Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anya Jenkins [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 18:39

Anya :



  • Nom : Jenkins
  • Prénom : Anya
  • Surnom : aucun mais on l'a appellé aud ou anyanka
  • Âge : 1020 ans
  • Nature (humain, vampire...) : démon/humain
  • Histoire :"Aud" est née vers 860 après JC à Sjornjost, en Suède. Elle a grandi dans ce village médiéval puis s'est installée avec Olaf, son petit ami, dans une maison pleine de lapins où elle jouait gentiment son rôle de femme au foyer. Olaf aimait profiter de la vie : gastronomie et sexe étant ses deux passes-temps favoris. Mais Aud, jalouse, n'a pas supporté de le voir courir les filles du village et l'a punit en le transformant en troll. C'est après ce maléfice que D'Hoffryn l'a enrôlée comme démon vengeur, en l'an 879. Elle est donc devenue Anyanka et a exhaussé les souhaits de centaines de femmes baffouées sans une once de remords.

    Ensuite redevenu humaine, punit d'avoir perdu ses pouvoirs, elle rencontra le scooby.
    Elle leur fit profiter de ses experienxces et connaissances du monde des ténèbres et devient vite leur amie par l'intermédiaire d'Alex qui l'aime.
    Elle construira une relation passionnel avec Alex jusqu'à ce qu'elle se fera planter devant l'autel.
    Là elle redeviendra démon mais se rendit vite compte qu'elle ne pouvait plus faire de mal à cause des sentiments que le scooby et Alex à sût faire naître chez elle.
    Anya à une personnalité assez forte, elle est franche, parfois trop! C'est pour cela qu'elle se fait souvent recadrer par les autres du scooby mais elle n'apprécie pas d'être prise de haut.... (surtout par willow, car elle est jalouse de sa relation de meilleure amie avec Alex)
    Enfin elle finirat par se faire tué par la force au moment de la grande battaille.
  • Pouvoirs : démon vengeur puis aucun excepté ses connaissance en magie.
  • Code du réglement : édité


Vous :



  • Prénom : Jimmy
  • Âge : 19
  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Par dawn!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 18:53

Bienvenue Anya tu es validée. Tu sais a peu pres ce qui est arrivée a Anya vus que je t'est pris sous mon aile.

Enfin un garcon sur ce forum on commencer a désespérer kev, Jm et moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 18:54

ouai lool merci Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:02

De rien. JM c'ets Angel et Kev c'est Faith les seuls gars de ce fofo avec moi. tkt on va etre solidaire contre les filels ! Lol je me tais on est minoritaires. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:10

Oui mdr à croire que aucun gars n'aime Buffy xD t'a oublié Wes je crois Dawnie xD
Amuse toi bien Jim
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:12

Ah oue c'est vrai Wesley est un gars mais plutot neutre lol oue y'a Wesley aussi en gars mais sur les 32 on est que 5 je crois lol. Donc voila Jim amuse toi bien.


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:31

merci a vous deux
Angel quand tu parle de buffy c'est du perso ou de la personne qui joue car le perso moi je l'adore...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:40

Non s'est pas sa xD s'est à dire qu'aucun gars aime la série lool moi aussi j'adore le perso la série (mais surtout la série Angel lol! )
Je voulais dire nous sommme des exceptions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:47

Oui c'ets pas faux soulboy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:52

Moi suis degouté car j'ai vu que la saison 1 d'angel!!
Et par contre je suis fan de Buffy alors je fais exception au gars lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:56

Lol la saison 1je l'ai tjr pas vue d'angel moi. J'ai commencé a la 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 20:09

Ptdr moi j'ai vu les 7 saison de Buffy et les 5 d'angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya Jenkins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins [Validée]   Anya Jenkins [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Jenkins [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Pour commencer :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser