Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [8-05] La véritée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:49

Connor et Maria vennaient de quitter le parc pour se rendre chez les Summers. Connor avait besoin de parler à son père pour apprendre la véritée sur son passé. Maria espérait de tout coeur que tout se passerait bien. Le jeune homme semblait tellement malheureux et elle voulait qu'il sache tout sans pour autant être tromatisé. Mais au moins, il saurait tout, sans perdre le moindre détail. Maria voulait bien l'aider, mais elle ne savait que ce qu'elle avait entendut par son observateur. Alors qu'Angel l'avait véccut. Il était donc beaucoup expérimenté. Ils entrèrent donc tout les deux dans le hall d'entrée. Maria reserra la main de Connor dans la sienne pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:52

*Connor avait quitter le parc avec maria car il avait besoin de savoir... savoir se qu'il avait été. Ce qu'il était. Tous était si embrouiller. Il voulait que son père l'aide à mettre les choses au clair. Il se posait des centaines de questions auquel seul sont père pourait trouver des reponses. Il voulait aussi savoir se que sa lui ferait de retrouver la mémoire. Comment il si prendrait s'il acceptait.*

Allo ya quelqun? You hou!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 17:55

Buffy était dans la cuisine en train de se faire un sandwich quand elle avait entendu du bruit venant de la porte d'entrer. Elle avait d'abord cru que c'était peut-être Dawn mais elle n'était pas censé arrivé tout de suite. Une voix avait crié en demandant si il y avait quelqu'un. Buffy alla dans l'entrée pour voir qui s'était introduit dans la maison.

Connor et sa copine se tenait tout les deux là, par la main. Buffy les regarda en se demandant ce qu'il faisait là, ensemble, chez elle de surcroît.

- Je peux vous aider?

Connor semblait sur les nerfs tandis que sa copine, Maria, avait l'air d'essayer de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 18:11

Oui j'aimerai voir mon père. J'aurai besoin de lui parler.

Connor était sur les nerfs, il était tellement inquiet de se qui allait se passer. Il n'avait toujours pas décider s'il allait retrouver ses souvenirs. Il regarda autour de lui tout en espérant voir son père ou meme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 00:27

Maria regarda Connor avec attention. Il semblait vraiment sur les nerfs, juste par le ton de sa voix. Au fond, il redevennait peut-être bien peu à peu lui même. Ce fait effrayait quelque peu la jeune fille. Elle savait se déffendre, mais elle savait qu'elle n'y arriverait jamais contre Connor. Elle l'aimait trop pour s'imaginer se battre contre lui. Elle caressa son dos doucement pour le calmer un peu en le regardant amoureusement.

Calme-toi... lui dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 01:00

Buffy sourit au fils d'Angel, elle ne se ferait jamais à l'idée qu'Angel ait un fils mais elle n'avait pas le choix de le considéré comme tel puisque les faits était là. La Tueuse se demanda où pouvait bien être le vampire à cet heure. Il allait probablement bientôt débarqué mais pour l'instant elle ignorait complètement ce qu'il faisait de son temps. L'hôtesse leur désigna les fauteuils du salon.

- Vous pouvez vous asseoir, j'imagine qu'il va bientôt venir faire son tour. Si jamais il ne vient pas j'enverrai quelqu'un le chercher ou j'irai moi-même.

Après une pause un peu embarrassant Buffy enchaîna.

- Vous voulez un jus? Écoutez la télé? N'importe quoi? Que je vous laisse tranquille?

* Rôô Angel où t'es quand on a besoin de toi! *
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 01:33

Connor alla s'assoir sur le divan que lui pointait Buffy. Il avait sentit que Maria Commencait à craindre qu'il redevienne l'ancien Connor. Il aimait Maria et pour rien au monde il ne voudrais lui faire du mal. Lorsque la keune femme qu'il identifia comme étant Buffy lui parla, il se retourna vers elle et lui dit:

Non merci je ne veux rien. J'aimerai bienvous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 01:45

Maria s'assit à côté de Connor puis reprit sa main. Le jeune homme semblait un peu plus calme mais elle n'en était pas sûre. Elle commençait elle aussi à avoir hâte qu'Angel revienne. Il était le seul à pouvoir raconter toute la véritée au sujet des origines de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:01

Buffy se sentit un peu mal à l'aise que Connor veuille lui parler. Elle n'avait rien contre ce gamin si ce n'était que c'est le fils d'Angel et qu'elle n'aurait rien eu de lui à part Angélus. Ça la vexait un peu qu'il ait eu un enfant avec Darla mais elle devrait passer par-dessus cette histoire un jour ou l'autre. Elle s'assied à son tour sur le fauteuil du salon, elle avait à peine poser le bout des fesses sur lui et elle plaça ses mains bien à plats sur ses genoux.

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

Elle avait remarqué que la copine du petit garçon semblait protectrice envers lui. Elle se demandait bien pourquoi mais elle ne pipa mots à ce sujet. Elle ne voulait pas non plus les voir claquer sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:14

je voudrais savoir qui son les gens avec qui j'ai combatu les vampires dans le sous-sol et surtout en savoir plus sur mon père et ma mère.

*Connor voulais en apprendre un peu plus sur son père et son instinc lui diait que cette jeune femme pourrais lui en apprendre plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:21

Oui, en effect, Maria se sentait vraiment proyectrice envers Connor depuis un moment. À un tel point qu'elle se demandait si elle ne finirait pas par lui tapper sur les nerfs à la longue ! Mais elle ne pouvait s'en empêcher. La simple idée de penser à le perdre lui âriassit insupportable. Elle tennait trop à lui pour imaginer une telle chose. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme en écoutant Buffy à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 05:44

Buffy ouvrit la bouche et la referma façon " Gloups!...je suis un poisson" . Elle voudrait bien dire à ce jeune homme tout ce qu'elle savait mais la perspective de se mettre Angel à dos ne l'enchantait guère. Elle observa un instant le manège des deux jeunes gens avant de lui refuser sa demande.

- Je suis désolé mais ce n'est pas à moi de te dire tout ça. Ton père m'en voudrais sans aucun doute et je ne veux pas perdre l'un de mes plus précieux allié.

* Surtout qu'ils ne sont pas si nombreux que ça. *

La Tueuse observa la réaction du garçon et soupira devant ce qu'elle venait de faire. Mais elle avait raison, ce n'était pas son devoir d'avouer des choses au fils de quelqu'un d'autre.

- Je peux quand même te dire que ton père est quelqu'un de bien, Connor. Il a tout mon respect et mon entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 06:44

**Angel arriva après un petit tour en ville,il posa sur le côté l'épée avec laquel il avait tué plusieurs démon,entrant dans la cuisine, il regarda surpris Connor,Maria et Buffy qui le dévisager :**

-"Vous m'attendiez ?"

**Il regarda Buffy interrogateur puis sourit et s'approcha des trois personne réunis sur la table.Il se demandé que voulez son fils...il faut dire que Connor l'ancien quoi n'était pas très sympa avec lui,jetée au fond de la mer et divers disputes...Le vampire espèrait ne pas de voir recommençer à vivre ça.**
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:51

Connor entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Il espérait que se serait sont père histoire de finir plus rapidement. En se retournant, il remarque que celui-ci avait un regard étrange comme s'il redoutait autant que lui cette rencontre. Connor eu quand meme le courage de prononcer les première parole:

Tu peux venir t'asseoir, j'aimerai que l'on discutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 00:46

[mdr Angel! on est au salon ^^]

Buffy regarda Angel qui venait d'arriver, lui sauvant la mise parce qu'elle ne savait plus du tout quoi dire à son fils.

- Oui on t'attendait.

Elle pointa les deux gamins assis en face d'elle.

- En fait c'est eux qui t'attendait. Bon je vous laisse vous avez des trucs de famille à vous dire.

Elle leur sourit et quitta prestement le salon ne voulant pas avoir à être là lors du moment de vérité familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 02:54

Marie fut heureuse d'entendre la voix d'Angel. Lorsqu'elle entendit Buffy dire qu'elle allait les laisser parler en famille. Elle se leva pour faire de même.

Je vais faire de même. Il est temps pour vous de vous retrouver.

Elle fit un petit sourire puis suivit Buffy à l'extérieur du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 03:21

Connor regarda Buffy partir puis Maria. Bien qu'il espéraitt que celle-ci rete avec lui, il comprenait qu'elle préfèrait ne pas se méler de la conversation qui suivrait.

Bonjour papa sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 06:49

Hj : Oh sorry xD

Angel regarda Connor,puis fut surpris de voir Buffy et Maria s'eclipsaient...ses doutes état fondé il voulait savoir la vérité.Regardant son fiston il lui dit :

-"Oui très bien,ne t'inquiète pas.Et toi ça va mieux pas trop perdu à Sunnydale ?"

Le vampire s'assit finalement dans le salon comme son fils l'avait proposé plus tôt.Le ténébreux observa son fils unique et miraculé et demanda :

-"Je présume que tu veux des expliquations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 14:45

Oui moi sa va. Maria m'aide beaucoup.

Lorsque Angel lui demanda s'il voulait des explications, Connor lui répondit:


Oui c'est exactement se que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 20:29

Angel l'observa il s'attendait à ça.Il prit une profonde inspiration et dit :

-"Est bien ta mère est moi on t'a eu un nuit d'insoucianse logiquement j'aurai du perdre mon âme et Darla n'aurait pas du tomber en enciente mais les froçes supérieur en on décidé autrement...mais tu le sais déjà sa."

Le ténébreux continua son récit tout en regardant son fils qui semblait captivé par ses paroles :

-"Ensuite tu es arrivé,ta mère s'est tué pour te faire venir à la vie...me demande pas commment elle est revenu j'ai sais pas plus que toi...et je me suis occupé de toit avec mon équipe,je commençé à me plaire en papa,mais...un ancien enemi Holtz a décidé de se venger d emoi parce que quand je n'avais pas d'âme j'ai tué sa famille et j'en ai honte..."

Le champion regarda Connor triste ses souvenirs lui briser le coeur,il continua tout de même de sa voix calme et douce :

-"Il t'a enlevé t'a emmené dans un dimension appelé Quarthor et tu es devenu un vrai guerrier des temps moderne...quand tu es revenu tu voulais me tuer et tu as presque réussi...Ne t'en fait pas ce n'était pas ta faure c'était Holtz qui t'avais monté contre moi.POur fini on est tombé amoureux de la même femme,elle était amnésique et elle est tombédans le coma tu était fou de rage et j'ai voulu te rendre heureux ce que tu n'avais jamais eux...alors j'ai southé que tu devenne un ado normal et moi j'ai vendu mon âme à Wolfram & Harts."
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 00:03

Connor écouta son père parler de son enfance. Il avait de la dificulté à croire à tous ce qu'il lui disait mais avec les récents événement plus rien ne pouvait l'étonné. Il fut surpris de voir que son père n'était pas facher contre lui. Connor c'était que comme il avait tenté de le tuer, sa n'auarit pas été une surprise s'il son père lui en avait voulue. Comme il vait plusieurs questions sur les récents événement, il décida de poster les questions à son père.

Tu te rappelle le combat qu'il y à eu il ni a pas si longtemps, c'était quoi se que l'on à affronter? Qui était la femme ou plutot la sorcière qui était la et qui retenait ton amie en danger?

*Connor avait tellement de questions. Tous se bousculait dans sa tete.Ilo ne savait plus quoi dire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 00:20

Le vampire eu un rire et dit :

-"C'était Willow elle était possédé par la forçe sinon c'est une super femme,très gentille et généreuse."

Angel observa Connor et fixa l'horloge,il décida d'aller dératisser le nid de vampires qu'il avait vu plus tôt.Tapotant l'épaule de son fiston,le ténébreux dit :

-"Ne t'inquiète pas sa viendra dès que tu auras une quetsion viens me trouver."

Le champion sourit et dit :

-"Mais je dois dératisser un nid de vampires our l'instant."

Angel se dirigea ver sla porte et dit avant de partir :

-"Ton amie Maria est vraiment très gentille et je suis content d'avoir pu parler avec toi."

Sur ceux il s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 00:24

Conor vit son père partir sans pour autant essayer de le retenir. Il avait des centaines de questions mais il devait d'abord digérer ce qu'il avait déja appris. Il décida de se lever et d'aller aux Bronze. Plusieurs personnes avec qui il allait en cours lui en avait parler. Il leva et sortie de la maison de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[8-05] La véritée Empty
MessageSujet: Re: [8-05] La véritée   [8-05] La véritée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] La véritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salon & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser