cette Lilah Morgan enfin elle en avais entendue parler, elle devait prévenir Angel si Lilah revenait a la vie, elle sourit et lui dit :

- Lilah Morgan...attendez que je reflechisse ? L'ancienne secretaire du PDG de Wolfrom et hart ?

Elle se rapella tout a coup que qui etait Lilah Morgan, alors elle decrocha le téléphone et appella Angel :

- Un Instant je vous prie.

Angel decrocha elle dit alors :

- Salut Patron ! Je voulais juste vous informer que Lilah Morgan etait revenue.

Angel en fut surpris elle se dit que ce n'etait rien mais une fois qu'il lui donna els instructions elle eut un léger sourire et elle raccrocha :

- Le Patron me dit de la faire mener dehors ! Sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan

Lilah Morgan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 17:04

D'accord... Sacré Angel, il changera jamais...

*L'ancienne secrétaire? Mais d'où pouvait bien sortir cette fille? Angel avait l'air de m'attendre, mais pas très disposé à me voir... Je ne pouvait pas non plus l'en blamer. Toutefois, il n'allait pas avoir longtemps le choix. Si j'étais là, c'était pour une chose précise, il aurait du s'en douter. La sécurité arriva rapidement, heureusement pour moi, ceux là, au moins me connaissaient.. Il suffisait de les montrer du doigt l'air menacant.*

- Gare au première qui m'approche. N'oubliez pas à qui vous avez affaire.

*Les gardes s'arretèrent et je pouvais revenir avec la blonde enervante. J'attrapais le téléphone.*

- Appelez moi le patron dans la seconde. S'il ne rapplique pas ici tout de suite, ca va etre l'apocalypse.

*Je portais le combiné à mon oreille, Harmony n'avait plus qu'à faire le numéro. J'allais le ramener, moi, le patron. Les hommes, je savais les attirer, et Angel ne dérogeait pas à la règle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 17:24

Harmony composa le numéro mais personne en decrocha, Angel semblait etre en pleine intimitée avec Buffy. Harmony raccrocha le téléphone et dit a Lilah :

- Enlevez votre main de mon téléphone ou je vais devoir vous en coller une. Et d'apres ce que m'as dit Angel, il ne m'en blamerais pas.

Lilah lacha le téléphone, harmony repris son sourire de blonde et le téléphone retentit, elle decrocha. c'etait Eve qui etait leur contact avec les associés superieurs. Harmony fut une grimace, et dit a Lilah :

- Vous avez de la chance Eve viens de me dire que vous avez été ramenée pour aider eve dans sa tache, car personne ne connais mieu Angel que vous et que lindsey a rompu son pacte avec Wolfram et hart.

Elle lui montra un vieu bureau et lui demanda en commencant a se remettre du vernis :

- Bon allez vous en ! je doit reprendre mon travail. En l'absence du patron je dois m'occuper des tas de chose et Lorne, darla, fred et Wesley sont a Sunnydale, il n'y a que Gunn qui gere Wolfram et Hart. Si vous avez une recommendation adressez vous a lui. Je pense qu'il sera ravis de vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan

Lilah Morgan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 22:35

*J'ignorais encore ce qui me retenait d'envoyer balader cette petite peste et de foncer droit vers le bureau d'Angel. Je soupirais un bon coup. Je venais d'un temps où ce genre d'idiote servait de repas à nos clients vampires les plus importants. Je m'assied toutefois sur le bureau. Je me moquais bien de ce que pouvais dire Eve... J'étais là et j'y resterai. Je décrochais le téléphone à nouveau et le tendais à Harmony*

- Appelez moi Gunn, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:30

Harmony etait vraiment enervée, elle dit alors a Lilah :

- Enleve tes sales pattes de ce téléphone espece de sale garce.

Harmony se transforma en vampire et la placa contre le mur :

- Angel a dit que si vous deveniez trop enervante je pouvez m'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:34

[8.05] Où sont-ils tous passé? Gunn_048


Charles Gunn avais été prévenu du retour de Lilah il se rendit alors devant le bureau d'Angel, il vit Harmony en train de plaquer Lilah, il dit alors :

- Harmony lache la.

Harmony obeit. Charles sourit et dit a Lilah :

- Vous vouliez me voir Lilah ? Que puis-je pour vous ?

Il la regarda avec un sourire assez arrogant, il etait en costard cravatte, il etait meme devenu le meilleur avocat de Wolfram et hart, il regarda Lilah et tout en continuant de sourire il demanda :

- Pourquoi les puissances Superieures vous ont envoyés ? Pour nous surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:39

Harmony lacha Lilah lorsque Gunn le lui demanda, elle sourit et dit a Gunn :

- Excuse moi Gunn je me suis un peu enervée.


Elle vis le regard qui lui jetait alors elle alla se rassoeir a son bureau.

* Non mais dit elle se prend pour qui cette Lilah ! Peut etre qu'avant qu'Angel sois le chef de Wolfram et Hart elle etait importante mais aujourd'hui elle n'a plus aucune valeur ni aucun grade ! Si elle continue je vais en faire mon casse croute ! *
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:55

[8.05] Où sont-ils tous passé? 1087560112_1481487537

Eve arriva a son tour et salua Gunn et harmony. Une fois qu'elle vis Lilah elle dis d'un ton amical comme si elle avais repérée en Lilah une future alliée :

- Lilah Morgan ? Je m'appelle Eve. Et je suis le lien entre Angel et les associés surperieurs. Ils ont des projets pour vous Lilah. vous aller aider Angel dans sa tache. c'est pour ca que vous avez été ramenée a la vie.

Elle lui fit un mysterieux clin d'oeil, elle esperais que Lilah avais compris le message. Lilah allait etre l'alliée d'Eve. Eve sourit et fis un signe a tout le monde.

- Je vous dis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan

Lilah Morgan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 16:19

- Merci Eve, je sais très bien pourquoi je suis là...

*J'arborais un sourire forcé. Travailler avec elle ne me rejouissait pas vraiment. Mais je me moquais bien d'elle. Bras croisés, ignorant tout les autres, j'allais vers Gunn. C'était sympa comme position. J'étais morte, ramenée sur Terre par les AP, pas à tuer... Il pouvait se sentir supérieur, mais il ignorait à qui il avait vraiment affaire*

- Les AP m'ont envoyé pour agir dans le principal domaine où Eve est incompétante: Darla et sa bande. Je suis la personne qui les connait le mieux dans le cabinet. Je pensais voir Angel, mais il ne semble pas etre disposé à me voir... C'est ennyeux. Enfin, ca arrive. Mais vous, dites moi, que de changement depuis la dernières fois que je vous ai vu. J'ai faillit ne pas vous reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 16:34

[8.05] Où sont-ils tous passé? Gunn_048

Gunn regarda Lilah avec un sourire d'homme civilisé et tres intelligent, cette femme etait remarquable. Mais le cabinet de Wolfram et hart ne faisais plus le mal mais le bien il fallait qu'elle s'y abittue ou du moins qu'elle fasse semblant :

- Oui il semblerait que Darla soit de retour ! Est-ce vous qui en etes la cause Lilah ?

Il regarda Eve et demanda :

- Que veulent les Associés Supperieurs ? Ils veulent reunir a nouveau Darla et drusilla ? Mais vous savez bien que ces deux al echapperons a votre controle c'est absolument stupide et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 16:39

[8.05] Où sont-ils tous passé? 1087560112_1481487537

Eve regarda Lilah avec un regard noir, quelle petasse cette femme, pourquoi les associés superrieurs avait-il bien pus la ramener a la vie. Eve n'etait pas si inconpetante que ca. Elle se contenta de repondre a gunn et de nier les faits :

- Je ne suis au courant de rien. Mais les associés supperieurs ne ferais jamais cela. Ils ne sont pas stupides. Et ca ralentirais les projets de Wolfram et hart si Angel perdais son temps a leur courir apres. Non, non ce n'est pas ca. Ils ont surement un autre projet pour darla. peut etre de rencontrer son fils.

Elle s'arreta net, elle ne devait pas parler de connor ils ne s'en rappelais pas :

- Je voulais dire ses amis. Et quand a Drusilla nous ne sommes au courant de rien.

* Bien sur que c'est nous qui en sommes la cause pauvre idiot, mais ce n'est pas pour reformer le duo pitoyable de Drusilla et darla amis pour reformer le Quatior.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan

Lilah Morgan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:53

*Je pouvais pas en placer une avec la blonde dans les parages, c'était enervant...*

- Merci Eve, je saurais m'expliquer avec Gunn...

*Il n'y avait rien de plus enervant à mon sens qu'une stagiaire pour m'apprendre mn boulot. Elle parlait d'une manière pas du tout crédible. J'ignorais où elle avait appris à mentir, mais c'était vraiment pas grandiose...*

- C'est justement la raison de ma présence. Les AP ont "subit" le retour des vampires et m'ont envoyé pour surveiller tout ça. Les avoir sur terre n'est pas vraiment dans leur interet, ce qui peut se comprendre facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:19

[8.05] Où sont-ils tous passé? 1087560112_1481487537

Lilah venait de narguer Eve, avec son remerciement pitoyable, Eve avais bien compris tout ce qui se cacher sous son sourire de garce, Mais Eve n'en avais rien a faire, elle s'en debarasserais plus tard, quand elle et Lindsey auront reussis leurs plans, elle se contenta de sourire a Lilah et d'affirmer ce que disais Lilah :

- Oui c'est ca ! Lilah est une experte en ce qui concerne Drusilla et darla. Meme si elles ont echappée a son controle il y a trois ans.

Par cette phrase elle rapella a Lilah son pitoyable echec trois ans auparavant. Elle avais perdue le controle et drusilla et Darla avais mis Los Angeles a feu et a sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.05] Où sont-ils tous passé? Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Où sont-ils tous passé?   [8.05] Où sont-ils tous passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.05] Où sont-ils tous passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos vampires favorits ?
» Quelle sont vos potentielles ou tueuses favorites ?
» personnages de buffy et Angel reunisqui sont vos favorits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Los Angeles :: Wolfrom et Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser