Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Buffy Summers #3 ^^ [Validée]

Aller en bas 
+4
Ex-Willow
Connor
Dawn summers
EX-Buffy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 05:57

Votre personnage :




  • Nom : Summers
  • Prénom : Buffy
  • Surnom : euh... Rolling Eyes
  • Âge : 24 ans
  • Nature (humain, vampire...) : Humaine avec des super pouvoir dans le genre de WonderWoman mais en mieux ^^
  • Histoire : Buffy est une leader naturel. Elle entraîne facilement les gens à sa suite dans ses combats. Elle est aussi très indépendante et aime se débrouiller toute seule. Même si elle refuse de se l'avouer elle a besoin d'homme dans sa vie. Elle n'a pas eu de présence paternel efficace dans son enfance et remplace ce manque d'amour par d'autres hommes, comme elle le fait avec ses deux plus grands amour. Elle était vraiment égocentrique quand elle était au lycée mais en vieillissant elle acquiert toujours un peu plus de maturité.
    Physique: Buffy est dotée, come toutes les tueuses, d'une force surhumaine, d'une agilité extrême, d'une capacité de se déplacer très rapidement, de très bon réflexe et de la capacité de se regénérer très vite. C'est une petite blonde et dû à ce statut elle est parfois ridiculisé par ses ennemis. Ses yeux exprime très bien le fond de sa pensée et elle est très capable de mitrailler quiconque l'énerve.
    Amour: Angel, puis Riley et enfin Spike
    Histoire: Buffy est née le 19 janvier 1981 à Los Angeles en Californie. Son père se nomme Hank et sa mère Joyce. Quand elle avait huit ans Buffy jouait à la superhéros et faisait semblant de sauver sa cousine Celia qui était gravement malade. La petite a été assassiné sous les yeux de Buffy par un démon qui prenait justement les enfants malades. Depuis ce jour Buffy a peur des hôpitaux.

    Durant son enfance, elle a pris des cours de patinage artistique. Son idole de l'époque se nommait Dorothy Hamill. Elle a finalement cessé de patiner mais elle est devenu une adolescente très populaire dans son lycée. Aux alentours de ses quinzes ans Buffy faisait des cauchemars sur des femmes qui exterminait des vampires. Très étranges comme cauchemars, l'adolescente n'en parlait jamais.

    Peu de temps après le début de ses étranges rêves un homme bizaroïde est venu la voir à plusieurs reprises pour lui faire comprendre son destin. Buffy qui était l'une des pom pom girls de la place a mis feu au gymnase du lycée en combattant un démon. Elle a perdu sa popularité et elle a été expulsé de l'école.

    Elle est déménagée à Sunnydale où elle a rencontré Willow Rosenberg et Alex Harris. Rupert Giles, le bibliothécaire de son nouveau lycée était en réalité son nouvel observateur. Suite au meurtre de son premier qui a été tué par le démon qu'elle chassait dans le gymnase de l'autre lycée. Donc, Giles a finalement prédit la mort de Buffy, mort qui devait arriver pendant sa bataille contre le maître. C'est ce qui arrivé, le maître a noyé Buffy et elle est morte. C'est sa mort qui a ouvert les portes de l'enfer, par chance Alex et Angel ont retrouvé Buffy à peine quelques minutes après sa noyade. Angel étant un vampire avec une âme dont elle était tombée amoureuse. Buffy réssucité et hors d'elle a finalement eu raison du maître. Une deuxième tueuse a été activé après la mort de Buffy. Kendra est tuée quelques temps après son activation.

    Buffy et Angel ont eu une relation sous couvert parce qu'il ne fallait pas que les autres découvre que la Tueuse fraternisait avec un vampire. Suite à une nuit passé ensemble Angel perd de nouveau son âme et il redevient Angelus. Buffy a été obligé de s'allier à Spike alors qu'ils étaient tout les deux des ennemis et qu'il voulait tout les deux stopper Angelus dans son plan de destruction du monde. En fait Spike voulait surtout éloigner Angelus de Drusilla mais bon... Après que le pire vampire de l'histoire a ouvert son vortex et que Willow a réussi à lui rendre son âme Buffy a été obligé de l'empaler et de l'envoyer dans le vortex pour qu'il se referme. Elle a ainsi perdu son premier vrai amour.

    Sa mère lui a interdit de revenir à la maison après une queurelle concernant son statut de Tueuse. Buffy voulait aller patrouiller et sa mère refusait. Elle lui a même dit que si elle sortait de la maison ce n'était pas la peine de revenir. Buffy est sortie et elle est parti pour Los Angeles. Elle était serveuse mais elle est revenue à Sunnydale après la libération de nouveau démons. Elle est encore en deuil d'Angel quand il revient finalement de l'enfer. Malheureusement pour elle Buffy en est toujours amoureuse. Une tueuse succédant à Kendra est activé à son tour, elle se nomme Faith.

    Buffy et Faith sont deux opposé, elles ne s'entendent pas du tout toutes les deux. Faith passe du "côté sombre de la force" et elle devient la protégée du maire Wilkins que Buffy a fini par tuer lors de la remise des diplôme. Le maire avait fondé Sunnydale pour que les démons aient un endroit à eux. Il a pris Faith sous son aile pour qu'elle l'aide durant l'ascenssion. Buffy aprend que Faith a empoissonné Angel et elle se met une fois de plus hors d'elle-même. Pour le guérir il a besoin du sang d'une tueuse. Buffy ayant envoyé Faith dans le coma doit lui donner de son sang. Après avoir sauver le vampire elle et les autres étudiants font la guerre au maire et réussissent à l'anéantir. [HS : moment mémorable quand les étudiants enlèvent leur toge et sortent les armes, j'en frissonne encore!]. Après leur victoire Angel part à Los Angeles.

    Après son entrée à l'Université Buffy sort avec Riley Finn, un agent de l'Initiative. Ils font quelques fois équipe. Riley est sous les ordres de Walsh et celle-ci trahit la Tueuse alors elle et Riley la laisse tomber. Faith de son côté sort enfin du coma et change de corps avec Buffy grâce à un présent que le maire lui avait fait. Le conseil des observateurs attrape Buffy maintenant dans le corps de Faith. Elle réussi a reprendre son corps après quelques problèmes d'envergure. Spike lui est capturé par l'Initiative qui lui implante une puce le mettant hors jeu et incapable d'attaquer des humains. Il se range du côté du Scoobigang contre leur protection.

    Une jeune fille du nom de Dawn est intégré au souvenirs de tout le monde. Après avoir lancer un sort qui lève le voile de la magie Buffy découvre que Dawn eset une clé enfermé dans un corps humain par des moines. La clé est une sorte d'énergie qui ouvre des portails interdimensionnels. Gloria une déesse folle à liée veut utiliser la clé pour ouvrir un portail entre son monde et la réalité pour pouvoir se venger de la personne qui l'a exilé. Buffy a été choisi pour protéger Dawn parce qu'elle n'hésiterais pas à se sacrifier.

    Giles aide Buffy à découvrir son identité en l'aidant à rencontrer la première tueuse. Son ancêtre lui dit que "sa mort est son cadeau", Buffy ne comprend pas trop la signification mais elle passe. Après, sa relation avec Riley prend fin parce qu'il ne sent pas que sa relation mênera à quelque chose. Il part avec l'Initiative. Gloria meurt quelques temps après d'une tumeur au cerveau. Buffy et toute la bande sont dévastés.

    Gloria découvre que Dawn est la clé. Elle réussi a la kidnapper durant une bataille dans le désert. Buffy se sent coupable et sombre dans une douce folie pendant un certain temps. Willow entre dans son esprit pour l'aider à s'en sortir et alors que Gloria commence à sacrifier Dawn, Buffy arrive avec les renforts. Buffy vaint Gloria mais le portail est ouvert. C'est à se moment qu'elle comprend le message de la première Tueuse, elle se jette dans le portail pour le refermer. Buffy est maintenant au paradis.

    La bande du Scoobigang la ressucite avec un rituel. Ils pensent tous que ça n'a pas marché mais Buffy se réveille dans son cercueil. Elle s'en sort finalement avec les jointures en sang. Spike comprend pourquoi puisqu'il vit souvent cette situation lui aussi. Buffy élève maintenant Dawn et regrette amèrement d'être de retour. La Tueuse sombre dans un dépression et utilise Spike comme thérapie. Elle finit par se rendre compte que cette relation la tue à petit feu. Elle arrête finalement tous leurs petits jeux.

    [voir tout les épisodes du fofo pour le reste vu que l'ancienne Buffy a fait sa route j'irai pas tout relire ses posts pour les résumé ^^]

  • Pouvoirs : Agilité : au-dessus de la normal, puissance : au-dessus de la normal, regénération rapide : pas comme la normal [ Hep! c'est pas de ma faute si elle est pas ordinaire quand même! ]
  • Code du réglement : edite


Vous :




  • Prénom : Qu'est-ce que ça change
  • Âge : 18 ans moins une dent
  • Comment avez-vous connu ce forum ? : C'est Dawn qui fait de la pub par MP sur le fofo de Spike [ je rigooole, descendez de sur vos cheveaux! ...il est tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:03

LoL superbe presentation !!!!!!! Et oui Spike et moi on a toujours eu la meme buffy et elle nous a toujours lacher lol ! TU ES VALIDER ! Ah tiens non tu n'aspas trouver le code du reglement mouhahaha.

Pour info tu es au lycee de sunnydale ton premier post se fera dans le bureau dela conseillere ya une eleve qui t'y attend. Ensuite tu pourra descendre au sous sols du lycee pour CHOSEN II mouhahahaha je te jete dans le rp direct ma povre ou mon povre.

Buffy Summers a écrit:
Prénom : Qu'est-ce que ça change ?

Voila qu'est ce que ca change ! j'aurais su si t un gars ou une fille ( prenom : Qu'est ce que ca change ) lol je dec

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:10

C'est vrai que la lettre "Q" porte a confusion mais je suis une fille. Ouais bah entk je l'étais encore dans ma douche après mon cours d'éduc, ça à p't'être changé entre temps Shocked faut que je vérifie!

[désolé je suis légèrement cinglé à cette heure là...]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:12

Lol je vois ca et ca me plais soeurette !!!!
Dawn saute au cou de sa soeur :

- Tu m'as manquer ma vieille !

Ps : super ton avatar ! Ne le change JAMAIS ! je dec lol
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:14

Arrête de me sauter au cou je vais finir par avoir le dos qui va courber sous ton poids. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:15

Lol rahlalala t pas une summers pour rien toi
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:19

Je prend ça pour un compliment.

Je suis allée poster dans mon bureau mais la petite est pas venu sur le fofo depuis le 15, elle est encore vivante dit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:27

Lol oui tkt pas je vais la prevenir par mp ! lol

Je vais lire ton post !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:34

Bon bin je suis pas couché j'attends après la douche fac qu'est-ce t'en pense de ce surper post pas vraiment long

[edit] merci Connor!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:35

Pk tu veux aller te coucher ? A partir d'aujourd'hui tu te couchera plus tu es prisoniere de ce fofo!

Mais keske j'ai moi je suis fou ou koi ? bref veuillez pardonner cet egarement tres chere !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:37

rôô j'ai besoin de sommeil sinon je vais couler mon CEGEP et pis je rentrerai pas à l'Université et je serai pas avocate et je pourrai pas adopter d'enfants !

t'inquiète je suis border line folle itoo ^^ j'ai jamais été prisonnière d'un fofo, est-ce que je vais être enchaîné à mon clavier?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:42

Euh les premier jours oui ! apres tu le serra plus ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:44

ok, ça va causer quelques prob pour prendre mes notes de cours mais je trainerai un pc avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:51

Ptdr lol c'est ok ! J'espere que tu arrivera a lever le bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 16:33

Bienvenue ^^" *en retard ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 16:47

Tu la valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:21

Bienvenue Mademoiselle Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:46

Of course j'la valide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:59

Oki cool mank plus ke spike et j'en suis sur kil la validera elle viens de son fofo donc tu es definitivement validee !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 23:26

et vii elle est validé !!
Et bienvenue sur le forum des cinglées mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 23:38

mdr oue cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 00:37

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que James voulait pas que je soit validé ^^

merci la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 00:38

Bienevenue en retard, Buffy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 00:54

C'est aps ca c'est que willow avais oublier de te valider enfin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers #3 ^^ [Validée]   Buffy Summers #3 ^^ [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers #3 ^^ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg de buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Pour commencer :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser