Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [8-03] La mort de Cordelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] La mort de Cordelia Empty
MessageSujet: [8-03] La mort de Cordelia   [8-03] La mort de Cordelia Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:25

Angel traîna Cordy jusqu'a l'hopital,il était content qu'il est pu s'en sortir,il la porta jusque devant l'hopital et lui dit :

-"Tu va t'en sortir Cordélia,tu n' a presque pas perdu de sang..."

Soudain la jeune femme s'approcha du visage du vampire l'arrêtant.

-"Qui as t-il ?"


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] La mort de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [8-03] La mort de Cordelia   [8-03] La mort de Cordelia Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:29

Cordélia se laissa traîner par le vampire.Soudain elle l'arrêta Cordélia savait bien que son heure sur Terre était finit...Elle lâcha le vampire et s'approcha d'Angel :

-"Oui je vais bien ne t'inquiète pas mais mon devoir sur cette Terre et finit Angel,je dois repartir.Ma mission est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] La mort de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [8-03] La mort de Cordelia   [8-03] La mort de Cordelia Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:31

Le ténébreux se tourna vers elle et dit :

-"Non tu vas rester avec moi,qu'est que tu racontes ?"

Il l'observa perdu puis ajouta :

-"Je dois redevenir l'Angel que tu as connu...et je suis perdu sans toi tu l'a oublié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] La mort de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [8-03] La mort de Cordelia   [8-03] La mort de Cordelia Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:34

La demi-démone l'observa longuement puis dit :

-"Mais tu n'a pas besoin de moi pour le redevenir Angel,ton ancien toi et en toi et tu me l'a montré lorsque tu m'a sauvé tout à l'heure que Wolfram & Harts ne t'a pas changé...Et tu n'a plus besoin de moi,Buffy est là et tu risque peut-être de rencontrer d'autre..."

Elle posa une main sur le visage du vampire.


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] La mort de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [8-03] La mort de Cordelia   [8-03] La mort de Cordelia Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:36

Angel l'observa longuement plongeant son regard dans celui de la jeune femme et lui dit :

-"On doit donc se dire adieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] La mort de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [8-03] La mort de Cordelia   [8-03] La mort de Cordelia Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:38

Cordélia approcha son visage de celui du vampire et l'embrassa longuement...Cette son denrier acte étant vivante,elle sentit ensuite,les forçes supérieur l'appeler et la sonnerie du téléphone,le vampire s'excusa et elle disparit remettant les choses en ordre...

*Adieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] La mort de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [8-03] La mort de Cordelia   [8-03] La mort de Cordelia Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:46

Lorsque Cordélia embrassa Angel,le vampire en profita le proloongea espérent ne pas être déranger...Pourquoi devrait t'elle partir,il y'avait surêment un moyen qu'elle retse...Le vampire le voulait soudain son portable sonna Angel s'éloigna et décrocha :

-"Allo ?"

-"Monsieur Angel ici l'hopital de Los Angel où votre amie est soigné."

-"Euh...Oui qu'il a t'il ?"

-"Nous venons de la perdre ce matin,je suis désolé."

-"Mais non voyons elle est...."

Le champion leva la tête alors c'était vrai,où était-elle ? Un silence se fit entendre dans le déhors puis le téléphone le rompit :

-"Monsieur ???"

-"Oui euh désolé...Très bien...Au revoir..."

Angel racrocha sentit comme un vide en lui :

-"Cordélia..."

Le champion se sentit mal il y'avait tellement de chose qui aurait voulu lui dire pourquoi lui avait t'il reprit Cordy...Le ténébreux tourna ensuite les talons et partit triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-03] La mort de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [8-03] La mort de Cordelia   [8-03] La mort de Cordelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03] La mort de Cordelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-01] Le reveil de cordelia
» La mort la plus triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser