Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [8-05] Mauvaise Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: [8-05] Mauvaise Surprise   [8-05] Mauvaise Surprise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:04

Darla avait laissée son fils et Maria entre eux dans le parc, elle passa par cette ruelle pour se rendre dans l'appartement qu'elle avait louée, elle sentait une presence derriere elle, elle ne prefera aps se retourner, pour ne pas se faire de frayeur. Elle avais vu Drusilla dans le parc, et espérée qu'elle avais révée et que Drusilla n'etait pas de retour. Elle accelra le pas et soudain qui vis t-elle devant elle plus belle que jamais : Drusilla ! Elle eut un recul et commenca a marcher dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-05] Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Mauvaise Surprise   [8-05] Mauvaise Surprise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:44

-Je vois qu'on ne souhaite meme plus la bienvenu...

Elle alonga le pas en direction de Darla qui continua a prendre de la vitesse, la course commença a exister serieusement Drusilla sa lui rapelais des soirée en Europe, pleine d'actions. Seulement la Darla appartenais a sa famille proche meme si elle est Spike les ont quittés apres la premiere tueuse de Spike, cela n'avais rien a voir avec se qui se passai en ce moment.

Drusilla pouvais sentir, tout en courant, une peur grandissante dans le coeur de Darla plus les battements a force de courir, l'enorme erreurs dans tout sa c'est que Darla ne devais pas pouvoir respirer puisque elle etait comme une mere pour elle.

Drusilla realisa que Darla venait de retrouver une terrible et horrible chose que nous pouvions apeler: Âme.
Drusilla resta figer sur place par ce presentiment qu'elle venait de sentir, elle sentais une repugnance envair son corps, rien que d'y penser elle ralenti son pas mais reparti de plus belle avec une idée en tete.

Drusilla reussi a l'attraper par le bras et la retourna face à elle.


-Qu'elle belle entrée, j'adore les course sa me met toujours en forme, mais dis moi pourquoi autant de peur en toi...

Elle commença a pointer un doigt moqueur sur la pauvre Darla teroriser tout en s'approchant de plus en plus d'elle.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Mauvaise Surprise   [8-05] Mauvaise Surprise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:01

Darla comprenant que ca ne servait a rien de courir, elle prefera utiliser la ruse ! Et puis mince elle venait juste de ressucitée et de rencontrer son fils elle ne voulais aps mourir et devenir vampire une seconde fois, elle eut un sourire envers Drusilla et lui dit :

- Tiens Drusilla ! Comment ca av ? Tu es de retour a Sunnydale c'est super !

Drusilla la regardait bizarrement alors elle dit pour la detendre :

- Aller Drusilla je rigolais juste un peu avec toi, je voulais faire un peu de sport !

Elle la regarda dans les yeux et lui dit :

- Tu veux boire quelque chose ? Ca te dis d'aller mordre deux ou trois humains ?

C'etait le seul moyen pour lui faire croire qu'elle etait encore vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-05] Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Mauvaise Surprise   [8-05] Mauvaise Surprise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:14

Drusilla lui souria de cette ruse tellement pathétique, la prendre pour une simple mortelle de pouvoir croire un mensonge tellement enorme

-Darla je te croyai plus intelligente, tu as meme parlé a Angelus sur mes dons lorsque que tu m'as vu pour la premiere fois et tu crois que je les ai perdu depuis...

Elle lui souria d'un sourire de son sourire habituelle lorsqu'elle trouve une super proie

-Je la sens....

Elle commença a rire diaboliquement
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Mauvaise Surprise   [8-05] Mauvaise Surprise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:28

Darla sentit son sang se glacer, elle commenca a avoir des sueurs, elle pris un air de chien battue et lui dit d'un ton menacant :

- Bon ecoute moi bien Drusilla ! Je n'est pas envie de rire ! J'ai été ressucitée sans mon conssentement et en plus je viens de rencontrer mon fils Connor, alors ce n'est pas le moment de me causer des ennuis.

Elle se mis ensuite a prendre un air soulé :

- Qu'est-ce que tu vas me faire ? Tu ne vas pas t'amuser avec ta vieille amie quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-05] Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Mauvaise Surprise   [8-05] Mauvaise Surprise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:42

*T'inquiete pas pour m'amuser je vais m'amuser...*

Elle lui souria et continua de la regarder avec son regard intense

-Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Mauvaise Surprise   [8-05] Mauvaise Surprise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 23:01

Darla se dit que de ce n'etait pas une mauvaise idée, elle esperais rencontrer son fils ou quelqu'un d'autre qui pourrais la sauver de Drusilla, elle pris un air appaisé et commenca a la prendre par le bras esperant que sa deuxieme ruse marcherais :

- Pourquoi pas au bronze ?

Elle se mis a faire un rire forcé et la tira par le bras pour voir ce qu'elle comptait repondre a cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-05] Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Mauvaise Surprise   [8-05] Mauvaise Surprise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 23:14

*Premier acte qui t'amenera des problemes...*

Elle la regarda bizarrement mais se laissa faire pour ne pas paraitre ostil envers elle

-Pourquoi pas apres mon train je me ferai bien une boite...

Elle rigola et parti pour le Bronze

Arrow Bronze Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Mauvaise Surprise   [8-05] Mauvaise Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Mauvaise Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-03] Rendez-vous surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Les rues & les ruelles :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser