Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venez parler du scenario

Aller en bas 
+6
Lorne
Angel
Ex-Willow
Darla
Winifred Burkle
Dawn summers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec qui Angel devrait-il perdre son ame ?
Buffy
Venez parler du scenario - Page 2 I_vote_lcap75%Venez parler du scenario - Page 2 I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Darla
Venez parler du scenario - Page 2 I_vote_lcap25%Venez parler du scenario - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 19:50

Bataillez-vous pas pour elle, je suis sur qu'elle tombera sous mon charme bientôt et elle vous oubliera tous les deux. Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 17:59

Bon je vais régler la chose j'ai une meilleure idée ! Une nuit entre Darla et Angélus...tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 05:20

ptdr c'est que je me marre là

mais moi je suis partante quand même à moins que l'idée de Darla soit choisi à l'unanimité j'y vois pas d'inconvénient

savez-vous que Buffy c'est une nécrophile? Suspect bah ouais elle couche avec dse morts! hihihihaha
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 05:23

et si on couchait tous ensemble ? hein chacun sa partenaire ! mdrrr

a la la je suis un gros pervert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 08:03

lol! je voulais des retrouvailles Bangel mdr...et après en Angélus avec Darla...(jJavoue que j'aime bien les deux couples...en fait j'aime Darla,Nina,Buffy tout celle qui sont passé dans le lit d'angel ptdr)parce moi voulais revoir Darla,Spike,Angélus et Dru ensemble Cool ou à la limite remplaçe Dru par la nouvelle vampire qui vient de débarquer en ville et dont Spike doit s'occuper mdr,on laisse l'admin tranché ? Dawnie ?
A non Darla,Buffy mais pas Spike...Arg Spike tu déteins sur moi mdr
Et je suis un cadavre bien conservé quand même Buffy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 14:05

Oh bin moi Spike et Angel... en même temps... ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 14:50

Une petite partouze ca me tente ptdrr

Allez un trio de Angel, Buffy et Spike. Angel redevient Angélus et mort Buffy, ensuite c'est Spike et il en profite pour la transformer ^^

C'est pas beau ça ?? ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:33

Oula vous délirer la ! Mais oue je suis aps contre l'idée d'Angel ! Je trouve ca cool mais ca aurait été top une nuit entre Darla et Angel car il aurait cru qu'il ne perdrait pas son ame, il aurait pensé que ca ferais comme la premiere fois et en fait il mordrait darla dans le lit mais elle furait et tout oula je part dans mes delires morbides !!! J'en sais rien les deux idées son cool mais je suis gentils je laisse mes membres choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 01:34

Ptdr moi je m'abstient de voter vu que je suis incluse dans les choix. Mais les deux idées sont bonnes ^^ mais dans le fond c'est pas plutôt à Angel de choisir? Me semble que c'est lui le premier impliqué lol .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 07:21

Oui je trouve aussi que je suis pas mal impliqué xD
Comme il a quand même tué Darla pour Buffy je ne sais si à choisir dans la série il ne sauterai pas sur notre petite Tueuse,vu que dans la s5 il est toujours à fond derrière elle sauf après l'épisode où il la voit à Rome mdr
Des retrouvailles Darla/Angel c'est cool mais moi je préfére les voir à deux quand ils sont méchant que les voir famille unis je crois que sa n'arrivera jamais les voir à deux sans qu'ils se cherchent ou se sautent dessus ptdr sauf au début de la s2...
Donc moi je reste sur le truc je perds mon âme avec ma petite Buffy xD et que je reprends ma Darla en Angélus lol!
Mais je suis d'acord pour jouer Angie perdu entre la jolie Tueuse et notre ravissante vampire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:00

Mdr ok eh bien c'est bon Angel perdra son ame avec Buffy mais je veux quelque chose de fort...C'est la chose que Angel desire le plus alors il faudra bien le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 21:37

Temps pis pour Darla ! Elle se fera mordre ensuite mais j'aurais bien aimé qu'elle resiste un peu du style il essaye mais elle reussie un peu a fuir et ils ne l'attrape qu'au bout de quelque temps oubliez aps que Connor est la.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:48

on parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:50

ah tiens tu te réveille ? Gélatine !! Ton mioche est là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:44

Oula c'est partis Hors sujet ici. Bref oui c'est une idée Connor protegera Darla contre Drusilla et Angelus, jusqu'a ce que Drusilla trouve la moyen de transformer spike en mechant et que pour finir il chope Darla.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 01:36

ok je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:10

C'est tres sympa ce qui va m'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:19

ouais c'est sur Darla ! Mais comment Dru (si elle est là) va arriver à enlever son âme à spike ou le faire revenir méchant ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 18:51

Un beau petit sort ton ame sera mise dans un bocale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler du scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler du scenario   Venez parler du scenario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler du scenario
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ 8-06] voulais lui parler(pv buffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Pour commencer :: Scénario et rôles libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser