Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [8-04] Moment de déprime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 06:18

Maria avait aidée Angel et le reste du Scooby gang à détruire une bande de vampires ce jour-là. Elle était ensuite partit par les égouts avec Connor et Spike. Hélas, sur le chemin du retour, Spike avait tout avoué à Connor à propos qu'Angel était son père. Connor l'avait très mal prit puis était partit en courant en laissant Maria en plan. La jeune femme était convaincu qu'il la haïssait à présent.

Elle était donc rentrée chez elle, encore sous le choc. Elle prit une douche à l'Eau froide à fin de se ressaisir un peu puis elle s'allonga dans son lit. Elle recommença à pleurer. Elle se sentait à la fois malheureuse et extrèmenent fatiguée. Cette journée n'avait pas été de tout repos ! Après quelques heures de pleures, elle finit par s'endormir.

En se réveillant le lendemain, elle se leva, partit la cafétière puis se fit un café. Elle le but puis fouilla dans le frigo où elle trouva un pot de glaçe un peu entommé xD Elle prit une cuillère et commença à en manger, assise sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:14

Connor toqua à la porte de Maria en espérant la trouver dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:17

Maria eu un petit saut en entendant toquer à la porte. Elle se demandait qui cela pouvait-il bien être aussi tôt le matin. Elle était encore en pyjamas de plus alors elle se dit que ce n'était pas approprié. Enfin bref, elle se leva du lit puis se rendit à la porte qu,elle ouvrit. Elle fut surprise de voir Connor devant la porte. Elle lui dit tout bas:

Salut... Entre...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:20

Connor entra dans la chambre de Maria et il s'entie que l'atmosphère devenait de plus en plus pesante.

Salut Maria dit Connor en bafouillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:24

Tu vas bien... lui dit-elle d'une voix faible.

Elle réalisa l'erreur qu'elle vennait de faire. Il était évidant qu'il n'allait pas, voyons ! Elle baissa la tête de peur qu'il lui crit dessus ou un truc du genre. Malgré qu'elle l'aurait bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:26

Oui je vais bien malgré le fait que je vien d'apprendre que tous mes souvenirs on été fabriqué et que je vien de passé plusieurs heures à me battre coontre des vampires sa va.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:29

Maria garda les yeux baissé. Elle sentit une larme monter dans son oeil gauche mais elle tenta de la cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle lui dit doucement:

Connor, je suis tellement désolé ! Je sais que j'ai dû te faire beaucoup de mal ! Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:34

Connor regrèta sa phrase au moment meme ou il la prononca. Connor se senti véritablement stupide lorsqu'il vit Maria pleurer. Il la prit dans ces bras et l'entraine vers son lit ou ils s'asirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:38

La jeune Tueuse s'assit à côté de Connor sur le lit. Ça parcontre c'était la meilleure ! Elle lui avait mentit et il trouvait moyen d'être tout de même gentil avec elle. Elle lui dit, la mine encore un peu basse:

Mais comment fais-tu pour être aussi gentil après tout ce que je t'ai fait Connor ???

Elle se mordit la lèvres inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:41

Je ne crois pas que tu mérite que je sois méchant et si je veux que tu m'explique pourquoi tu ma mentie je ne crois pas que tu vas pouvoir le faire en larme.

Connor lui mit la main des ses cheveux et la regarda dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:47

Maria releva la tête puis lui fit un petit sourire. Elle esuya ses larmes du revers de la main puis commenca son récit.

Avant d'arriver à Sunnydale, je vivais avec mon observateur. Puisqu'il me trouvais adepte à me battre, il a décidé de m'envoyer ici pour que j'aide Angel, ton père, ainsi que Buffy. Il m'a donc tout raconté sur tout le monde, y comprit toi.

Elle marqua une pose puis poursuivit.

Seulement, il m'a fait promettre de ne pas te dire la véritée si jamais je te rencontrais, que cela pourrait changer le cours des vies des personnes concernées. J'ai donc promis. Seulement, à l'époque, j'iniorais que je tombrais amoureuse de toi. Tu ne peux pas savoir le nombre de fois où j'a eu envie de te le dire mais je n'en avais pas le droit.

Elle le regarda en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:50

Je comprend tu était déchiré entre ta promesse et moi. Sa na pas du etre facile.

*Connor se demandait s'il ne pourais pas demander à Maria des informations sur son passé.*

Pourais tu me dire qui je suis en réalité et pourquoi je ne me souvien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:58

Maria lui fit oui de la tête puis se relança.

En faite, tu es en quelque sorte une première au monde. Tu es le fils naturel de deux vampires, Angel et Darla. Au fond, la jeune femme blonde qui nous regardait hier est ta mère. Tu vois, quand tu es vennu au monde, ta mère c'était sacrifié pour toi, pour que tu vives. Elle s'Est tué en échange de ta vie. Ensuite, ton père t'a élevé un moment mais hélas, il n'a pas su te proterger contre Holtz, un vieille ennemi à lui, qui a manipulé Wesley afin qu'il t'enlève. Holtz s'est ensuite enfuit avec toi dans une dimansion infernal. Qiuelques semaines plus tard tu es revennur, adulte, et tu en voulais à mort à ton père à cause que Holtz t'avait manipulé et t'avait mentit.

Elle marqua une pause pour le laisser digérer.

Tu as ensuite expédié ton père au fond de l'océan pendant trois mois. Heureusement, Wesley l'a sauvé et tout s'Est bien terminé. Ensuite, tu as fait l'amour avec Cordélia et tu l'a mise enceinte d'un démon nommé Jasmine que tu adorais. Tu as finis par apprendre qu'elle était un mensonge et tu l'as tué. Tu as ensuite tenté de te tuer toi-même mais ton père t'a sauvé. Il a accepté un boulot chex W&H en échange que ceux-ci changent tes souvenirs et t'offrent une nouvelle vie.

Elle le regarda.

Voila, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:01

heu ok. Sa c'est ma véritable vie se que tu viens de me décrire? Je peu pas le croire. Comment j'ai pu faire sa. Je veux dire comment se fait t'il que j'en sois arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:05

Maria lui fit un sourire réconfortant puis lui dit doucement:

Ce n'était vraiment ta faute. Tu as tellement souffert ! Quand j'y pense parfois, je me demande comment tu as fais pour être aussi fort que ça ! Tu t'Es fait mentir tant de fois ! Et tu as réussit à survivre tout de même ! Je trouves ça incroyable !

Elle le regarda un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:09

Connor se leva et commenca à tourner en rond. Il se posait tellement de questions. Comment se faisait t'il que ce holtz l'ai enlevé. Qui était se holtz. Les quesyions se bousculait dans sa tète.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:15

Maria le regarda tourner.

Pour les personnes que je n'ai pas rencontré, et bien j'en sais un peu seulement. Je sais que Holtz en voulait à ton père et ta mère à cause qu'ils avaient tout les deux tués sa femme, son fils, et transformé sa fille en vampire. Ils étaient méchant à l'époque. Ton père n'a pas toujours été doté d'une âme tu sais ! Avant, il tuait sa craite et sans gêne. Puis, un jour, il fut maudit par des bohêmiens parce qu'il avait tué leur chouchou. Il se retrouva donc avec une âme. Tant qu'à ta mère, elle a retrouvé son âme, grace à toi. Tu es la seule personne qu'elle n'est jamais aimé de toute sa vie !

Elle lui sourit.

Et Jasmine était un démon ancien qui avait tout le monde à ses pieds. Il n'y a pas grand chose à dire sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:20

Connor retourna s'sssoir pres de maria et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:25

Maria eu un petit sourire lorsqu'elle le vit se rassoir. Elle était tellement heureuse de lui avoir enfin dit la véritée ! Tout ces secrets devenaient beaucoup trop lourd pour elle. Après un petit moment de silence, elle lui dit doucement:

Peux-tu seulement savoir à quel point je t'aime !?

Elle se sentait un peu mal après avoir parlé. Après tout, elle ne savait pas si il lui tennait toujours rancune ou non. Malgré qu'elle lui avait enfin dit la véritée, elle lui avait tout de même mentit au début alors elle ne savait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:33

Je t'aime énormément Maria. Le seul problème est que je vien d'apprendre que mes parents ne sont pas mes parents en réalité et que j'ai envoyé mon véritable père au fond de l'océan.

Connor prit Maria dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:37

Maria l'écouta parler doucement et avec attention. Il était vrai que ça devait faire tout un choc d'apprendre une chose pareille ! Elle prolonga ensuite le baiser que le jeune homme lui offrait. D'autres larmes perlèrent ses joues mais cette fois-ci, elle n'était pas triste. Elle était heureuse, bien au contraire ! Elle mit son frond contre celui de Connor puis lui chuchota:

J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:40

Connor la regarda dans les yeux et lui répondit:

Sur le coup j'ai été en colère contre toi. Je suis allé faire un tour au cimetière pour me défouler. J'était terriblement faché contre toi. Mais heureusement j'ai rencontré un vampire qui ma fait comprendre que je devrais te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:45

Maria baissa la tête en entendant les mots de Connor. Elle comprit alors que c'était sans doute Spike qui l'avait convaincu. La jeune fille avait été très injuste envers le vampire. Après tout, il n'avait faite que la pousser à tout avouer à Connor et finalement, c'était une chose qu'elle aurait dû faire depuis longtemps. Elle releva les yeux puis dit doucement:

C'est Spike, n'est-ce pas ???

Elle le regarda puis l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:48

Connor ne vu pas le baiser arrivé mais en fu tous de meme ravie.

Oui il s'agit bien de Spike. Ne lui en veux pas d'avoir vendue la mèche d'accord? Je ne crois pas que sa serait juste de le réduire en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:51

Maria eu un petit sourire gêner en apprennant que c'était vraiment Spike.

Ne t'en fais pas, je ne lui en veux plus. Il a bien su réparé son erreur et d'ailleur, il n'en a pas vraiment faite une. C'était plutôt à moi à te dire toute la véritée dès le début. Dune façon ou d'une autre, il a su reprendre ma vie en main et je lui doit beaucoup à présent.

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] Moment de déprime Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Moment de déprime   [8-04] Moment de déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Moment de déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-04] Petit moment de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hotel :: Chambre de Maria Phillips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser