Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [8-05] L'amour d'une mere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:00

La jeune fille eu un léger sourire parmit ses larmes en entendant la réponse de Connor. Elle se sentait un peu soulagé mais le fait de penser à Drusilla la térifiait.

En faite, c'est de Drusilla dont j'ai peur. Imagines que ta mère est dit vrai et qu'elle soir vraiment de retour. Çaerait épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:03

Sans doute mais je te protégerai quoi qu.il m'en coute. Je donnerai ma vie pour toi. Tu nas aucune raison de t'inquiété. Tu as vue se que l'on a fait de ses turok hann on feras de meme pour cette Drusila.

*Connor essaya d'etre convaincant dans ses paroles mais il semit à douter. Et si cette Drusilla était plus forte qu'eux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:14

Maria écouta attentivement ce que Connor disait.

Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Je n'arriverai jamais à survivre si il t'arrive quelque chose. Le fait qu'elle brise le bonheur que nous vivons présentement, ce serait vraiment décevant. Mais il n'y aurait rien de pire que si elle trouverait le moyen de nous faire du mal.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:19

je sais. Je t'aime trop pour accepter que l'on te fasse du mal.

Il essaya d'imaginer qui pouvait bien etre cette Drusilla pour faire si peur à sa meère et à Maria. Comment un simple vampire pouvait etre si dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:27

Elle lui fit un petit sourire puis se reserra contre lui. Elle sentait qu'elle frissonnait mais cette fois-ci, ce n'était pas du froid ou quelque chose du genre. Elle était terrifiée et tremblait de tout ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:32

Connor sentit queMaria était terrifier. Il la serra dans ses bras puis lui prit la main pour l'entrainer vers en banc en attendant que sa mère revienne. Il embrassa Maria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:37

Maria suivit Connor jusqu'au banc où il l'ammennait. Lorsque le jeune homme l'embrassa, elle se sentit soulagé. Elle prolonga un peu puis elle posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:45

*Connor continua d'embrasser Maria mais le coeur ni était plus. Les inquiétudes qu'il avait jusqua maintenant réussis à faire taire reprenait le dessus. Il avait peur que cette Drusila gache la relation qu'il venait de commencer avec Maria. La seul perssonne au monde qu'il eu jamais aimer aussi fort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:49

Maria relacha Connor un peu puis elle le regarda dans les yeux. Il avait beau essayé de le cacher, ça se voyait bien qu'il était inquiet lui aussi. Ça voyait dans son regard. Elle le regarda un moment.

Tu es inquiet toi aussi, je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:55

Non tu ne te trompe pas.Je suis tès inquiet. Je me demande se qui peut etre asez puissant pour t'effrayer autant.

Connor sentait que Maria lui cachait quelque chose mais il ignorait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:58

Maria baissa la tête un instant.

Elle a tellement une mauvaise réputation ! Je n'en sais pas beaucoup sur elle mais je ne crois pas que ce ne soient que des rumeurs. Comme ta mère l'a dit tout à l'heure, elle est folle alors j'ose à peine imaginer ce qu'elle peu faire.

Elle releva la tête puis le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:03

Connor écouta Maria parler jusqau bout. Lordquelle releva la tete, il la regarda dans les yeux avec un regard amoureux. Il comprenait ce qu'elle ressentait car il ressentait exactement la meme chose. Il la serra contre lui pour la rassurer mais aussi pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:06

Maria se serra contre Connor. Dans ses bras, elle se sentait rassuré et en sécuritée et ça, c'était plus que suffisant. Elle respira doucement son odeur puis déposa quelques baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:09

Connor laissa c'est pensé de coté pour se concentrer sur Maria pendant un moment. Il l'embrassa puis la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:14

Maria oublia un peu Drusilla pendant un moment. Elle savait au fond d'elle même qu'ils allaient sûrement réussir à la vaincre mais ça l'inquiètait tout de même. Elle rendit son baiser à l'homme qu'elle aimait puis se serra contre lui. Elle lui dit ensuite doucement:

Je suis certaine que nous réussirons à la vaincre tout de même. Même si elle est très forte, elle ne pourra rien contre nous tous.

Elle se reserra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:16

Oui notre amour est plus fort que tous les obstacles.

*Bien qu'il ai dit cette phrase sur un ton rieur, Connor le pensait vraiment. Il aiamait Maria plus que n'importe qui d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:20

Maria eu un sourire tendre à la phrase de Connor. Il avait sans doute raison. Tant et aussi longtemps qu'ils seraient tout les deux, jamais personne ne pourraient leur faire de mal. Elle le serra un peu plus fort.

Oui, tu as sans doute raison. Tant et aussi longtemps que nous serons tout les deux, il ne nous arrivera rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:23

*Connor sourit. Il aimait etre avec Maria ou plutot il adorait. Il l'avait aimé au moment meme ou leur regard c'était croiser. Il savait pourtant que leur amour n'était pas indestructible. La chicane qu'il avait eu plutot le prouvait. Connor se promit à cette instant de plus s'emporter pour un rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:25

Maria relacha Connor en souriant. Elle vit alors qu'il semblait penssif en ce moment. Elle déposa un baiser sur ses lèvres pour le ramenner à la réalité.

À quoi penses-tu ??? lui dit-elle avec un petit regard intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:35

A nous bien sur.

il ne voulait pas exactement lui dire à quoi car se n'était nécessairement flatteur pour tous les deux. Il aimait Maria et ne voulais surtout pas la foisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:38

Maria le regarda en souriant. Elle savait que ce n'était peut-être pas exactement ce à quoi il pensait mais elle ne voulait pas le arceler avec ça.

D'accord... lui dit-elle doucement.

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:40

Connor comprit que Maria n'avait pas été dupé et il la remercia intérieurement de ne pas insister.Il embrassa Maria avecamour puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:43

Maria lui sourit amoureusement.

Je suis tellement heureuse, tu ne peux pas savoir comment. Je ne me suis jamais sentit ainsi de toute ma vie et tout ça c'est grace à toi.

Elle caressa sa joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:45

Moi aussi je nai jamais aomer quelqun aussi fort que je t'aime toi. tu es la seul personne que j'ai aimé.

Connor serra Maria contre lui et lui caressa ses cheveux.

*Connor était amoureux cela était tous nouveau et il ignorait comment agir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:48

Maria eu un sourire en entendant les paroles de son petit ami. Elle se serra contre lui.

Moi aussi je t'aime. Si seulement tu savais à quel point je t'aime mon amour...

Elle caressa son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] L'amour d'une mere
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser