Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 06:50

Connor et Maria s'étaient finalement réconcilliés. Après avoir longuement discutés, il avaient décidés d'Aller se balader dans le parc que Sunnydale. La température était idéale dehors. Le soleil était brillant en plein ciel, ce qui les assurait qu'aucun vampire ne montrerait son nez dans les environs. Maria n'avait encore jamais eu l'occasion de visiter le parc depuis son arrivé. Il fallait dire aussi qu'elle n'était pas là depuis très longtemps. Elle regarda un long moment autour d'elle puis dit doucement:

C'est vraiment magnifique ici !

Elle eu un sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 06:58

Connor lui était venue au parc que une seule fois depuis qu'il c'était inscrit à la fac de Sunnydale.

Tu as raison cette endroit est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:11

Maria lui sourit à nouveau puis dit sur le même tond:

C'Est pour une fois que tout soit tranquille dans les environs. Il se passe tellement de chose par ici habituellement ! C'est presque miraculeux d'avoir une aussi belle journée et aussi calme.

Elle regarda doucement les environts.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:14

oui tu as raison. Moi depuis que j'ai vue ses vampires préhistorique j'ai l'impression qu'ils vonts s'urgir de nulle part et me tuer.

Connor et Maria marchait tous en se tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:17

Maria tourna doucement la tête vers lui puis lui sourit d'un air rassurant. Elle lui dit ensuite:

Ne t'inquiète plus avec ça, ils ont tous été réduits en poussières à l'heure qu'il est, on a tous fait le maximum. Et, tu dois bien avouer que tu tes super bine débrouillé avec eux !

Elle lui sourit amoureusement puis reserra sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:19

Oui tu as sans doute raison.

Connor se tourna vers Maria et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:21

J'ai toujours raison ! lui dit-elle en rigolant légèrement.

Elle prolonga leur baiser puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:23

Oui sans doutes.

Connor reprit la main de maria et recommenca à marché. Il était amoureux et ce pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:26

Maria le regarda un moment avec un petit sourire. Il semblait absolument perdu dans ses pensées. Elle regarda ensuite devant elle puis lui dit:

À quoi penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:28

à toi et au fait que tu sois la première personne de qui je sois tombé amoureux.

Connor s'arreta de marcher et embrassa Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:30

Ah !? lui dit-elle qavec un doux sourire.

Celui-ci s'élargit plus lorsque le jeune home l'arrêta et l'embrassa. Elle prolonga un peu plus fougeusement en entourant le cou de Connor de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:31

Et toi à quoi pense tu ma belle.

Dit Connor après le long baiser échanger avec Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:34

La jeune Tueuse eu un doux sourire puis lui dit:

À la même chose. Au faite que tu sois le premier garçon qui est su me voler mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:39

Connor avait toujours la main de Maria dans la sienne. Il prit son autre main et la lui passa dans les cheveux et la regarda dans les yeux. Connor était légèrement mal à l,aise d'etre avec Maria puisque c'était sa première petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:44

Maria eu un sourire amoureux en sentant la douce main de Connor dans ses cheveux. Elle reserra la main du jeune homme dans la sienne puis caressa tendrement son visage de l'autre. Elle se sentait aussi un peu nerveuse. L'amour était un nouveau mot qui vennait à peine de rentrer dans son vocabulaire et elle était impatiente de voir tout ce que ça apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:50

Connor fut ravi de sentir la douce main de Maria sur sa joue. Il continua de lui flatter les cheveux et l'embrassa pendans un long moment et ce fut avec déception que Connor et Maria terminèrebt leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:58

Les deux jeunes gens se reprirent la main puis reprirent leur route avec une grande peine. Puis, Maria demanda doucement à Connor:

Dis-moi, comment était la vie que tu menais avec tes parents adoptifs ??? Je sais que ce n'était pas réelle mais j'aimerais bien savoir comment était la vie que tu mennais avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:01

Ben c'etait une vie normal. J'avais deux soeurs et j'allais au lycée. J'ai eu une bourse d'étude pour allé dans une école très réputé mais il y a eu un échange étudiant avec l'école de Sunnydale et j'ai décidé de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:03

Je vois. lui dit-elle avec un petit sourire.

Son sourire s'élargie un peu plus ensuite.

Alors tu es un petit génie, c'est bien ça ???

Elle le regarda attentivement avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:05

Oui enfin dans mes souvenirs j'ai toujours été brillant. Je n'ai jamais eu de problème à l'école. Mais sa se ne sont que de faux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:08

Oui et non en faite. Il est vrai que toute ses choses ne sont jamais arrivé pour de vrai, mais tu garde tout de même tes qualités et tes défaults quand même. Tu restes donc brillant.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:11

Merci sa me remonte le moral. Mais la seule chose que je sais de toi c'est que tu as été élever par ton observateur. Raconte moi en plus, à commencer par me dire ce ques un observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:17

Elle lui sourit puis dit:

Et bien, un observateur est en quelque sorte un entraîneur. Il est le seul à connaîre nos fores et nos faiblesses et il s'arrange pour les mettre en pratique. Moi, c'est le mien qui m'a élevé dès mes quatorze ans parce que le fait que je sois une Tueuse a effrayé mes parents. Il m'a donc prise sous son aile et a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Il m'a ensuite jugé adepte à aider les autres et voila comment j'ai attéris ici.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:21

d'accord je vois. J'ai une questions qui me trote dans la tete. Est-ce que il y à seulement des tueuse ou il y à aussi des gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:24

Ce ne sont que des filles. Vas savoir pourquoi !?

Elle lui sourit à nouveau en continuant à avançer. C'est vrai que c'était vraiment une question intéressante ! Pourquoi n'y avait-il pas de Tueurs aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)   [8-04] Après-midi tranquille(PV Connor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Après-midi tranquille(PV Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-04] chambre de Connor
» [8-04] Visite(PV Connor)
» absence de Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser