Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Buffy Summers [Personnage Supprimé]

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Supprim
Invité



MessageSujet: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 18:57

Votre personnage :


Nom : Summers

Prénom : Buffy

Surnom : B,Bubu,Fyfy...

Âge : 22 ans et demi

Nature (humain, vampire...) : Tueuse/Humaine

Histoire :

on père Hank et sa mère Joyce ont divorcé quand Buffy était en 3ème. Son père est resté à Los Angeles et Joyce, qui a eu la garde à plein temps, est partie pour Sunnydale avec sa fille. Ou plutôt ses filles, puisque Buffy a une petite soeur de 6 ans sa cadette. Buffy va de temps en temps voir son père à Los Angeles, mais on apprend dans l'épisode #5.06 que celui-ci est parti pour l'Espagne avec sa secrétaire. Joyce, pour sa part, travaille dans une galerie d'art à Sunnydale

Avant de connaître sa destinée de Tueuse, c'était une jeune fille normale, un peu superficielle, Buffy a même confié un jour à Angel que lorsqu'elle était encore à L.A., c'était une véritable Cordélia en herbe.
Puis un jour Merrick, son premier Observateur, est venu lui parler. Buffy a dû le prendre pour un dingue quand il a commencé à lui parler de vampires et démons, mais Buffy s'est pliée à sa destinée, et a commencé à débarasser Los Angeles de ses démons. Elle ne sait rien de son pouvoir et de sa force, et elle a dû mal à croire ce dont elle est réellement capable.
Malheureusement, elle ne dit rien de tout cela à ses parents, et elle se fait gronder par Joyce chaque fois qu'elle rentre tard le soir. Alors que sa mère est plus cool, son père est très fâché, ce qui provoque des disputes entre ses parents, et Buffy se retrouve à pleurer dans la salle de bains chaque fois qu'elle rentre en retard.
Mais un jour, elle est forcée de mettre le feu au gymnase de son lycée, car le bâtiment est infesté de vampires. Buffy est expulsée du lycée Hemery, et alors que ses parents divorcent, sa mère l'emmène à Sunnydale

Buffy est la Tueuse, l'Elue, la seule, l'unique (en théorie). Sa destinée est de tuer vampires, démons, et créatures des forces du mal. Normalement, une Tueuse agit seule, épaulée par son Observateur, mais Buffy est une Tueuse hors-norme : elle se fait des amis qui sont au courant de ses activités extra-scolaires, et les entraîne avec elle dans le côté obscur qu'ils ne connaissent pas

Giles, qui est son Observateur. Tout d'abord réticente, elle accepte de reprendre sa mission. Elle s'entoure de Willow et Alex, qui sont mis au courant de ce qu'elle est et ce qu'elle doit faire, l'un après l'autre, et d'Angel, un vampire repenti qui l'aide, et dont elle est amoureuse. Jenny, une prof d'infomatique que Giles "aime bien" entre dans le groupe. Buffy continue alors d'exécuter sa tâche jusqu'à ce qu'elle apprenne l'existence d'une prophétie qui annonce qu'en faisant face au Maître, elle mourra. Elle décide de tout laisser tomber, mais des élèves innocents sont tués, et elle comprend qu'elle doit affronter le Maître. Celui-ci la tue en la noyant, mais Alex et Angel sont là pour la sauver (grâce à la respiration artificielle). Buffy peut alors aller tuer le Maître, ce qu'elle fait.

Buffy revient de ses vacances changée. Le fait qu'elle soit morte quelques instants dans son combat contre le Maître l'a traumatisée, mais elle découvre que des vampires veulent faire revivre le Maître grâce à un rituel. Elle se rend dans leur repaire, et met en pièces le squelette du Maître qu'ils avaient déterré. Buffy est soulagée, et elle redevient elle-même.
Le Scooby Gang s'agrandit : Cordélia, même si elle rechigne à traîner avec des losers, aide le Scooby Gang quand elle le peut, et Oz arrive, petit ami de Willow. Une autre Tueuse, Kendra, vient aider Buffy, mais les deux jeunes filles ne s'apprécient pas particulièrement. Kendra a été appelée lorsque Buffy a été tuée par le Maïtre, car quand une Tueuse meurt, une autre est activée, et il n'était pas prévu que Buffy soit réanimée.
La relation de Buffy avec Angel continue, et ils passent à la vitesse supérieure. Un soir, alors qu'ils rentrent trempés après s'être fait mettre la pâtée et voler un fragment du Juge, ils font l'amour, et Angel perd son âme et redevient un tueur sanguinaire. Buffy est effondrée, mais Angélus tue tout ce qui bouge, dont Jenny Calendar. Buffy est décidée à mettre un terme à tout ça. Kendra revient pour aider Buffy, mais Drusilla la tue.

Hormis ses talents de tueuse très physiques, Buffy fait également des rêves prémonitoires en accord avec sa fonction. Dans Acathla (2), elle est forcée de tuer le vampire qu'elle aime le plus au monde, mais il reviendra, ayant retrouvé son âme en saison 3. Buffy aura ensuite du fil à retordre avec une nouvelle tueuse, Faith, qui tourne mal. Leur amitié de départ se transforme vite en rivalité à mort par manque de confiance.

D'autre part, à la suite du renvoi de Giles par le conseil, elle décide de démissionner de son "emploi" de tueuse, même si elle continue à combattre le mal, elle ne veut plus rien avoir à faire avec le conseil. Conclusion: en fin de saison3, le conseil se retrouve avec deux observateurs radiés et deux tueuses rénégates!
Autre petit détail: Buffy déclenche les catastrophes lors de ses anniversaires.

Buffy a muri depuis le départ d'Angel et, surtout, elle a du mal à trouver son identité. De là ses difficultés, parfois, à s'entendre avec Willow et Alex, et aussi ses doutes quant à son couple avec Riley. L'année semble être pour elle une transition vers l'âge adulte, avec encore des fins du monde à éviter, des dépressions passagères, et des victoires. Elle entame une relation stable avec Riley dans l'épisode "La fin du monde". Cette relation est mise en danger par la maladie de Riley et ses doutes sur son identité réelle dès l'épisode "Stress". Dans "Phase finale", en bonne combattante, elle est la main.
Buffy découvrira que son statut de tueuse n'est pas aussi clair qu'il le semble lorsque l'esprit de la première tueuse l'attaquera, ainsi que tous ses amis, dans ses cauchemars au cours de l'épisode du même nom. Sa quête d'identité fait l'objet de la saison 5.

Buffy se sent oppressée par la responsabilité de sa jeune soeur, elle pense dès l'épisode "Jalousies", que c'est une charge. D'autre part, elle ne se satisfait plus de sa relation avec Riley, et repousse constamment son aide.
Ensuite, sa seule préoccupation est la santé de sa mère, notamment dans "Soeurs Ennemies", ce qui semble prendre le pas sur la quête qu'elle avait décidée en début de saison: qui est vraiment la tueuse et d'où vient-elle? Elle manque de mourir dans "La faille" et se réfugie auprès de Spike pour obtenir des renseignements sur la façon dont les tueuses meurent. Bouleversée par les révélations qu'il lui fait et par la maladie de Joyce, elle perd pied. Et elle rejette encore davantage son petit ami. C'est dans "Par amour" que celui-ci la quitte, et seul Alex fait prendre conscience à la jeune fille qu'elle l'aime assez pour tenter de le retenir. Mais il est déjà trop tard. De ce fait, dans "Triangle", c'est une Buffy larmoyante et seule que nous voyons. Elle se sent trahie car se faire plaquer parce qu'elle avait trop de responsabilités familiales, et une trop forte personnalité de combattante, c'est quand même un peu injuste!
Dans "L'inspection", le chagrin fait à nouveau place à la rage, et c'est une Buffy tout à fait mûre et capable de se prendre en charge qui tient tête à Quentin Travers jusqu'à ce qu'il accepte de travailler à sa façon à elle et de réembaucher Giles! Dans "La clef", Buffy déclare à Dawn qu'elle est bien réelle et qu'elle sont toutes deux des Summers, que le même sang coule dans leurs veines.... Ceci aura son importance.

Lorsque la tueuse apprend la vérité au sujet des sentiments de Spike, elle manque de devenir folle, se reprochant de l'avoir encouragé, et lui crie sa haine au visage à plusieurs reprises. Ce faisant, elle s'éloigne aussi de Dawn qui trouve le vampire sympathique. Et la mort de sa mère dans "Orphelines" contribue à l'isoler de plus en plus. Buffy ne sait plus communiquer, elle sait juste être forte et entrer en conflit avec sa soeur, comme dans "Pour toujours". Heureusement, le bref retour d'Angel dans cet épisode lui fera du bien.

Dans "La quête", Buffy invoque un oracle dans le désert pour savoir où elle en est; or, l'esprit de la première tueuse lui dit: "La mort est ton cadeau"... La jeune fille n'en a pas fini puisqu'elle arrête ses études pour s'occuper de sa soeur et fait de plus en plus face aux problèmes matériels que géraient si bien Joyce.

Ses problèmes augmentent lorsque, malgré les conseils de Giles, elle refuse de sacrifier sa soeur pour sauver le monde dans "La spirale". Désespérée d'avoir laissé celle-ci sans protection, elle tombe dans un état de catatonie où elle se voit heureuse à l'âge de cinq ans à l'arrivée (fausse) de Dawn, et ses parents unis, et ne veut pas en sortir. Elle vit ensuite en boucle une sorte de fantasme où elle est clairement responsable de la mort de sa mère, et de sa soeur qu'elle étrangle. Dans son inconscient, elle avoue à Willow qu'elle a signé l'arrêt de mort de Dawn lorsqu'elle s'est dit qu'elle ne pourrait pas vaincre Gloria à la suite de "L'inspection".
Même sortie de cet état et prête à se battre, elle se persuade que le sang des Summers est la clé de la résolution, et laisse libre cours à ses pulsions suicidaires en se sacrifiant à la place de Dawn à la fin de "L'apocalypse", laissant derrière elle un monde en ordre mais empli de chagrin. C'est ainsi qu'elle a interprété "La mort est ton cadeau": faire au monde le cadeau de sa vie, et ainsi ne plus souffrir.

Elle est ramenée à la vie par Willow dans "Chaos", mais se croit en Enfer, lors de son retour. Elle pense qu'on l'a arrachée de force au Paradis et n'a plus confiance en ses amis, seulement en Spike, avec qui elle partage désormais l'expérience du retour de la tombe. Son secret est néanmoins révélé dans "Que le spectacle commence!" au cours de la chanson pour le démon Sweet: Buffy ne veut plus vivre mais Spike lui explique qu'un des deux au moins doit rester vivant même si c'est difficile.
Cette compréhension augmente encore les liens entre eux, puisqu'ils échangent alors leur premier baiser, suivi bientôt d'un autre dans "Tabula rasa.

Après cette année ou pas mal de choses se sont produites comme par exemple le retour de Riley,sa relation avec Spike,la mort de Tara et surtout Dark Willow,le lycée de Sunnydale est reconstruit sur l'ancien ou Dawn part étudier sous l'oeil inquiet de sa soeur ainée.Quelques mois après avoir étée nommée conseillère au nouveau lycée,le Scoby-Gang découvre le sceau de Danzalthar ou un Turok-Han -les vampires les plus vieux et les plus puissants- s'en échappe.Après une lutte sans merci avec lui,il ne reste plus que des cendres.Puis il vint la bataille finale ou Angel vint à Sunnydale pour lui donner un collir que Buffy remettra à Spike et anéantira tout les Turok-Hans une fois pénétré dans le Sceau.Depuis beaucoup de choses se sont passé...

Pouvoirs : Tout les pouvoirs qu'une Tueuse de vampies possède.

Code du réglement : Ok pour le code .


Vous :


Prénom : Adeline mais y en a qui m'appelle Anaïs..[longue histoire mdr]

Âge : 13

Comment avez-vous connu ce forum ? : Forever Young


[j'ai pris un bout de la présentation de B dans Forever c'est grave?]


Dernière édition par le Lun 07 Mai 2007, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 24
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 19:30

Fiouf quelle présentation mdr' . POur le bout j'crois pas que ce soit grave enfin bref . Il te manque juste un avatar et puis c'est bon ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Supprim
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 19:32

Ok!!Merci!!
Oui je suis en train de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 24
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 19:40

Oki doki .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Supprim
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 19:48

C'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 24
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 19:51

*_______* j'aime ton kit mdr' bref ... Moua j'te valideuh ^^" . Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Supprim
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 19:53

Mdr'merci.

Le tiens aaussi est très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 24
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 19:55

Lol merci Obession27 Razz . Bon j'crois que j'vais arrêter le début de flood lol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Willow
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 24
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 20:54

Désolée du double post mais j'viens d'me rendre compte que tu n'a pas mit le code du réglement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Supprim
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 20:59

Voilà.J'avais pas capté que c'était le code.je croyais que ça avait un rapport avec la phrase précédente mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 24
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Lun 07 Mai 2007, 21:02

Mdr' c'est bon pour le code ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Mer 09 Mai 2007, 19:06

Coucou nyny je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   Jeu 21 Juin 2007, 15:59

Supprimée pour trop longue absence et aucun poste pendant une trop longue periode empechant el rp de progresser et pour le personnage principal ce n'est pas normal.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy Summers [Personnage Supprimé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers [Personnage Supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» buffy summers, la seule et unique élue
» ~Je ne loupe jamais le coeur~ Buffy Summers
» Victoria Summers et Neal Stevens
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Archives :: Hors RP :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers: