Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [8-03] Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-03] Explications Empty
MessageSujet: [8-03] Explications   [8-03] Explications Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:46

Le proviseur Wood ne savais aps comment s'y prendre avec Buffy Summers, ils avaient eu un conflits avant le combat a cause de Spike. D'ailleurs Robin avais pardonné a Spike la mort de sa mere. Il savais que Buffy aimait enormement Spike. Puis apres son sacrifice Robin avais compris que Spike avais vraiment changé. Il ouvrit la porte de son bureau et laissa entrer Buffy, une fois tout deux dans le bureau il ferma la porte puis dit poliment a Buffy :

- " Asseyez vous je vous prie. "

Une fois qu'il fut assis lui aussi il demanda a Buffy :

- " Comment est-ce possible ? Sunnydale as été detruite devant nous. Il y a quelques mois c'etait encore un cratere et aujourd'hui c'est a nouveau une ville ? Dites moi comment est-ce possible s'il vous plait ? Je presumme que ce n'est pas une bonne fée ni un genie qui as reconstruit Sunnydale en quelques mois ! "
Wood avais un regard interogateur et un air inquiet. Il savais tres bien que c'etait une force du mal et esperer que ce ne soit pas l'oeuvre de " LA FORCE DU MAL ".
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
Invité




[8-03] Explications Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Explications   [8-03] Explications Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 14:10

Buffy rentra dans le bureau et s'asseya.
C'est à cause de...
Buffy soupira legerement
Willow, enfin la force du mal...
Buffy attendit la réaction de Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-03] Explications Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Explications   [8-03] Explications Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:27

Wood soupira c'etait bien ce qu'il craignait, il se leva et se mis devant sa fenetre et murmura :

- " On as donc fait tout ca pour rien ! "

Il regarda ensuite Buffy et demanda :

- " Comment ca willow ? La Force du mal a pris plus de puissance et a controlé willow ? "

Wood n'en revenais pas. La force du mal avais pris possession d'un corp. Celui de willow, elle devait etre devenue tres puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-03] Explications Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Explications   [8-03] Explications Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:54

Hj : je rep avec le caméléon vu qu'on a plus de Buffy et comme sa Wood peut poster ailleurs Wink

[8-03] Explications 23-37

Buffy regarda le principal de l'école se tourné vers la fenêtre ouverte et dit :

-"Oh...on a pas fait sa pour rien,on a empêcher la mort de plusieurs personnes."

Elle essaya de sourire et ajouta enfin :

-"Oui,elle contrôle Willow et nous rend la vie dure,elle nous poursuis et nous on n'ose pas la tuer vu que Willow est notre amie..."

Elle baissa la tête et finit par dire :

-"J'éspère qu'elle s'en sortira."

La tueuse de vampires se releva et ajouta :

-"Robin,(je sais pas si elle l'apelle principal xD mais sa le fait pas.)vous nous aiderez ?"

Elle observa le jeune homme et ajouta finalement :

-"Si vous n'avez plus de questions,peut-être que je devrai retourner à mon poste non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-03] Explications Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Explications   [8-03] Explications Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 15:08

(Ah merci je commencais a desesperer.)

Il resta encore sous le choc de ces revelations. Et quand Buffy lui demanda s'il comptait les aider il s'empressa de repondre :

- " Oui bien sur comme la derniere fois je serais de la partie. "

Il baissa la tete puis dit avant qu'elle s'en aille :

- " Si la Force n'est pas morte et qu'elle est encore plus puissante, le pire est a venir..."

Elle lui demanda s'il n'avais plus de question il repondit alors encore sous le choc :

- " Eh bien, eh bien oui vous pouvez y aller ! Et surtout ouvrer l'oeil car la Force va venir dans le lycee, si elle n'y est pas deja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-03] Explications Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Explications   [8-03] Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03] Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08-02] Explications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Bureau du Proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser