Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [8.05] Attends Buffy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:45

Angel s'était d'abord diriger au sous-sols mais avait changé de trajectoire Buffy il était plus sur de la rencontrer dans sa chambre,par politesse il attendit devant sa porte il s'assit sur le tapis et s'appuya contre le battant.La voir tout les jours,la sentir près mais très long aussi,pour lui s'était trop et maintenant le retour de Darla il devait retourner à Los Angeles s'était trop dur de les voir...mais surtout de voir Buffy à chaque fois son coeur s'emballé,à chaque fois il voulait la serrer contre lui et...il secoua la tête :

*Je retourne à Los Angeles et je l'oublie,notre amour est impossible,les femmes de son âge veulent autre chose que petit bisous et calin...Il faut rencontrer quelqu'un d'autre comme Cordy à dit...*

Le vampire blemit Cordélia ces derniers mots avait été tu rencontreras quelqu'un d'autre en clair je laisse la plaçe,une autre personne...Darla...Ou alors Buffy...entout cas il ne pouvait pas rester là torturer...Il posa sa tête sur le battant attendant le retour de la Tueuse.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 07:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 01:17

Anya avait enligner Buffy vers le sous sol en lui disant qu'Angel l'y attendait, elle était aller pour voir ce qu'il lui voulait et aussi pour lui faire part de son plan de faire suivre Willow pendant qu'elle partirait... Dieu c'est où. Elle était pressé de lui demander son aide, comme dans le bon vieux temps quand il était toujours là quand elle en avait besoin. Même quand elle en avait pas besoin, ce qui en soit était bien. Elle avait remonté les marches, Angel était peut-être parti sans laisser de mot ou quelque chose d'autre. C'était dans ses habitudes après tout de quitter sans laisser de trace. En arrivant sur l'étage elle l'aperçu assis par terre devant sa porte. Elle était contente de le revoir même si ça lui déchirait toujours le coeur. Elle en était toujours amoureuse mais ils avaient convenu de certaines choses pour leur bien à tout les deux et pour le bien du monde en général. Angelus n'était pas vraiment le bienvenu dans le coin. Buffy croisa les bras et lui fit un petit sourire.

- Anya a dit que tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 06:29

Le vampire se releva en attedant la voix de la Tueuse,si son vieux coeur mort battait encore il aurait battu la chamanne.Le ténébreux l'observant et sourit en la voyant croiser ses bras et lui expliquer qu'Anya lui avait dit qu'elle voulait lui parler.Angel dit alors :

-"Oh..Oui J'était juste venu voir si tu avais encore besoin de moi ici ? Turoks-Han, démons à zigouiller...Et aussi sa s'est arrangé avec Will ?"

Le champion l'observa il pouvait sentir son odeur vanillé,et l'avoir en façe de lui lui faisait tout drôle il n'avait pas encore eu l'occasion de parler avec elle depuis son retour ici ou juste quelques mots,il voulut lui dire que s'était très dur de rester à ses côtes d'^^etre hanter par l'envie de l'embrasser,il ouvrit la bouche mais la refermant il se dit que sa fairait surement idiot qu'elle aimait Spike à present et que lui était au oubliette.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 00:11

La Tueuse ouvrit sa porte qu'elle tenait généralement fermé. Elle entra dans sa chambre sans dire faire signe à Angel de la suivre. Elle savait qu'il allait y entrer lui aussi, comme dans le temps où il surgissait dans sa chambre sans crier gare. Elle s'assied sur son lit et s'adossa contre son oreiller.

- Je ne pense pas que Willow aille aussi bien qu'elle veut nous le faire croire. Je viens de la quitter, elle a décidé d'aller prendre l'air plus loin. J'imagine qu'elle en a assez de nous voir et de nous avoir sur le dos chaque fois qu'elle devient DarkWillow. En gros, je n'ai pas confiance et j'aimerais que quelqu'un la suive pour veiller sur elle.

Buffy interrogea Angel du regard. Si jamais il n'en avait pas envie elle demanderait à quelqu'un d'autre. Peut-être que Spike accepterait de s'en charger sinon elle devrait utiliser les services de quelqu'un d'humain sans capacité nasale supérieur à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 07:36

Angel suivit Buffy dans sa chambre,comme dans ses bonnes vieilles habitudes,il écouta la Tueuse peloter sur son oreiller et souria,ele était si belle,son odeur de vanillé commençé à lui faire tourner la tête,il finit par dire après un moment :

-"Très bien je m'en charge..."

Le vampire ne pouvair refuser un service que Buffy lui demander,il se tourna et fut surpris du changement de la chambre.Sa lui rapeller tant de souvenirs,il se rapeller de la fenêtre ou des fois elle était consigné dans sa chambre et qu'il venait par là pour l'embrasser,il se rappellait aussi tout les fois où il l'attendait nerveux dans la chambre,en serrant un cochon rose,qu'il repera sur une étagère ,il dit avec un sourire amusé :

-"Hmm t'a encore ton cochon..."
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 00:59

Buffy acquiesca, le contraire l'aurait surprise, Angel ne refusait jamais de l'aider. Sauf quand il était Angelus mais là c'était pas la même chose. Oh! Et quand Faith avait décidé d'aller le retrouver à LA il n'avait pas voulu que Buffy s'occupe d'elle. Mais à part ça, il était vraiment bien avec elle.

- Bien. J'ignore où elle est pour le moment mais j'imgaine que tu pourra facilement la retrouver.

Angel se mit à regarder un peu partout dans sa chambre et il arrêta son regard sur son cochon rose. Il avait l'air de trouver amusant qu'elle l'ait toujours. La Tueuse se leva et alla prendre sa peluche dans ses main avec un demi-sourire.

- Mr Gordo.

Elle se souvint du soir où elle était entré et qu'elle avait trouvé Angel avec son cochon dans les mains. Elle voulu se payer un peu sa tête et le lui mis sous le nez.

- Tu le veux hein?

Elle hocha vivement de la tête pour appuyer ses prochaines paroles, son sourire n'avait pas disparu.

- Toi aussi tu lui a manqué depuis la dernière fois. Si tu avait entendu le nombre de fois ou il a fait du vacarme pour t'avoir! Il m'a même empêcher de dormir!

Buffy avait pris un air faussement exaspéré en brandissant toujours Mr Gordo sous le nez du vampire. Elle n'essayait même pas de réprimer son sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 07:25

Le vampire acquisa en entendant Buffy lui dire qu'il aurait serait surêment façile de retrouver Willow,elle était perdue et c'était une sorçière assez repérable dans une ville comme Sunnyday quoi que...Angel regarda Buffy lui citer le nom de sa peluche,il dit en souriant :

-"Hmm....T'es pas un trop vieille pour donner un nom à un cochon en peluche ?"

Angel regarda Buffy agiter Mr.Gordon sous son nez,le ténébreux l'observa amusé et dit au cochon :

-"Au pourtant j'aurai cru que je ne manquerai à personne...Dis-moi Buffy va pleurer si je repars à Los Angeles ?"

Le champion attrapa d'une main la peluche de la main de la Tueuse et dit à son tour moqueur :

-"Voilà je le garde si il a tellement pleuré,avec toute ses années passés avec toi à t'écouter il pourra me raconter plein de choses inattendu.Qu'elle sont les lourds secret de Buffy la grande Tueuse de Vampire,où à la limite on le revend à Andrew."
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:15

Buffy se mit à rire, c'était sa peluche quand elle était petite, ça faisait des années que le petit cochon s'appelait Mr Gordo.

- Ça date pas d'hier, il avait déjà ce nom la première fois que vous vous êtes rencontré.

La Tueuse regarda Angel avec la tête penché de côté et un air de "t'es rendu fou?" dans les yeux. Elle souriait toujours se payant sa tête.

- Non mais ça va? Tu te rend compte que tu parle à une peluche? Il te répondra pas et j'ai pas l'intention de mimer sa voix.

Elle eut un petit air vainqueur jusqu'à ce que le vampire lui arrache Mr Gordo des mains. Elle tenta de le ratraper mais ne réussi pas. Elle croisa les bras et regarda Angel avec des gros yeux alors qu'il plaisantait. Elle lui répondit finalement sur le même ton de plaisanterie.

- Il répond par télépathie alors si tu peux pas l'entendre t'es foutu et tu sera rien de plus que ce que tu sais déjà!.

La jeune femme toujours attaché à ce vestige de son enfance menaca Angel de l'index.

- Si tu le vend à Andrew je... je... je te pieute! Tiens! Assez menacant?

Elle se mit à rire avant de reprendre son sérieux.

- Au fait pourquoi tu voulais me voir toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 07:23

Angel eu un sourire amusé et dit :

-"Bien il m'a répondut il a dit que tu pleurera comme une madeleine quand je partiré,mais que Spike viendrai te consoler."

Il eu un sourire même si l'idée le déplaiser,voyant le regard de Buffy les bras croisé,il s'approcha d'elle et lui reposa dans sa main :

-"Tiens le voilà ton Mr Gordon."

Il l'observa et ajouta :

-"Tu oserais me zigouiller pour un petit cochon ?"

Le vampire l'écouta rire,puis elle lui demanda pourquoi le ténébreux la cherchait visiblement elle avait compris que l'histoire du tu as encore besoin de moi,ce n'était pas pour sa.Angel commença à se sentir opressé devant le regard de la Tueuse,que lui répondre.Essaya d'amosser une réponse il dit :

-"Je...Enfin..Tu vois...Je..."

Devant le regard de Buffy,le PDG de Wolfram & Hart ne pouvait mentir de toute faço l'élue avait l'air d elui tirer les vers du nez,,inspira profondément il dit en baissant la tête :

-"Les raisons se limité à j'avais peur pour toi,je me poser des questions sur Willow,mon coeur s'emballe quand je te vois,Spke me rend jaloux,je voulais partir parce que se me fait souffrir de te voir,sans te prendre dans mes bras et que je voulais te donner un peu d'aide avant de partir.Ma réponse est concluente ?"
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:08

Buffy lorgna Angel d'un oeil suspect.

- Il t'a vraiment dit que je pleurerais? Il est vraiment crétin ce cochon!

Puis comme si elle venait de réaliser, elle ajouta.

- Spike venir me consoler? Alors là il est pire que crétin ce porc.

Cette simple petite phrase pouvait sembler avoir un double sens. Buffy parlait de Mr Gordo ou de Spike? Peut importe. Angel se mépris sur le nom de sa peluche mais Buffy ne le repris pas, ce n'était pas vitale, même si elle aimait beaucoup son toutou. Elle sourit mystérieusement, serait-elle capable de le faire retourner poussière pour son cochon?

- Pour le cochon, non. Mais pour donner le cochon à Andrew, je ne sais pas, ça mérite réflexion.

Elle prit un air songeur et se mit à rire, incapable de tenir la pause. Angel commença à parler un peu hésitant alors elle l'écouta. Elle allait savoir ce qu'il voulait et puisqu'elle pensait que c'était une histoire à sauver le monde encore une fois, elle devint sérieuse. En fait, Angel lui avoua les sentiments qu'il avait encore pour elle et Buffy réalisa que depuis tout ce temps, ils s'aimaient encore tout les deux. Elle était un peu surprise que lui aussi ne l'ait pas oublier mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'un cri se fit entendre. La Tueuse se tourna vers le mur la séparant de la chambre de Dawn. Le cri provenait de là, elle attrapa la première arme qui lui tomba sous la main et se rua dans le couloir.

Arrow Chambre de Dawn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:17

Angel observer toujours Buffy espèrant une réaction de sa part,soudain Danw cria,la Tueuse attrapa une arme et s'enfui.Le vampire resta un instant silençieux sans rien dire,réfléchissant à tout ce qui se passer puis soudain tout repris plaçe dans son esprit et il suivit Buffy.

Arrow Chambre de Dawn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.05] Attends Buffy... Empty
MessageSujet: Re: [8.05] Attends Buffy...   [8.05] Attends Buffy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.05] Attends Buffy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg de buffy
» Tales Of Buffy (Rpg)
» buffy the return
» Buffy Destiny
» New Sunnydale (RPG BUFFY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Chambre de Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser