Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [8-04] Blessures grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:14

Jenny qui avait marché tout le long du chemin jusqu'à l'hopital avait perdu beaucoup de sang et ses jambes étaient molles, elle avait peine à marcher. Elle ne sentait plus ses membres et la vue de tout son sang sur ses vêtements l'avait beaucoup effrayée. Elle avait peur de mourir à nouveau. Elle n'arrivait même plus à parler. Une fois aux urgences, on s'occupa rapidement d'elle et on l'amena en salle d'opération. Quelques longue minutes plus tard, on l'avait soignée et on l'avait installée dans une chambre double. On lui transfusait du sang. Elle se reposait alors dans son lit, très faible. Elle n'arrivait même plus à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:57

Harmony avait etait envoyé par Angel pour venir chercher Jenny elle entra dans la chambre et dit a Jenny avec un bouquet de fleur :

- Bonjour Mlle Calendar, vous vous souvenez de moi ? Harmony Kendall ! J'etais dans votre cour d'informatique.

Apres quelques secondes de sourire elle ajouta septique :

- Vous etes sur que ca va Mlle Calendar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:09

[H.J. Qu'est-ce qu'Angel vient faire là-dedans?! lol c'est Wood qui est supposé arriver avec l'autre fille (j'ai un blanc me rapelle pas son nom!)]

Jenny se réveilla, après avoir dormit quelque temps, se reposant, essayant de reprendre des forces. Quand elle entendit quelqu'un entrer dans la chambre, elle se réveilla. Sa mémoire avait un peu de mal à se souvenir d'elle...mais elle y arriva.

-Ho...bonjour...Harmony...oui, je me rapelle de toi! Ça va...

Jenny essaya de se redresser mais sa blessure lui fit attrocement mal.

-Non...je ne crois pas que ça ailles si bien que ça finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:39

Harmony se precipita vers le lit et manqua de tomber elle se rattrappa au lit et dit :

- Vous devriez rester allongée.

Elle repris son sourire de becasse :

- Je vous ai emmené des Fleurs, enfin c'est de la part d'Angel. C'est lui qui m'a envoyé se doutant de votre reaction si vous le voyiez.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:57

Jenny ne savait pas comment réagir. Qu'Angel lui envoit des fleurs pour se rétablir, ou pour s'excuser de l'avoir tué, ça la rendait encore plus haineuse envers lui! Et comment savait-il qu'elle était à l'hopital, alors qu'elle était au Lycée quelques heures auparavent, en train de se battre avec Mélodie contre des Turocks?! Elle trouvait la situation vraiment bizarre. Jenny resta donc allongé, ayant retourné sa tête vers la fenêtre, pour ne pas laisser parraitre sa rage sur son visage.

-Tu peux les mettre à la poubelle, ce serait gentil!

Lui dit-elle, parlant des fleurs. À peine revenue à la vie, qu'elle était gravement blessée. Elle en voulait au monde entier pour ce qui lui arrivait. Et Rupert...où était-il celui-là quand on avait besoin de lui?! Le monde avait bien changé en 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 21:41

Harmony ne dis plus rien elle ne compris aps elle demanda juste :

- Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 21:49

Après tout ce temps, Jenny se dit qu'Harmony n'avait toujours pas changée. Elle prit un air vraiment bête et dure, regardant toujours en direction de la fenêtre.

-Mets-les à la poubelle je te dis! Et laisse moi tranquille, j'ai besoin d'être seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:38

Darla entra a ce moment la elle sourit a Jenny et dit a Harmony :

- C'est bon tu peux jeter els roses pauvre sotte !

Elle regarda jenny et lui lanca :

- Je me presente je m'appelle Darla. Pourquoi suis je la ? Parce que je m'inquiete pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 03:39

Jenny tourna la tête en direction de la nouvelle arrivée. Lorsque celle-ci se présenta, Jenny commençait à trouver la situation vraiment bizarre. Après qu'Angel ait envoyé Harmony, voilà que c'est Darla qui raplique...Darla?! La Darla?! Jenny avala avec difficulté sa salive, connaissant très bien les antécédents de Darla.

-Pourquoi vous inquièteriez-vous pour moi?! Vous en avez rien à faire de moi?!

Sous sa couverture, Jenny avait les poigts serrés tellement que ses ongles rentraient dans la peau de ses paumes de mains. Elle avait vraiment la rage au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 23:07

Darla regarda Harmony et lui dit :

- Tu peux repartir a Los Angeles harmony, je transmettrait le message a Angel.

Elle regarda jenny et lui dit :

- Eh bien parce que on a parler de vous tout a l'heure un homme noir a prévenu Angel.

Elle se rapprocha et la vis avoir un recul elle dit alors :

- Ne vous meprenez pas ! Je suis humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 23:26

Jenny haussa les sourcils et même si son ventre la fesait souffrir, elle croisa ses bras quand Darla lui dit qu'elle était humaine. Elle émit un rire nerveux et moqueur.

-Darla?! La grande Darla est devenue humaine?! Comment serait-ce possible?!

Quand elle l'entendit dire qu'ILS avaient parlé d'elle et que la Tueuse était trop occupé pour venir la chercher, Jenny ne comprit pas qui pouvait bien être cet homme noir et pourquoi c'était Darla qui était venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 01:09

[Buffy n'est pas au courant]

Darla n'aima pas du tout le ton sur lequel lui parla jenny, elle lui dit alors :

- Eh bien oui la grande Darla est humaine ! Mon j'ai eu le droit au pardon car je l'est meritait, vous votre probleme c'est que vous ne savais pas le donner et j'espere qu'on ne vous le donnera pas quand vous le meriterez.

Elle ajouta en s'enervant :

Et puis ecoute moi ma grande ! si tu continue comme ca tu te retrouvera toute seule et tu en crevera. Parce que Angel ne savais pas comment faire, il a proposer de venir mais il etait septique je me suis donc proposée. emue par ce qui vous etais arrivé y'a 6 ans mais je pense que vous ne meritez pas alors maintenant restez toute seule !

Elle commenca a partir et pensa sur le pas de la porte :

* Non mais oh ! Elle est folle cette femme ! je viens parce que ca me fais de la peine et on se fou de moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 09:27

Jenny décroisa les bras, les laissant tomber sur le lit, émue par ce que Darla venait de dire. C'était pourtant vraie. Jenny ne comprenait pas la moitié de tout ce qui se passait et elle était triste et déçue.

-Darla?! Darla, je...je suis désolée. Vous savez...Il s'est passé tant de choses en 6 ans...J'ai pas eu le temps de tout apprendre en seulement quelques jours...Je sais que ça a dû être difficile pour vous, pour Angel pour tout le monde mais...il faut me comprendre...je suis perdue moi dans ce nouveau monde.

La voix de Jenny changea. Elle était triste et des larmes la bousculait. Elle avait du mal à comprendre tant de choses mais elle savait que la rédemption d'Angel et de Darla était importante et qu'elle y était pour quelque chose. Elle était prête à pardonner à Angel...Mais elle devait le voir avant...Réapprendre à le connaitre...Elle savait bien que c'était Angélus qui l'avait tué mais...elle restait quand même un peu méfiante envers lui. Puis, d'une voix cassée, elle supplia Darla.

-Aidez-moi, je vous en prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 14:02

Darla s'appretais a sortir de la piece, soudain jenny eu des remord et s'excusa, Darla ne pu s'empecher de faire demi tour et de venir repondre a jenny, ses paroles l'avais touchée :

- Nous allons vous apprendre Jenny...Ne vous inquietais pas. Angel a dit que le meilleur moyen etait que vous repreniez votre travail au lycée de Sunnydale..

Elle la pris dans ses bras et lui dit :

- Ca doit etre dur pour vous de revenir apres 6 ans et de voir que tout a changé...J'ai subit la meme chose que vous...J'ai été ressucitée, je m'attendais a voir mon fils de trois ans mais au lieu de ca je retrouve un jeune homme de 23 ans qui ne se rapelle pas de son pere, ni de moi c'est vraiment dur...

Une infirmiere entra et dit a jenny qu'elle pouvais quitter l'hopital des qu'elle le souhaiter, darla lui sourit et lui dit :

- Vous voulez venir habiter chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 22:40

Jenny resta réceptive à ce que Darla lui dit. Reprendre l'enseignement le plus tôt possible ne l'enchantait guère. Elle devrait tout réapprendre....Les méthodes d'enseignement ont surement du changés avec le temps. Puis, Darla lui parla de son fils...wah! Quelle histoire c'était! Mais comment son fils a-t'il pu vieillir de 20 ans en 3 ans?!

-Je suis désolée pour votre fils!

Compatie t-elle au malheur de Darla. De toute évidence, le monde avait bien changé et plusieurs choses lui sembla incroyable. Quand Darla lui proposa de venir habiter chez elle, elle lui expliqua alors.


-Ho merci mais...je...j'habite avec Rupert...c'est seulement que...nous revenons a peine d'Angleterre et il n'était pas avec moi quand je suis allée au lycée. Mais vous pouvez me raccompagnez si vous voulez...ce serait gentil!

Jenny sourit le plus poliment à Darla. Elle lui proposait son aide, sous l'ordre d'Angel, mais elle devait l'accepter, pour se faire pardonner de ses méchantes pensées à son égard. Pour qu'elle puisse lui pardonner de ses actes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 23:08

Darla sourit alors a Jenny, elle l'aida a se lever et la conduisit jusqu'a la sortie ou elles signarent une decharge, et elles quitterent l'Hopital. Une fois devant Darla eut le soleil en pleine face et dit a Jenny :

- Une autre preuve que je ne suis pas un vampire...

Elle fis appel a un Taxi et elles monterent dedans.

Arrow Appartement de Giles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] Blessures grave Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Blessures grave   [8-04] Blessures grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Blessures grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser