Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [8.04] Après la bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 06:00

Après le combat, Connor, Spike et Maria avaient décidé de rentrer petit à petit chez eux. Ils se sentaient très soulagé que toute cette bataille contre les vampires phréhistoriques soit enfin terminée. Ils devaient toute fois d'abord rentrer par les égouts à cause qu'il fesait jour à présent. Il était donc déconseillé à Spike de sortir dehors, sous peine d'être transformé en tas de poussières.

Maria marchait lentement, la mine toujours un peu triste mais soulagée à la fois. Elle dit finalement pour briser le silence:

Bon sang ! Je ne suis pas mécontente que tout ce combat soit terminé ! Je crois que c'est la plus dur bataille à laquelle j'ai prit part, ça vous pouvez me croire !

Elle soupira en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 06:02

'Moi c'était mon premier vrai combat. Aqest-ce que c'était au juste ses choses? Quelqun peut m'expliquer ce qui c'est passé parce que la je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 06:12

Maria écouta les question de Connor au sujet des créatures avec lesquelles ils s'étaient tous battus un peu plus tôt. Elle lui dit avec un léger sourire:

Des vampires préhistoriques mon chéri, plus souvent appellé des Turoks Hanns. Ce sont des créatures très démoniaques...à ce qu'il parait en tout cas ! Et on en a eu assez la preuve cette nuit, avouons-le !

Elle lui fit un léger sourire. Elle ne pouvait pas dire qu'elle connaîssait assez de chose au sujet de ces créatures sans en même temps avouer les menssonges qu'elle avait racontée à son petit-ami. Elle penssait aussi à la jeune femme blonde qui se trouvait encore avec les autres. Darla, qui était la véritable mère de Connor ! La pauvre ! Son fils l'avait oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 06:17

Ok je vois des vampires préhistorique. Sa tombe sous le sens. Mais qui était cette femme qui est arrivé après la bataille. Qui était tous ses gens.

*Connor se sentait vraiment perdu dans tous ses événements.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 06:21

Maria se mordit la lèvres inférieur. Elle ne savait pas trop quoi lui dire mis à part une partie de véritée. Elle lui dit donc en s'éfforçant de ne pas faire trambler sa voix:

Des gens avec qui je travail. Ce sont des Tuueuses, comme moi, ainsi que des vampires mais dotés d'âme. C'est assez spécial à expliquer. Et cette femme, je ne la connaîs pas. Je ne peux donc pas te dire.

Elle baissa la tête une seconde. Elle avait honte de lui mentir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 01:52

**Spike avait suivit les deux jeunes gents en silence. Les laissant discuter mais quand Connor demanda qui était la jeune femme blonde au coter de Angel, il ne sut dire qui elle était parce-ce que il savit que c'était à Angel à lui dire. Mais il lui dit.**

Cette femme blonde que tu as vut c'est une ancienne vampire qui faisait partit de notre clan. Nous étions 4 vampires mettant les villes à feu et à sang lors de nos passage. C'est Darla, la mère vampirique de Angel, et autre chose aussi. Mais tu devrai demander à ton père de te dire la suite...

**Spike avait parler les yeux dans le vagues. Se remémorant quelques instants le passer. La ème personne était sa mère-vampirique Drusilla.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 02:03

Je crois que tu te trompe parce que mon père ne connais vraiment rien au monstre, vampire. Au juste quel est ton nom je me vois mal t'appeler vampire à tous bout de champ.

*Connor commencait à se poser plusieurs questions à son sujet.*


Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 02:05

Maria se mordit la lèvres inférieur en regardant Spike. Le vampire avait peut-être un peu trop parlé. Si il fallait qu'un jour Connor découvre ;la véritée, ça allait être épouvantable ! Elle attendit que quelqu'un dise quelque chose pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 02:11

**Spike regarda Connor suprit.**

Comment ça ? Angel est un vampire et il ne connait rien au sujet des démons ? C'est la meilleure ça !!

**Spie cligna plusieurs fois des yeux n'en croyant opas ses oreilles. Connor avait peut-être été frapper à la tête un peu trop fort pendant le combat pour oublier qui était son père.**

Je suis Spike, mais tu peux m'appeler William, mais je préfère Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 02:24

angel c'est l'autre vampire que j'ai vue tout à l'heure? Mais moi mon père s'appelle Laurence Reilley. Je ne comprend pas se que tu dit spike.

*Connor commençait à se poser plusieurs questions sur se qui était en train de se passé*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 02:29

Les yeux de Maria s'arrondirent lorsque Spike passa à deux doigts de vendre la mèche. Heureusement, Connor n'avait pas pigé. La jeune Tueuse se retourna donc vers le vampire puis lui dit:

Spike, tais-toi, d'Accord !? Arrête de dire des bêtises ! Tu sais très bien que le père de Connor n'est pas au courant au sujet des vampires et des démons !

Elle lui jetta un regard furieux puis continua à avançer. Elle l'avais échappé belle cette fois-ci. Il ne fallait pas que Connor apprène la véritée. Pas seulement dans son intérête à lui mais aussi le sien ! Si il découvre tout, qu'Est-ce qui disait à la jeune fille qu'il n'allait pas lui en vouloir à mort !? Après tout, elle lui avait mentit ! Elle continua à marcher en tentant de sortir cette idée là de sa tête. Une petite larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 02:36

**Spike ne comprenait plus rien. Comment Connor ne connaissait pas son père qui était Angel ? Et comment cette jeune fille qu'il ne connaissait même pas mais qu'il savait que c'était une Tueuse savait qui était les vrai parents de Connor ?
Spike se dit qu'il devrait avoir une conversation en priveravec cette Tueuse.**

Mais tu es timbrer ma pauvre fille ! Le vrai père de Connor est Angel !! Je le sais je l'ai vu bébé !!! et je pari que tu le sais toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 02:48

Cette fois-ci Maria ne se sentait vraiment pas bien. Si ça continuait, Connor allait bientôt apprendre la véritée au sujet d'Angel et de son lien de parenté avec lui. La jeune femme ne se sentait vraiment plus à l'aise maintanant. Par contre, elle était trop fatigué pour se mettre en colère. Mais, par contre, plusieurs larmes coulèrent sur ses joues à présent. Elle se tourna vivement vers Spike puis lui dit d'un tond découragé:

Spike, s'il te plaît !

Elle rebaissa la tête. Elle n'ausait plus regarder Connor maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 03:01

**Spike se demandait pourquoi cette jeune fille pleurait ? elle avait peut-être quelque chose à cacher ? Mais quoi ? Angeln'avait pas eut d'autres enfants pourtant. Pourquoi avait-elle peur que Connor sache la vérité ? Il n'en savait rien et cela le mettait mal à l'aise de voir pleurer le jeune fille. Il se mits en face d'elle l'arrêtant de marcher.**

Il faudra qu'on discute seul, Tueuse. Je ne connais rien de toi mais toi tu en connais beaucoup à ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 03:13

Plus tard... lui dit-elle en fixant toujours le sol.

Elle sentait qu'elle tremblait un peu. Et pour la première fois de sa vie, ce n'était pas à cause du froid ou un truc du genre. Cette fois c'était vraiment de la peur. La peur de perdre la personne à qui elle tennait le plus au monde. Si il fallait que Connor découvre qu'elle lui avait mentit, elle allait être dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 03:22

**Spike fit un signe de la tête pour répondre à la jeune fille. Il voulait changer les idées de tout le monde. **

Je ne sais même pas ton nom Tueuse...

**Sachant que le soleil allait bientôt se lever.**

On devrai se dépêcher si vous ne voulez pas vous promener dans les égouts toute la journée ou vous retrouver avec un tas de cendre,
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 06:05

Connor avait entendue spike parler avec Maria et dire que Angel était son père mais il ne comprenait pas se qu'il voulait dire car le première fois qu'il avait vue ce Angel c'était dans les sous-sol du lycée.

*Mais il commençait à se dire que grâce à la magie ils auraient très bien pu transformer ses souvenirs pour ls changé. Connor commençait à avoir des doutes sur ces véritables origine*

La chose qui fini de convaincre fut de voir Maria en larme. Connor comprit que maria était au courant de tous depuis le début. Cela le remplie de rage et il décida de partir pour ne blessé personne

Arrow suite le cimetière:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 06:12

Maria leva les yeux lorsqu'elle vit Connor partir presque en courant. Elle comprit alors qu'il avait sans aucun doute tout comprit au sujet d'Angel. Elle s'arrêta alors de marcher puis s'appuya à un mur. Les larmes lui vinrent alors en chute. Elle savait qu'il devait sûrement lui en vouloir à mort. Elle jetta un mauvais regard à Spike puis partit en courant elle aussi.

Arrow Chambre de Maria Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 16:26

**En voyant les deux jeunes gents partir chacun de leurs coter Spike se dit qu'il devait à tout prit parler à Angel pour savoir la vériter sur la mémoire de Connor. Il s'en voulait beaucoup de voir Maria dans cet état et il devait réparer son erreur. Mais comme le jour allait se lever dans pas longtemps et que il était près du cimetière. Il continua dans les égouts seul et sortit par une bouche ou il attérit près de sa Crypte.**

Arrow Crypte de Spike Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[8.04]  Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Après la bataille   [8.04]  Après la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.04] Après la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser